| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 23:07:04 ![]() ![]() |
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 05-11-2020 à 23:17:11 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 23:24:42 ![]()
|
Cassavetes_J |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
StefSamy VC FTW |
Mais lac a côté madame mettra son véto comme elle l'a fait en septembre sur une baraque qu'on a visitée. Sans regret après coup, même si la vue était superbe, la tranquilité au rendez-vous, on aurait été emmerdés par les moustiques l'été sans doute Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-11-2020 à 10:15:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 11:22:18 ![]()
|
Gloinfred |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 06-11-2020 à 11:53:32 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 11:55:43 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pardon, mais un coin paumé loin des gens, c'est pas ça hein |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 06-11-2020 à 14:19:37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
-Patrick- |
Tu as vu les 700 km de bouchons à l'annonce du second confinement ? "C'est assez évident." Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-11-2020 à 12:33:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
Gloinfred | En situation 100% TT:
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-11-2020 à 14:24:07 |
LooKooM |
Tu as des attaches en Dordogne, des amis, de la famille, des choses à faire localement ? Perso dans les deux cas je choisis Paris évidemment sauf à avoir 2-3 enfants ou plus. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-11-2020 à 14:26:06 |
Gloinfred |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Gloinfred | Ca se traduit comme ça pour moi:
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-11-2020 à 16:00:42 |
LooKooM |
|
liveandplay |
canti75 |
Message édité par canti75 le 06-11-2020 à 16:35:56 |
paco fpg | après t'es pas si isolé que ça à la campagne, tout le monde se connait
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-11-2020 à 16:53:25 |
Naxos \o/ |
simboss |
90% de ce que tu dis ne s'applique pas ou peu avant l'adolescence, et ok tu ne fais peut etre pas de violon, tu feras du piano ou de la guitare. Le tennis ou le judo, ca se fait dans n'importe quel bourg de 5k habitants, l'astronomie ca marchera bien mieux a la campage ou on peut encore voir les etoiles, les "cours" d'electronique, c'est pas sur youtube? Franchement tu as une vision vraiment TRES negative de la campage, et je dis ca en ayant détesté vivre a la campagne en tant qu'ado et qui suis en train d'envisager un retour en ville pour mes gamins quand ils seront ados, voire avant si une bonne opportunité se présente. Mais jusqu'a 11-12 ans, les inconvénients de la campagne pour les enfants sont tres faibles par rapport aux avantages, notamment d'avoir plus d'espace. Edit: Il me semble en plus que tu as un enfant assez jeune, et ca peut etre trompeur de penser que la vie sera super en ville au vu de comment il se comporte de 0 a 3 ans, a cet age la aucun soucis pour etre en ville, le gamin ne prend pas trop de place (meme si sur le moment on pense que si Message édité par simboss le 06-11-2020 à 16:49:12 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-11-2020 à 16:45:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
simboss |
|
Gloinfred |
|
liveandplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |