| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 09:14:06 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
simboss |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Je pense que l'écart est plus important que ça, pour 300k tu peux avoir 100m² à St Gratien... https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:950555}]&price=NaN/300000&sort=d_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail Bon j'imagine que c'est cassos land à ces tarifs mais t'es quand même mieux que dans 25m² Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 05-11-2020 à 09:35:23 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
lolosd |
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 09:53:00 ![]() ![]() |
canti75 |
|
liveandplay |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
liveandplay |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-11-2020 à 10:22:22 |
simboss |
Bah si le second salaire est faible, peu de chance que ca fasse passer a la tranche 40%. donc il reste 900 euros supernet d'un smic si dans la tranche a 30% .
Comme je l'ai dit, pour des enfants en bas age, le cout de la creche peut etre bloquant, tout a fait d'accord.
Soit il y a peu d'enfants, et dans ce cas le surcout est raisonnable, soit il y en a beaucoup et dans ce cas le quotient familial et la TMI devraient rester faibles.
J'aimerais bien la preuve chiffrée de ca, il y a des effets de seuil mais c'est loin d'etre systématique et pour que l'effet compense vraiment l'augmentation de salaire, il faut vraiment des situations particulières.
Si tu prends un boulot au smic, tu vas pas aller te foutre a l'autre bout de la region non plus ou te mettre en costard/tailleur ou taper le restaurant tout les jours, ou alors c'est vraiment plus un soucis de salaire mais de choix de vie.
Non quantifiable, et evidemment c'est un compromis. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 05-11-2020 à 10:34:33 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
enhanced² | De tte façon la femme au foyer c'est heureusement une aberration en voie de disparition. |
Obelisque Farpaitement |
Je trouve qu'au contraire, se dire que pour vire décemment (en RP tout du moins), il FAUT que les 2 parents travaillent est une abérration. Un seul salaire devrait permettre à une famille de vivre normalement. Je ne milite pas pour la femme au foyer, ca peut-etre n'importe lequel des 2 parents, ou à mi-temps à tour de rôle, peu importe mais la présence des parents pour éveler/éduquer les enfants est pour moi primordiale plutot que de devoir déléguer cela à des tiers, que ce soit école/créche/nounou ou à la limite aux grands parents de plus en plus solicités Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 05-11-2020 à 10:33:25 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
-luxboy- Votez pour moi | C'est déjà le cas, faut voir le niveau de vie désiré par contre |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Maja- |
|
Maja- |
Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 05-11-2020 à 11:22:27 |
canti75 |
|
Maja- |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
poxy |
|
LooKooM |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Ayant travaillé dans la tour CMA CGM, j'avais trouvé sans trop de problème et pas cher un meublé en plein centre (2 rue breteuil) dans un batiment plutot solide et j'avais 20 minutes de trajet pour être à la tour (et ensuite 20 minutes d'attente ascenceur Message édité par brittanywow le 05-11-2020 à 11:30:11 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
canti75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 05-11-2020 à 11:34:17 --------------- Sah Quel Plaisir |
A Sarcelles y a 20 annonce dont des projets neufs, mais à nouveau je dis cela sans aucune expertise du secteur (hormis St Gratien maintenant Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 05-11-2020 à 11:36:09 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |