| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Bon après rien de mieux que les infos Notaires complètes plutôt que des indices qui s'appuient sur les infos -sûrement incomplètes- des notaires https://notairesdugrandparis.fr/sit [...] 0-10_0.pdf "Dans Paris, et toujours d’après les indicateurs avancés sur les avant-contrats, le prix au m² des appartements passerait de 10 720 € en août à Message édité par liveandplay le 31-10-2020 à 15:47:48 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 15:35:29 ![]() ![]() |
dyxos |
|
cheesecake |
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 31-10-2020 à 15:51:06 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui, perso je fais les deux, voisins + passages réguliers à différentes heures et jours pour être sûr, c'est pas comme si on s'endettait pour 25 ans |
steboc Sapere aude |
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 31-10-2020 à 16:05:23 |
dyxos | C'est autorisé une clause suspensive sur quelque chose de ce type ? (si le calendrier le permet) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu peux mettre des clauses sur tout et n'importe quoi, si le vendeur les accepte |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 16:09:40 ![]() ![]() |
neo world |
Tu peux aussi essayer une configuration similaire sur un tram existant (te mettre à 100m dans un coin calme) pour te faire une idée des nuisances. Globalement en dehors du bruit le plus chiant sera les voitures qui viendront se garer à proximité des stations et les travaux conséquents de construction qui nécessiteront camions et machines bruyantes mais après normalement c'est plutôt la PV qui vous attend grâce au tram ... |
steboc Sapere aude |
|
pilef |
Même pas. J'ai visité un appartement en étage élevé à 120m de la ligne 6 en aérien avec une vue directe sur les voies et même fenêtre ouverte je n'entendais pas le métro qui passait (et c'était une de mes craintes, donc j'ai bien tendu l'oreille). 11 rue Bernard Shaw dans le 15ème pour les curieux |
steboc Sapere aude |
Message édité par steboc le 31-10-2020 à 16:27:05 |
dureiken | Bonjour les experts je viens de faire une offre d'achat sur une maison en direct au propriétaire, qui avait mis l'annonce à 2 agences immobilières. Il l'a acceptée ce jour. Une des 2 agences, que j'avais contactée il y a 2 mois pour avoir des infos sur la maison, leur fait un scandale et demande le compromis de vente du notaire quand il sera fait. J'avais trouvé la maison via maps et je suis allé directement les voir, il ne me semble pas qu'un coup de fil m'engageait auprès de l'agence. Je comprends qu'elle soit en colère mais il n'y a aucun problème juridique j'espère ? Pour avoir votre avis. Merci Message cité 2 fois Message édité par dureiken le 31-10-2020 à 19:56:29 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
dureiken |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
One_Outs |
|
dureiken |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 31-10-2020 à 20:47:34 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 31-10-2020 à 22:05:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cheesecake | Quelqu’un peut m’expliquer le projet de ce plan |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 08:53:19 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
pilef |
Exactement à cette adresse, c’était justement un dernier étage, en bout de bâtiment, qui dans le prolongement de la rue voit au loin la ligne 6.
|
0cool29 |
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 01-11-2020 à 10:53:21 |
mathew77 Neutre |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ils sont juste après le pont vers Rezé, y a le tram direct pour la gare a 5 minutes à pied. Et sinon tous s'y plaisent. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
liveandplay | Allez petite revue des prix IM à fin août 2020 d'après les chiffres des notaires pour ceux que ça intéresse :
Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 01-11-2020 à 11:46:06 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
adriiiiien | Merci ! Intéressant. Message édité par adriiiiien le 01-11-2020 à 11:52:03 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 01-11-2020 à 12:23:31 |
liveandplay |
Donc tu es en train de dire que ça : Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 01-11-2020 à 12:29:06 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |