Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16819  16820  16821  ..  19765  19766  19767  19768  19769  19770
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°61154496
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-10-2020 à 18:47:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello les beaux
 
J'ai une opportunité d'achat de terrain à bâtir (60k€ honoraires compris pour 500m²).
 
On m'annonce que le terrain à bâtir est une valeur d'investissement sur le long terme, mais je n'y connais pas grand chose.
Existe-t-il des graphs d'évolution des prix de ce genre de biens sur le temps ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 18:47:17  profilanswer
 

n°61154581
liveandpla​y
Posté le 28-10-2020 à 18:52:19  profilanswer
 


« En février dernier, un appartement de 80 m2, rue de la Verrerie, a été proposé à la vente à 14 000 euros le mètre carré, se souvient James Meimoun. Mais le Covid est passé par là et tout a été stoppé. Après le déconfinement, nous avons mis un mois à le vendre car personne ne voulait l'acheter au prix. Finalement, il est parti à 13 800 euros le mètre carré. Du jamais-vu. »
 
1104k au lieu de 1120k pour 80m2.. pas mal, mais peut mieux faire :D


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61154629
requiem666
For a Fuck
Posté le 28-10-2020 à 18:55:02  profilanswer