| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 17:58:47 ![]() ![]() |
r06 |
Franchement ? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-10-2020 à 18:05:32 |
r06 | Après même si c'est mauvais je suis personnellement juste content de voir les gens... Message édité par r06 le 27-10-2020 à 18:04:54 |
neo world |
Si on continue de faire tourner la planche à billets ça peut durer longtemps mais la manière de gérer la fin de la perfusion sera déterminante. Mon pronostique c'est qu'on va se foirer et voir une belle dégringolade des prix immobiliers mais sans doute moins que celle qui avait amené les prix au niveau de 1998 il faudra être patient et être en mesure de dégainer du cash pour en profiter parce que c'est pas les banques qui iront prendre des risques dans une économie en sérieuse difficulté. Bref sans doute plus compliqué pour les primos accédants avec peu d'économies qu'aujourd'hui |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bouhi93 |
|
adriiiiien |
|
chrissud |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Headspace | Toujours aussi savoureux les tranches de vie de lookoom |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 20:08:45 ![]() ![]() |
Kerjou |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Confiné dans son clapier à étoile |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
myock92 |
Message édité par myock92 le 27-10-2020 à 20:45:18 |
Maja- | Lorsque vous vendez, vous prévoyez une marge de négociation ? Si oui, de combien en % ? Merci... |
Maja- |
liveandplay |
Gazette |
|
liveandplay |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Upal | Bordel je suis arrivé ici y a deux pages avec ma question sur le délai entre offre et compromis, et bah je suis pas déçu du voyage --------------- δύναμη και τιμή |
Kerjou | Tu peux ne pas suivre pendant une semaine, tu reviens avec un vieux débat entre les habitués qui ramènent leur train de vie, c'est assez classique oui. |
Maja- | . Message édité par Maja- le 01-09-2023 à 12:52:27 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 27-10-2020 à 22:32:01 |
-Patrick- |
Braindead | Je suis quand même bien content d'avoir signé mon achat et déménagé y a une semaine et demie --------------- la superstition ça porte malheur. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM |
|
-Patrick- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
canti75 |
Message édité par canti75 le 27-10-2020 à 23:20:16 |
mareuil18 | Reconfinement et prêt rélais, des vautours rodent Message édité par mareuil18 le 27-10-2020 à 23:49:50 |
SaucissonMasque | Un truc gênant : où dine la gouvernante ? J'imagine Preciosa, 60 ans, manger seule et discrètement dans la cuisine, veillant à être dispo à tout moment. Ou pire, attendant le SMS salvateur - car il ne serait pas correct de se lever et potentiellement froisser ses invités - : "Vous pouvez rentrer chez vous". Je la vois rentrer chez elle à 23h dans une petite piaule qui lui coûte mensuellement 2 "repas chef à domicile" soit 1/3 de son salaire. Alors elle est pas belle la vie ? A venir : je rémunère ma gouvernante 4K€/mois Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 28-10-2020 à 00:30:06 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Elle n'avait qu'à travailler à l'école Preciosa Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 28-10-2020 à 00:47:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
KaiserCz bros before hoes |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Bon et sinon, je comprends parfaitement le point de vue de Lookoom. Perso, quand on reçoit chez nous des amis ou de la famille, c'est avec leur marmaille, donc il faut généralement du simple et convivial qui passe auprès des enfants.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |