Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16813  16814  16815  ..  19780  19781  19782  19783  19784  19785
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°61137703
r06
Posté le 27-10-2020 à 15:04:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :


Si c'est pour qu'il vienne faire un vulgaire plat de pâtes au gruyère...

 

Menu Convivial spontané et gourmand...:o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 15:04:19  profilanswer
 

n°61137722
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2020 à 15:06:06  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Menu Convivial spontané et gourmand...:o


"Retour en Enfance et Madeleines de Proust", option knacki +10€/personne


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61137740
Braindead
Posté le 27-10-2020 à 15:07:39  profilanswer
 

On a droit à du ketchup ?


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61137761
ironpanda
Posté le 27-10-2020 à 15:09:31  profilanswer
 

Ketchup Heinz récupéré chez Burger King

n°61137797
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-10-2020 à 15:13:41  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


Cette marotte, sérieux.. [:zenway:1]  
 
Pour autant je suis aussi de la team "cuisine séparée".


 
Bah c'est juste plus agréable et pas incroyablement plus cher, l'argument du 'je ne profite pas de mes invités' est franchement un peu caduque.
 

radioactif a écrit :


Si c'est pour qu'il vienne faire un vulgaire plat de pâtes au gruyère...


 
Bah c'est toujours pareil tu peux trouver des chefs pour faire aussi naze que ta cuisine maison mais au moins tu es avec tes invités... Jusqu'à des trucs incroyables.

n°61137800
JQKAs
Posté le 27-10-2020 à 15:13:59  profilanswer
 

C'est en réalité très cher.
 
A 6 en partant sur 300€ de budget, donc 50€/tête : cuisine DYI tu proposes déjà un très beau menu. Le chef à domicile à 300€ également double l'addition. 600€ le diner. le prix d'un A/R à Singapour. Sans même la garantie de l'ambiance  :o
 
Mais je comprends l'intérêt à vouloir faire comme sur les plateaux TV, dans les émissions à l'heure du diner, le chef en arrière plan qui cuisine pour les vedettes et chroniqueurs :o Très nouveaux-riches.
 
A moins que ce ne soit par nostalgie. Le bon du temps du personnel de maison, renforcer le sentiment d'appartenir à la caste des employeurs plutôt que des employés, en soulignant cette appartenance devant ses invités. Très chic.  :o  
 
Ou alors t'es juste une tanche en cuisine, incapable de faire cuire une pièce de boucher / ouvrir une bonne bouteille, souhaitant certes recevoir mais sans réel sens de l'hospitalité et les menus efforts - souvent apprécié - qui vont avec : le "cuisiner maison".
 
Quel snobisme quand même. Le genre d'hôte qui te dit : "pas de chichi m'enfin, cher Gonzague !" et là débarque le "personnel de maison" pour prendre ton manteau et t'apporter une coupe, pendant que Gustavo le chef prépare les amuses-bouches. La même soirée où ma femme et moi nous regarderons à 22h30, signal pour le "on va y aller nous merci Charles très chic vraiment". lequel répondra : "Je t'en prie Suzanne, Condoliza ! Appelez donc un Vètècè pour nos amis!"
 


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°61137863
ironpanda
Posté le 27-10-2020 à 15:18:35  profilanswer
 

La gratuité [:theo_le_patron]


Message édité par ironpanda le 27-10-2020 à 15:18:47
n°61137887
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-10-2020 à 15:20:04  profilanswer
 

Faudrait un compte lookoom où tu postes des trucs intéressants et un compte lookoom_off où tu trolles qu’on puisse blacklister :o

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 27-10-2020 à 15:20:24
n°61137943
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-10-2020 à 15:25:02  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

C'est en réalité très cher.

 

A 6 en partant sur 300€ de budget, donc 50€/tête : cuisine DYI tu proposes déjà un très beau menu. Le chef à domicile à 300€ également double l'addition. 600€ le diner. le prix d'un A/R à Singapour. Sans même la garantie de l'ambiance  :o

 



C'est juste  :jap:

 

dans ma bouzie c'est 80 par tête le chef 1 étoile à domicile   [:patrick58s:8]

 

c'est un budget  [:patrick57smileys:5]


Message édité par -Patrick- le 27-10-2020 à 15:26:13

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°61137947
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-10-2020 à 15:25:22  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Faudrait un compte lookoom où tu postes des trucs intéressants et un compte lookoom_off où tu trolles qu’on puisse blacklister :o


 
Ca fait perdre tout sens critique au lecteur :o
Et ca ferai passer le lookoom intéressant pour un autiste :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 15:25:22  profilanswer
 

n°61137961
onina
Posté le 27-10-2020 à 15:27:00  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
FP :  
 
http://carcreff.free.fr/images/tai [...] urface.png
 
 [:transparency]  
 
Je suis pas allé vérifier si le graphe a été mis à jour :D


 
Sauf qu'il faut distinguer appartement et maison, surtout avec l'avènement des maisons individuelles en périphérie de plus en plus éloignée : depuis 2006 la surface des appartements diminue (cf. enquête logement insee). Mais ce qui serait vraiment intéressant, ça serait d'avoir l'évolution de la taille des pièces cuisine/séjour/SàM sur les constructions, notamment des appartements. A mon avis c'est en diminution (peut-être au profit d'autres pièces, quand on voit les chiottes de 3m² dans les logements neufs...).

n°61138007
f_bardamu
Posté le 27-10-2020 à 15:31:11  profilanswer
 

Juste pas curiosité, vous émargez à combien pour trouver lambda de lâcher 300€ juste pour un chef?
 
Je suis un peu déconnecté du marché du travail et des salaires/revenus Français.

n°61138053
Braindead
Posté le 27-10-2020 à 15:34:46  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

C'est en réalité très cher.

 

A 6 en partant sur 300€ de budget, donc 50€/tête : cuisine DYI tu proposes déjà un très beau menu. Le chef à domicile à 300€ également double l'addition. 600€ le diner. le prix d'un A/R à Singapour. Sans même la garantie de l'ambiance :o

 

Mais je comprends l'intérêt à vouloir faire comme sur les plateaux TV, dans les émissions à l'heure du diner, le chef en arrière plan qui cuisine pour les vedettes et chroniqueurs :o Très nouveaux-riches.

 

A moins que ce ne soit par nostalgie. Le bon du temps du personnel de maison, renforcer le sentiment d'appartenir à la caste des employeurs plutôt que des employés, en soulignant cette appartenance devant ses invités. Très chic. :o

 

Ou alors t'es juste une tanche en cuisine, incapable de faire cuire une pièce de boucher / ouvrir une bonne bouteille, souhaitant certes recevoir mais sans réel sens de l'hospitalité et les menus efforts - souvent apprécié - qui vont avec : le "cuisiner maison".

 

Quel snobisme quand même. Le genre d'hôte qui te dit : "pas de chichi m'enfin, cher Gonzague !" et là débarque le "personnel de maison" pour prendre ton manteau et t'apporter une coupe, pendant que Gustavo le chef prépare les amuses-bouches. La même soirée où ma femme et moi nous regarderons à 22h30, signal pour le "on va y aller nous merci Charles très chic vraiment". lequel répondra : "Je t'en prie Suzanne, Condoliza ! Appelez donc un Vètècè pour nos amis!"

 


 

Comment ça marche pour la raclette ? Le mec te fait fondre ton fromage ?


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61138074
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-10-2020 à 15:36:20  profilanswer
 

f_bardamu a écrit :

Juste pas curiosité, vous émargez à combien pour trouver lambda de lâcher 300€ juste pour un chef?

 

Je suis un peu déconnecté du marché du travail et des salaires/revenus Français.

 

Oh tu n'es pas le seul :o

 

Le médian français est à 1.8k€
Le médian hfrien de 3-4k€
Le médian lookoomien de 20k€

 

On notera que même à 20k€, avoir un chef à domicile 2 fois par semaine à 300€ (coquilette-jambon) représente 12%, ce qui n'est pas epsilonesque

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 27-10-2020 à 15:36:31
n°61138082
ironpanda
Posté le 27-10-2020 à 15:37:01  profilanswer
 

f_bardamu a écrit :

Juste pas curiosité, vous émargez à combien pour trouver lambda de lâcher 300€ juste pour un chef?

 

Je suis un peu déconnecté du marché du travail et des salaires/revenus Français.

 

En faisant l'hypothèse que le mec te facture la marchandise à prix coutant (ou que tu l'achètes toi-même) ça me choque pas, s'il est là 3h ça fait 100€ de l'heure en comptant le déplacement etc

 

Ton plombier te prend pas vraiment moins, c'est du service


Message édité par ironpanda le 27-10-2020 à 15:37:31
n°61138086
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 27-10-2020 à 15:37:09  profilanswer
 

f_bardamu a écrit :

Juste pas curiosité, vous émargez à combien pour trouver lambda de lâcher 300€ juste pour un chef?
 
Je suis un peu déconnecté du marché du travail et des salaires/revenus Français.


Salaire moyen à 10k nets en France, patrimoine moyen à 5m. La je parle de flics, de coiffeuses etc. Si tu as un bac+5 ca va bien plus haut

n°61138209
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-10-2020 à 15:47:25  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

C'est en réalité très cher.
 
A 6 en partant sur 300€ de budget, donc 50€/tête : cuisine DYI tu proposes déjà un très beau menu. Le chef à domicile à 300€ également double l'addition. 600€ le diner. le prix d'un A/R à Singapour. Sans même la garantie de l'ambiance  :o
 
Mais je comprends l'intérêt à vouloir faire comme sur les plateaux TV, dans les émissions à l'heure du diner, le chef en arrière plan qui cuisine pour les vedettes et chroniqueurs :o Très nouveaux-riches.
 
A moins que ce ne soit par nostalgie. Le bon du temps du personnel de maison, renforcer le sentiment d'appartenir à la caste des employeurs plutôt que des employés, en soulignant cette appartenance devant ses invités. Très chic.  :o  
 
Ou alors t'es juste une tanche en cuisine, incapable de faire cuire une pièce de boucher / ouvrir une bonne bouteille, souhaitant certes recevoir mais sans réel sens de l'hospitalité et les menus efforts - souvent apprécié - qui vont avec : le "cuisiner maison".
 
Quel snobisme quand même. Le genre d'hôte qui te dit : "pas de chichi m'enfin, cher Gonzague !" et là débarque le "personnel de maison" pour prendre ton manteau et t'apporter une coupe, pendant que Gustavo le chef prépare les amuses-bouches. La même soirée où ma femme et moi nous regarderons à 22h30, signal pour le "on va y aller nous merci Charles très chic vraiment". lequel répondra : "Je t'en prie Suzanne, Condoliza ! Appelez donc un Vètècè pour nos amis!"
 


 
Tu es en plein délire quand même.
 
Je n'ai aucune nostalgie, je suis enfant d'une prof divorcée, je n'ai ni eu cette enfance ni ces repères sociaux chevillés au corps. Si j'ai décidé de m'entourer de services c'est par pragmatisme pur : le cout du service à la personne est très faible en France par rapport à tous les autres pays developpés.
 
On invit(ait) pre COVID plutôt 2-3 fois par MOIS, pas par semaine. On était invité au moins ça chaque mois et on allait au restaurant 15x par mois en moyenne, du truc simple au beau restaurant.
 
Quand on recevait, malgré notre appartement modeste en surface du centre de Paris (84m2 pour rappelle, rien de dingue non plus), effectivement on aimait bien faire venir un chef pour cuisiner soit des plats atypiques, soit pour nous permettre de passer plus de temps avec nos invités. Parfois, on faisait tout simplement cuisiner par notre gouvernante des choses simples ou pour mettre en plat, rechauffer, servir des trucs de traiteur achetés plus tôt.  
 
Effectivement quand tu es déja assis avec des invités et que d'autres invités arrivent, ça ne me semble pas choquant que la nounou ou la gouvernante se charge des manteaux des invités ou d'offrir un verre, ça n'a rien d'incroyable non plus si ? Et si on invite qu'un couple, on s'en charge nous même, c'est les premiers et derniers invités, logique.
 
Enfin, les prenoms de nos invités sont beaucoup plus exotiques que ça, on a principalement des amis expat d'un peu partout, on est assez mal intégré dans le gotha parisien.
 

kiwai10 a écrit :


 
Oh tu n'es pas le seul :o
 
Le médian français est à 1.8k€
Le médian hfrien de 3-4k€
Le médian lookoomien de 20k€
 
On notera que même à 20k€, avoir un chef à domicile 2 fois par semaine à 300€ (coquilette-jambon) représente 12%, ce qui n'est pas epsilonesque


 
Ben non, on recevait plutôt 2-3 fois par mois, cf. ci-dessus.

n°61138236
galetor35
Posté le 27-10-2020 à 15:50:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par galetor35 le 27-10-2020 à 15:50:51
n°61138258
Braindead
Posté le 27-10-2020 à 15:52:04  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tu es en plein délire quand même.
 
Je n'ai aucune nostalgie, je suis enfant d'une prof divorcée, je n'ai ni eu cette enfance ni ces repères sociaux chevillés au corps. Si j'ai décidé de m'entourer de services c'est par pragmatisme pur : le cout du service à la personne est très faible en France par rapport à tous les autres pays developpés.
 
On invit(ait) pre COVID plutôt 2-3 fois par MOIS, pas par semaine. On était invité au moins ça chaque mois et on allait au restaurant 15x par mois en moyenne, du truc simple au beau restaurant.
 
Quand on recevait, malgré notre appartement modeste en surface du centre de Paris (84m2 pour rappelle, rien de dingue non plus), effectivement on aimait bien faire venir un chef pour cuisiner soit des plats atypiques, soit pour nous permettre de passer plus de temps avec nos invités. Parfois, on faisait tout simplement cuisiner par notre gouvernante des choses simples ou pour mettre en plat, rechauffer, servir des trucs de traiteur achetés plus tôt.  
 
Effectivement quand tu es déja assis avec des invités et que d'autres invités arrivent, ça ne me semble pas choquant que la nounou ou la gouvernante se charge des manteaux des invités ou d'offrir un verre, ça n'a rien d'incroyable non plus si ? Et si on invite qu'un couple, on s'en charge nous même, c'est les premiers et derniers invités, logique.
 
Enfin, les prenoms de nos invités sont beaucoup plus exotiques que ça, on a principalement des amis expat d'un peu partout, on est assez mal intégré dans le gotha parisien.
 


 

LooKooM a écrit :


 
Ben non, on recevait plutôt 2-3 fois par mois, cf. ci-dessus.


 
Honnêtement, si  :D  
Elle se met où la gouvernante, ensuite, pour ne pas gêner ?  [:mr mala:1]  


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61138273
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-10-2020 à 15:53:34  profilanswer
 

galetor35 a écrit :

rien de tel qu'une raclette pour recevoir. Convivial, à table et tu prépares tout d'avance :o


 
Ah mais on peut aussi commander 4 large chez pizza hut ou un coffret sushishop... mais là le débat c'était cuisine ouverte/fermée et le fait que beaucoup semblent refuser de comprendre que dans certains cas, faire appel à un chef à domicile annule le desavantage social d'une cuisine fermée vs. cuisine ouverte.

n°61138285
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-10-2020 à 15:54:09  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ben non, on recevait plutôt 2-3 fois par mois, cf. ci-dessus.


 
Donc tu peux reconnaître que ton argument du chef est naze pour les gens qui cuisinent et invitent souvent [:ultravox]

Message cité 2 fois
Message édité par kiwai10 le 27-10-2020 à 15:54:31
n°61138289
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 27-10-2020 à 15:54:17  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
Honnêtement, si  :D  
Elle se met où la gouvernante, ensuite, pour ne pas gêner ?  [:mr mala:1]  


Bah, dans sa chambre sous les toits :spamafote:


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°61138290
onina
Posté le 27-10-2020 à 15:54:34  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ah mais on peut aussi commander 4 large chez pizza hut ou un coffret sushishop... mais là le débat c'était cuisine ouverte/fermée et le fait que beaucoup semblent refuser de comprendre que dans certains cas, faire appel à un chef à domicile annule le desavantage social d'une cuisine fermée vs. cuisine ouverte.


 
Deliveroo aussi, note, et je pense que ça aurait parlé à plus de monde :o

n°61138325
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-10-2020 à 15:57:59  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Ah mais on peut aussi commander 4 large chez pizza hut ou un coffret sushishop... mais là le débat c'était cuisine ouverte/fermée et le fait que beaucoup semblent refuser de comprendre que dans certains cas, faire appel à un chef à domicile annule le desavantage social d'une cuisine fermée vs. cuisine ouverte.


 
La principale personne qui refuse de comprendre c’est globalement toi, la remise en question n’est pas honteuse en 2020 :o

n°61138334
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-10-2020 à 15:58:43  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Donc tu peux reconnaître que ton argument du chef est naze pour les gens qui cuisinent et invitent souvent [:ultravox]


 
J'ai pas relevé mais effectivement, si ton mix social est à ce point assymetrique que tu invites la moitié des jours de la semaine (et donc tu te fais très peu inviter  :??: tu manges avec/chez des gens tous les jours  :??: ), alors effectivement, ce n'est pas une solution viable, autant commander de la nourriture à domicile ou cuisiner dans une cuisine ouverte.  
 
J'admets sans fard que ce que j'évoque ne correspond qu'à une partie de la population, toutefois je voulais combattre vaillamment l'idée que la cuisine ouverte était l'évidence présentée ici.

n°61138339
galetor35
Posté le 27-10-2020 à 15:59:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61138361
simboss
Posté le 27-10-2020 à 16:01:40  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Deliveroo aussi, note, et je pense que ça aurait parlé à plus de monde :o


 
Tu peux meme carrement te passer d'une cuisine dans ce cas, 8 * 17k économisé, ca en fait des Deliveroo  [:xp1700]  

n°61138364
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2020 à 16:02:01  profilanswer
 
n°61138376
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-10-2020 à 16:02:42  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


toutefois je voulais combattre vaillamment l'idée que la cuisine ouverte était l'évidence présentée ici.

 

[:lectrodz]

 

Le débat a commencé par deux personnes qui disaient préférer la cuisine fermée puis j'ai dis que PERSO je préférais ouvert pour telles raisons :hello:


Message édité par kiwai10 le 27-10-2020 à 16:04:42
n°61138382
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-10-2020 à 16:02:59  profilanswer
 

galetor35 a écrit :

 

commander...encore et toujours :o

 

Je ne vois pas la problème, tu places le curseur sur la chaine de valeur que tu souhaites échanger contre du capital :
- cuisiner les légumes de ton jardin, en plantant des graines données par un fermier charitable : quasi 0
- cuisiner les aliments bruts achetés en magasin : 40-50%
- cuisiner les aliments transformés achetés en magasin : 50-60%
- rechauffer des plats du traiteur : 60-70%
- faire cuisiner des aliments bruts achetés en magasin : 70-80%
- commander de la nourriture livrée à domicile : 80-90%
- affamer tes invités : Inf.

 

Edit: qu'est-ce que je m'ennuies dans ce board :(

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 27-10-2020 à 16:03:19
n°61138419
simboss
Posté le 27-10-2020 à 16:06:06  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

J'ai pas relevé mais effectivement, si ton mix social est à ce point assymetrique que tu invites la moitié des jours de la semaine (et donc tu te fais très peu inviter  :??: tu manges avec/chez des gens tous les jours  :??: ), alors effectivement, ce n'est pas une solution viable, autant commander de la nourriture à domicile ou cuisiner dans une cuisine ouverte.

 

J'admets sans fard que ce que j'évoque ne correspond qu'à une partie de la population, toutefois je voulais combattre vaillamment l'idée que la cuisine ouverte était l'évidence présentée ici.

 

Mais il y a aussi le soir ou tu cuisines tes knackis pates ou tu n'as pas forcement envie d'etre enfermé dans une cuisine alors que le reste de la famille fait sa vie dans le salon.

 

L'ideal c'est quand meme d'avoir un espace modulable, ouvert ou fermé en fonction des besoins/envies. Ou a defaut une cuisine dans un coin, qui pemet au son de voyager, mais avec les odeurs et les nuisances visuelles plus limitées.

Message cité 1 fois
Message édité par simboss le 27-10-2020 à 16:07:32
n°61138443
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-10-2020 à 16:08:00  profilanswer
 


 [:padmasana:3] ...bon ok les goûts et les couleurs!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°61138449
Braindead
Posté le 27-10-2020 à 16:08:30  profilanswer
 

 

Sérieusement ?
Mais c'est un crime contre la pizza cette chose  [:romano21]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61138459
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 27-10-2020 à 16:09:10  profilanswer
 

J'y suis allé récemment, ce nid à famille de gillet jaune, des gosses qui gueulent partout  :pt1cable:

n°61138464
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-10-2020 à 16:09:20  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Mais il y a aussi le soir ou tu cuisines tes knackis pates ou tu n'as pas forcement envie d'etre enfermé dans une cuisine alors que le reste de la famille fait sa vie dans le salon.
 
L'ideal c'est quand meme d'avoir un espace modulable, ouvert ou fermé en fonction des besoins/envies. Ou a defaut une cuisine dans un coin, qui pemet au son de voyager, mais avec les odeurs et les nuisances visuelles plus limitées.


C'est surtout le bruit...quand tu fais tourner la cocotte minute pendant 20 minutes, bah c'est bien chiant.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°61138468
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 27-10-2020 à 16:09:45  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


 [:padmasana:3] ...bon ok les goûts et les couleurs!


+1 là-dessus
 
J'sais même pas comment on peut tolérer ces merdes
 
C'est le genre de pizzas qu'on commandait en soirée JV avec mes potes quand on était étudiants, qu'on avait pas un rond et qu'on était pas très regardant sur la tête de la pizza froide le lendemain matin
 
Aujourd'hui je toucherai même pas à ça, je préfère encore jeûner
 


---------------
Sah Quel Plaisir
n°61138472
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-10-2020 à 16:10:07  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :

J'y suis allé récemment, ce nid à famille de gillet jaune, des gosses qui gueulent partout  :pt1cable:


Mais si tu y étais, cela signifie t'il que toi aussi tu es un gilet jaune?


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°61138488
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 27-10-2020 à 16:12:11  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Mais si tu y étais, cela signifie t'il que toi aussi tu es un gilet jaune?


J'imagine que oui du coup :o

n°61138549
simboss
Posté le 27-10-2020 à 16:17:15  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


C'est surtout le bruit...quand tu fais tourner la cocotte minute pendant 20 minutes, bah c'est bien chiant.


 
Il faut placer la plaque de cuisson dans un lieu stratégique,dans un renfoncement par exemple.
Sinon une bonne vieille verrière coulissante, c'est quand même une solution pour pas mal de choses.
Sinon pour la cuisine fermée, je trouve aussi qu'une porte sur le chemin entre la cuisine et la table c'est assez chiant, a fortiori s'il y a un couloir en plus comme c'est souvent le cas dans les vieux apparts.

n°61138583
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-10-2020 à 16:20:36  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je ne vois pas la problème, tu places le curseur sur la chaine de valeur que tu souhaites échanger contre du capital :  
- cuisiner les légumes de ton jardin, en plantant des graines données par un fermier charitable : quasi 0
- cuisiner les aliments bruts achetés en magasin : 40-50%
- cuisiner les aliments transformés achetés en magasin : 50-60%
- rechauffer des plats du traiteur : 60-70%
- faire cuisiner des aliments bruts achetés en magasin : 70-80%
- commander de la nourriture livrée à domicile : 80-90%
- affamer tes invités : Inf.
 
Edit: qu'est-ce que je m'ennuies dans ce board :(


Ta rationalité effraie le topic.
 
Faut bien comprendre qu'en France, c'est presque une fierté de servir des légumes du jardin, les trucs qui t'auront pris 15h de travail pour récolter 5kg.
 
Pareil pour la bouffe, chez une partie de la population, servir un gâteau étouffé chrétien fait soi-même sera vu comme plus valorisant qu'avoir acheté des pâtisseries de grand chef.
 
La France rurale.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61138594
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2020 à 16:21:21  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


 [:padmasana:3] ...bon ok les goûts et les couleurs!


 

Braindead a écrit :


 
Sérieusement ?
Mais c'est un crime contre la pizza cette chose  [:romano21]


 

Voxinat a écrit :


+1 là-dessus
 
J'sais même pas comment on peut tolérer ces merdes
 
C'est le genre de pizzas qu'on commandait en soirée JV avec mes potes quand on était étudiants, qu'on avait pas un rond et qu'on était pas très regardant sur la tête de la pizza froide le lendemain matin
 
Aujourd'hui je toucherai même pas à ça, je préfère encore jeûner
 


 
Le gras [:bakk21]
Le fromage dans la croûte  [:bakk21]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16813  16814  16815  ..  19780  19781  19782  19783  19784  19785

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR