| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
Les familles nombreuses et aisées sont une exception dans l'est Parisien, il doit y en avoir plus dans le XVIe... Bon, celui-ci, effectivement vu les marchés, l'annonce "loft", "atypique", alors que les photos ne montrent rien d'atypique... c'est qu'il y a un loup. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 10:36:16 ![]() ![]() |
bouhi93 | tu as quand même des escaliers menant au jardin (ou l'inverse...), une verrière au dessus d'un des lits, voir la forme du L entre le séjour et la cuisine |
farib | le demi souplex
Message édité par farib le 27-10-2020 à 10:44:39 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cheesecake |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | A choisir je préfère celui-ci (aux prestations très proches) :
|
bouhi93 |
|
-luxboy- Votez pour moi | Ceci m'a l'air intéressant: |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 14:00:08 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi |
|
myock92 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Upal | Noté.
--------------- δύναμη και τιμή |
f_bardamu |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Odeur et bordel quand tu reçois. On a une cuisine ouverte, le prochain appart n'en aura probablement pas. En tout cas c'est un des critères, pas discriminant mais présent. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les goûts et les couleurs Message cité 4 fois Message édité par kiwai10 le 27-10-2020 à 14:37:24 |
LooKooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-10-2020 à 14:45:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
onina |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
LooKooM |
|
ironpanda |
Je trouve ça très peu cher C'est pour combien de temps / la matière première est à ton choix ou il apporte et facture dessus (et si oui avec ou sans marge?) ? Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 27-10-2020 à 14:50:53 |
|
|
r06 |
Si c'est hors matière première ça veut dire que le mec pour 3h de travail se fait 300€ ça me semble honnête comme tarif de l'heure... |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
ironpanda |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 27-10-2020 à 14:58:17 |
r06 |
Je viens de googler et j'ai trouvé un site qui propose des chefs a domicile, le prix est par personne matériel et produit compris entre 39€/pers et plus de 100€/personne. |
r06 |
Menu Convivial spontané et gourmand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |