| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fiend41 why not ! | Reprise du message précédent :
Message édité par fiend41 le 26-10-2020 à 16:42:16 |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 16:39:00 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 26-10-2020 à 16:41:40 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
StefSamy VC FTW |
Le notre est splendide. On a pris notre notaire "acheteur" pour nous conseiller/défendre nos intérêts, résultat: Dans notre achat la fosse n'est pas aux normes (pas caché par le vendeur), la décennale est perdue (pas grave il reste que 2 ans) et rien de la part du notaire, il n'a donc rien lu du dossier. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-10-2020 à 17:16:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
myock92 |
|
JQKAs |
Message cité 6 fois Message édité par JQKAs le 26-10-2020 à 17:52:25 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Moi j'ai choisi une copine, c'est niquel. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 26-10-2020 à 18:14:32 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
CarlosPatato |
Pas vraiment d’accord
Message édité par CarlosPatato le 26-10-2020 à 18:39:59 |
Romf |
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 18:59:35 ![]() ![]() |
tck-lt | Moi j'avais bien choisi le mien pour mon premier achat (2012) --------------- War Roak Gwengamp |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
StanCW Parle à Monkey ... | "Moi j'ai choisi une coquine , c'est Pinel ?" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LooKooM |
|
wullon |
Tu parles bien de PATRIM ? Message édité par wullon le 26-10-2020 à 23:39:08 --------------- @wullon |
cheesecake | Un 108m2 de très bonne facture dans le 11e
|
Iv4ndi |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 06:43:34 ![]()
|
cocacolalight |
-luxboy- Votez pour moi |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 27-10-2020 à 07:55:02 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chocomog |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
neo world |
|
Braindead |
Bien sûr que si. C'est un prestataire, tu peux en changer. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Les familles nombreuses et aisées sont une exception dans l'est Parisien, il doit y en avoir plus dans le XVIe... Bon, celui-ci, effectivement vu les marchés, l'annonce "loft", "atypique", alors que les photos ne montrent rien d'atypique... c'est qu'il y a un loup. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |