| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 17:42:12 ![]() ![]() |
canti75 |
|
kikou2419 | Dites messieurs dames, Pour avoir des infos sur la rénovation/l'achat en bousie, en discuter, etc, ce n'est pas du tout l'endroit ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coucouriste |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-10-2020 à 20:14:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 20:15:02 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
neo world |
kikou2419 |
lm2 | hello
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, nous on est toujours en attente du transfert d'hypothèque pour notre achat (rappel: un ancien viager). On était censé signer l'achat en même temps que la vente de notre maison ce vendredi, mais a priori ça va prendre du retard.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-luxboy- Votez pour moi |
neo world |
Alors commencer par un passage sur le site de meilleurs agents et DVF etalab pour te faire une idée des prix du quartier / dans les rues cibles. Passer sur se loger / Le bon coin / PAP / paru-vendu / bienici faire des recherches et mettre en place des alertes. Garder en tête les fourchettes meilleurs agents et l'historique de vente DVF (attention à ce dernier souvent moins à jour et aux données perfectibles car prend en compte la transaction taxée seulement (donc potentiellement sans frais d'agence, moins les meubles etc.) Enfin pousser la porte des agences locales et parler de votre recherche pour être référencés et prendre connaissance des annonces non disponibles sur internet |
Maja- |
wullon |
--------------- @wullon |
Maja- | . Message édité par Maja- le 01-09-2023 à 12:51:27 |
f_bardamu |
|
CarlosPatato |
Braindead |
En fait quand vous vous ennuyez un dimanche aprem, vous vendez votre appartement en élaborant des théories farfelues sur votre avenir --------------- la superstition ça porte malheur. |
blazoom |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canti75 |
Message édité par canti75 le 26-10-2020 à 12:37:20 |
SaucissonMasque | Acte de vente reçu.
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maja- | . Message édité par Maja- le 01-09-2023 à 12:51:53 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 26-10-2020 à 16:42:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |