|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 23:42:04 |
boisse Well...fuck |
|
raouf |
Message édité par raouf le 26-05-2008 à 23:50:36 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | pire la deuxième maison avec la cuisine repeinte en rouge est toujours en vente contrairement aux dires de M6 :
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | petite vidéo d'outrageuse propagande haussiere :
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 27-05-2008 à 00:25:58 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
san marco tune up - turn loud |
|
raouf |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 08:12:37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-05-2008 à 09:13:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non moi je ne peux même pas me payer une petite berline
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais parce que tu crois que les gens veulent vendre comme il leur prend l'envie de vendre une bagnole?
Message édité par Leg9 le 27-05-2008 à 09:48:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | aller aller, on perd pas le rythme :
Message cité 6 fois Message édité par pastor le 27-05-2008 à 09:46:28 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah je préfère les Gibson aux Renault, que veux tu, c'est un choix Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-05-2008 à 09:49:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Locataire de ma banque
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai ni sa femme, ni son nez, ni son portefeuille
Leg9 Fire walk with me |
Bah où sont les Luxos et les riches retraités Allemands? Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 27-05-2008 à 09:52:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Chais plus.
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | DE-MAN-DE STRUC-TU-REL-LEU qu'on te dit ! |
Publicité | Posté le |