Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5509 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16695  16696  16697  ..  20361  20362  20363  20364  20365  20366
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60854354
LooKooM
Posté le 26-09-2020 à 10:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

Ce raisonnement moisi, c'est ce qui permet aux partisans du statut quo de justifier leurs habitudes égoïstes.
Tu remarqueras aussi assez souvent que les mêmes n'hésitent pas à se plaindre des incivilités des classes sociales inférieures.

Un peu HS non les idéologies politiques ici ?
Prendre l'avion n'a rien d'incivil. L'hélicoptère non plus.

Tu ne me verras pas, sauf errement sporadique, avoir une quelconque condescendance de classe. En revanche critiquer les incivilités manifestes, de la part de TOUS, évidemment, que ce soit l'aisé qui gare son gros SUV n'importe comment, le moins aisé qui salit le métro, etc...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 10:13:15  profilanswer

n°60854520
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-09-2020 à 10:46:06  profilanswer

Que ce soit HS, oui.

Mais ça fait 50 ans que l'écologie n'est plus une idéologie politique. Bref.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
⌚ | ⏭ Science!
n°60854660
-Patrick-
Posté le 26-09-2020 à 11:15:42  profilanswer

neo world a écrit :

Bordel ça n'en finira jamais. 100k€ pour 6m2 WC compris dans l'espace :/

Le prochain confinement va être très agréable ici  [:japonais_skater:1]  

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] e93e7a417/

ça peut encore monter d'après certains ici  :love:  
un x3 izi  :love:

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°60854678
liveandpla​y
Posté le 26-09-2020 à 11:19:41  profilanswer

Ça me fait penser avec ce temps pourri que je prendrais bien l’avion pour aller en Grèce  :love: Je me demande quel est l’effet du covid sur le prix des maisons sur les iles..

Message édité par liveandplay le 26-09-2020 à 11:20:22

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60854745
maximizeup
Posté le 26-09-2020 à 11:35:17  profilanswer

liveandplay a écrit :

Non mais par exemple si tu vises un beau bien 120/150m2 à Paris, le max est à 6,5M sur seloger :

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[%7Bci:750056%7D]&surface=100/150&sort=d_px&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail

alors que le max à Bordeaux est de 1,9M :

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[%7Bci:330063%7D]&surface=100/150&sort=d_px&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail

ou alors si tu vises le 250/300m2 à Paris c'est 15M :

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[%7Bci:750056%7D]&surface=250/300&sort=d_px&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail

alors que le max à Bordeaux est à 2,6M :

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[%7Bci:330063%7D]&surface=250/300&sort=d_px&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail

Tu seras beaucoup plus frustré avec n'importe quel budget à paris qu'ailleurs, vu qu'il faut beaucoup beaucoup + dans l'absolu pour atteindre un top bien.

Le nombre de pièces sans fenêtres sur le bien à 15M :heink:
Contrairement à la déco, ça risque d'être dur à changer... Mais bon,  [:little-wolf:2] triangle d'or  [:little-wolf:2]...

Message édité par maximizeup le 26-09-2020 à 11:39:35
n°60854767
Kerjou
Posté le 26-09-2020 à 11:41:40  profilanswer

A part les habitants de saint gratien qui voudrait habiter le triangle d’or, c’est chiant :o

J’avais « visité » un 200m2 face aux jardins du Ranelagh, 0 vis à vis, ça ouais !

n°60854768
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-09-2020 à 11:41:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'hélicoptère non plus.

Prendre l'hélicoptère pour une après midi au ski, juste parceque on en a les moyens, alors que le changement climatique est l'urgence Monsieur absolue ? Si, c'est un un truc de gros con, et donc une incivilité.
C'est un peu comme pour l'aviation ; on culpabilise les petites gens qui s'offrent des longs weekends de vacance à Marbella grâce à Ryanair, en pointant que c'est une aberration écologique (et ça l'est, hélas), mais on entend jamais personne pour prendre des mesures sur le traffic aérien privé du Bourget, dont le coût carbone par passager est significativement supérieur. Bref, en effet c'est HS, mais ça n'en reste pas moins une réaction égoïste de connard.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°60854805
liveandpla​y
Posté le 26-09-2020 à 11:54:02  profilanswer

zakatana a écrit :

Prendre l'hélicoptère pour une après midi au ski, juste parceque on en a les moyens, alors que le changement climatique est l'urgence Monsieur absolue ? Si, c'est un un truc de gros con, et donc une incivilité.  
C'est un peu comme pour l'aviation ; on culpabilise les petites gens qui s'offrent des longs weekends de vacance à Marbella grâce à Ryanair, en pointant que c'est une aberration écologique (et ça l'est, hélas), mais on entend jamais personne pour prendre des mesures sur le traffic aérien privé du Bourget, dont le coût carbone par passager est significativement supérieur. Bref, en effet c'est HS, mais ça n'en reste pas moins une réaction égoïste de connard.

Je t'invite à regarder l'emprunte écologique (et le nombre de voyages en avions et en bateaux de ses composants et matières premières) de ton.. smartphone, avant de parler de connard à certains :o

---------------
n°60854835
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 26-09-2020 à 12:00:32  profilanswer

Je viens de voir cette semaine un appart être vendu 660k€ à Neuilly pour 43m2. Il y avait certes une jolie vue mais ça commence à me faire douter de l’effet Covid sur l’immo parisien.

---------------
Mes Ventes JV
n°60854914
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 26-09-2020 à 12:17:48  profilanswer

Votre avis sur le quartier Aligre / Reuilly Diderot / Faidherbe Chaligny à Paris ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 12:17:48  profilanswer

n°60854941
f_bardamu
Posté le 26-09-2020 à 12:22:41  profilanswer

Je me fais harceler en ce moment par un AI à qui j'ai fait faire une estimation de mon bien.
Apparemment un de ses clients recherche (en vain) depuis plusieurs mois le même type de bien dans mon quartier.  Vu le peu de considération que j'ai pour la plupart des AI, j'ai tendance à être mesuré.

Cela ne fait que renforcer néanmoins mon opinion sur le fait que le marché locatif est atone alors que  ça continue à s'arracher à la vente malgré des prix délirants à Lyon.

n°60854970
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2020 à 12:32:27  profilanswer

otaivz a écrit :

Votre avis sur le quartier Aligre / Reuilly Diderot / Faidherbe Chaligny à Paris ?

J’aime bien, c’est vivant, pas mal de commerces. Je ne sais pas comment c’est avec un gamin.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60855002
LooKooM
Posté le 26-09-2020 à 12:41:54  profilanswer

f_bardamu a écrit :

Je me fais harceler en ce moment par un AI à qui j'ai fait faire une estimation de mon bien.
Apparemment un de ses clients recherche (en vain) depuis plusieurs mois le même type de bien dans mon quartier.  Vu le peu de considération que j'ai pour la plupart des AI, j'ai tendance à être mesuré.

Cela ne fait que renforcer néanmoins mon opinion sur le fait que le marché locatif est atone alors que  ça continue à s'arracher à la vente malgré des prix délirants à Lyon.

Dans ce cas pourquoi ne pas vendre si tu fais une belle PV ?

n°60855016
liveandpla​y
Posté le 26-09-2020 à 12:46:38  profilanswer

otaivz a écrit :

Aligre/Ledru Rollin/Faidherbe >> l'un de mes quartiers préférés à Paris  :love:  très central, vivant, ambiance sympa sans prétention, plein d'excellents restaux (le meilleur viet, le meilleur libanais, le meilleurs marocain etc etc :lol:), commerces/marchés, magasins de tout. Proche de gare de Lyon pour partir à la montagne ou dans le sud, manque un peu d'espaces verts, mais selon où tu es tu n'es pas trop loin de la coulée verte ou du bassin de l'arsenal. La rue du faubourg St Antoine a encore du potentiel d'amélioration (il faut planter des arbres, élargir les trottoirs etc), mais ça va dans le bon sens. Sinon les immeubles sont de qualité très moyenne vu que c'est un ancien quartier populaire, il faut être très sélectif.

---------------
n°60855036
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 26-09-2020 à 12:54:01  profilanswer

Quartier sympa :jap:

Et ya de la bonne bouffe au marché d’aligre  [:cerveau delight]

n°60855103
Kerjou
Posté le 26-09-2020 à 13:04:58  profilanswer

liveandplay a écrit :

Aligre/Ledru Rollin/Faidherbe >> l'un de mes quartiers préférés à Paris  :love:  très central, vivant, ambiance sympa sans prétention, plein d'excellents restaux (le meilleur viet, le meilleur libanais, le meilleurs marocain etc etc :lol:), commerces/marchés, magasins de tout. Proche de gare de Lyon pour partir à la montagne ou dans le sud, manque un peu d'espaces verts, mais selon où tu es tu n'es pas trop loin de la coulée verte ou du bassin de l'arsenal. La rue du faubourg St Antoine a encore du potentiel d'amélioration (il faut planter des arbres, élargir les trottoirs etc), mais ça va dans le bon sens. Sinon les immeubles sont de qualité très moyenne vu que c'est un ancien quartier populaire, il faut être très sélectif.

Le meilleurs ci où ça, c’est bien un truc de parisien :o

En banlieusie t’as pas ce genre de considération t’en a qu’un !

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 26-09-2020 à 13:06:01
n°60855127
amerys
Posté le 26-09-2020 à 13:08:04  profilanswer

liveandplay a écrit :

Je t'invite à regarder l'emprunte écologique (et le nombre de voyages en avions et en bateaux de ses composants et matières premières) de ton.. smartphone, avant de parler de connard à certains :o

N'hésite pas à donner des chiffres et des sources si tu veux convaincre. Un smartphone, c'est 20 kg de CO2eq d'après l'ADEME https://www.lemonde.fr/climat/artic [...] 52612.html. N'importe quel vol en avion c'est plus que ça, par exemple un Paris-Nice c'est 80kg d'après https://eco-calculateur.dta.aviation-civile.gouv.fr/

n°60855128
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 26-09-2020 à 13:08:06  profilanswer

Kerjou a écrit :

Spa vrai ya le meilleur grec, la meilleure pizzeria et le meilleur sushi :o

n°60855136
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 26-09-2020 à 13:09:29  profilanswer

otaivz a écrit :

Totalement d'accord avec liveandplay.
Ensuite, il faut définir quel est ton projet/ce que tu recherches (comme quartier)...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°60855334
liveandpla​y
Posté le 26-09-2020 à 13:44:07  profilanswer

Kerjou a écrit :

Lol oui voilà, le meilleurs par rapport aux autres dans la même zone

---------------
n°60855693
GuillaumeF
Posté le 26-09-2020 à 14:42:37  profilanswer

C'est moi où les apparts partent très peu en ce moment ?

Pas de gros rush comme on me dit souvent où limite il faut venir avec la valise de billets à la visite...

Certains apparts viennent et reviennent sur le marché, d'autres perdent 40000 euros (sur 250000 euros, pas sur 2 millions). Les très beaux apparts sans défaut partent rapidement mais dès qu'il y a un truk qui va pas, ça prend plus de temps j'ai l'impression.

(Je parle de Villeurbanne / Lyon)

Message édité par GuillaumeF le 26-09-2020 à 14:43:13
n°60855817
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 26-09-2020 à 14:54:24  profilanswer

liveandplay a écrit :

C'est pas toi qui chauffe à 25 l'hiver et climatise à 23 l'été ?  
Me semble qu'il y avait eu une discussion où quelqu'un parlait de "vraie pollution" des gens qui ne chauffent peu mais utilisent leurs voitures. "Vraie pollution" qui n'est pas où les gens croient etc...
Pis dès qu'il y avait eu des chiffres, bizarrement plus personne :o

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60855863
Braindead
Posté le 26-09-2020 à 15:00:17  profilanswer

Au delà de l'aspect pollution ou non, c'est plutôt le côté "ben quoi, ça se fait très bien le WE au ski, train et hélico en haut des pistes, easy je vois pas problème d'avoir accès à la nature depuis l'ultra centre  [:shitan] " qui m'a fait marrer  [:mr yvele]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60855893
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-09-2020 à 15:05:07  profilanswer

Maja- a écrit :

Oui, du coup je suis tentée par Nogent ou le Perreux, mais je ne connais pas bien. Et le métro 15 ne sera pas opérationnel avant longtemps.

Nogent proche bois de Vincennes c'est très bien.

Proche d'un espace vert majeur de Paris, proche RER A, écoles d'excellente qualité. Un peu loin du centre ville cela dit, mais Nogent c'est minuscule donc le centre ville est d'un intérêt limité

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60855948
Braindead
Posté le 26-09-2020 à 15:14:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

Nogent proche bois de Vincennes c'est très bien.

Proche d'un espace vert majeur de Paris, proche RER A, écoles d'excellente qualité. Un peu loin du centre ville cela dit, mais Nogent c'est minuscule donc le centre ville est d'un intérêt limité

Je plussoie. Le centre ville servira à faire le marché des halles, aller au ciné Royal Palace (réseau Art et Essai), se faire un restau, faire les boutiques. Et on aura fait le tour.

Message édité par Braindead le 26-09-2020 à 15:15:12

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60855949
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-09-2020 à 15:14:50  profilanswer

canti75 a écrit :

J'aurais un jardinier et on va prendre une femme de ménage.
Mais lors de mon premier passage à Saint gratien, oui je tondais ma pelouse, bon je n'avais même pas 100m2 à tondre ça allait vite

Porte maillot - Saint Gratien, c'est 20 minutes de RER. C'est tout à fait raisonnable.

Le jour où ca va se savoir. Saint gratien : [:patrick57s:6]  

Ma copine vient de commencer un stage chez un généraliste de Saint Gratien

Parait que la clientèle est diamétralement opposée à celle qu'elle voit dans le cabinet de l'autre généraliste chez qui elle est en stage dans e 11ème

Et j'utilise "diamétralement opposée" pour ne pas dire autre chose

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60856012
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-09-2020 à 15:25:45  profilanswer

Bon sinon

Paname toujours sur ses plus haut ever à mi-aout :http://compassft.com/parissqm/?lang=fr

Je pense qu'on commence à avoir des biens achetés post-confinement dans ces chiffres

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60856062
sausalito7​5
Posté le 26-09-2020 à 15:31:50  profilanswer

Voxinat a écrit :

Parait que la clientèle est diamétralement opposée à celle qu'elle voit dans le cabinet de l'autre généraliste chez qui elle est en stage dans e 11ème

Ça ne dit pas quelle clientèle elle "préfère"....  [:pavese69:2]

n°60856099
f_bardamu
Posté le 26-09-2020 à 15:40:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dans ce cas pourquoi ne pas vendre si tu fais une belle PV ?

Parce que j’ai besoin d’un pied à terre en  France à MT.
Et que je n’ai pas le temps de trouver un autre bien.
Accessoirement en le rénovant j’aurai un bien qui devrait me convenir.

n°60856184
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 26-09-2020 à 15:59:11  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est quel côté du XIe ? Parce que d'un côté c'est limitrophe Belleville...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°60856317
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-09-2020 à 16:25:05  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Rue de Charonne

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60856327
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-09-2020 à 16:27:12  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Ils ont leur propre généraliste, ça se croise pas.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60856430
LooKooM
Posté le 26-09-2020 à 16:50:22  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Que ce soit HS, oui.

Mais ça fait 50 ans que l'écologie n'est plus une idéologie politique. Bref.

Pas vraiment non. Une conscience d'efficacité energétique dans notre consommation ET de progrès technologique visant l'efficience, ça oui, et c'est d'ailleurs parfaitement compatible avec le progrès social et capitaliste. En phase avec la mondialisation post deuxième guerre mondiale.

Mais mettre en avant un idéologie décliniste, décroissante, visant à restreindre les libertés de consommation et tenter de faire honte à ceux qui consomment différemment d'eux, je regrette mais c'est relativement nouveau, 3-4 ans maximum.

zakatana a écrit :

Traiter les gens de "gros con" et de "connard" un samedi sur un forum anonyme parce qu'ils annoncent vouloir prendre l'avion ou l'helicoptère ça te semble normal, sérieusement ?

Qui est ce "on" qui culpabilise les gens qui s'offrent des week end aux Baléares grâce à Ryanair ? Certainement pas moi, je suis ravi que le capitalisme permette à toujours plus de gens d'atteindre des loisirs et un confort de vie considéré comme luxueux il y a 50 ans :jap: Ca n'est selon moi pas du tout un aberration écologique, l'import chinois massif, la production energétique mal planifiée et une partie de l'industrie sont des aberrations écologiques selon moi. Mais ce n'est que mon opinion, en rien des faits.

J'ai surtout l'impression que tu as tellement intériorisé cette idéologie que toute personne qui voit le monde différemment est perçu comme un ennemi juste bon à insulter de façon anonyme. Comment prendre cette idéologie pour autre chose qu'une facette extremiste de plus de l'échiquier politique ? Cela décredibilise beaucoup ce mouvement je trouve.

n°60856714
canti75
Posté le 26-09-2020 à 17:42:17  profilanswer

Voxinat a écrit :

Quel quartier de Saint Gratien?

Si c'est à Raguenets c'est le plus mauvais quartier de Saint Gratien que du logement social.

Absolument rien à voir avec le quartier où j'achète

Message édité par canti75 le 26-09-2020 à 17:43:11
n°60856763
neo world
Posté le 26-09-2020 à 17:50:29  profilanswer

Merci  :jap:

n°60856873
babysnoopy
Posté le 26-09-2020 à 18:09:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un peu sous nemours, on cherchait zone fontainebleau/nemous/montereau à 15 mins max d'une gare de ces lignes SNCF car c'est pratique pour le train, y'a quelques gares jusqu'à melun et ensuite direct paris, et ça reste en zone navigo donc pas d'abo sncf contrairement à la normandie ou autre. Et nemours en fait y'a même un direct nemous paris le matin qui mets 50 minutes. Bon faut pas le loiuper par contre :D

Nemours. J'y ai grandi à 3 kilomètres. J'y repasse parfois. Ça se dégrade année après année. La faute à une politique folle où l'on ajoute de la misère à la misère. On est dans un coin qui a subi, et subi encore, la désindustrialisation avec la précarité que cela entraîne pour les populations autochtones. Et comme si la situation n'était pas assez compliquée, la région reçoit aussi le trop plein de pauvreté des banlieues parisiennes.
Nemours, futur territoire perdu de la République. Même destin pour Montargis au sud et Montereau-Fault-Yonne au nord-est. Needless to mention Melun.
Situation plus contrastée concernant la campagne autour de ces villes. Quelques îlots de résistances. Mais quand il faut scolariser ses enfants ou faire des courses, on n'échappe pas aux villes.

Au sujet de la campagne environnante, le Gâtinais en compte deux. La seconde avale la première.
La première, historiquement, celle de mon grand-père, celle des gens qui travaillent dur, qui ont façonné le paysage et font symbiose avec lui. Celle-ci se meurt avec le remembrement et l'industrialisation de l'agriculture.
La seconde est celle des néo-ruraux, des citadins s'installant dans des habitats contemporains à l'architecture bigarrée et des lotissements se greffant autour de villages anciens. Les gens ne se connaissent plus, ils pensent et agissent comme des urbains. Ses habitants restent coupés de la nature, peinent à entretenir les haies, et font taire le coq. Ils vident la campagne de sa substance. Terreau fertile à la giletjaunisation, le néo-urbain découvre sur le tard que la vie à la campagne, ça se paie. Les écologistes auraient là une carte intelligente à jouer : faire revenir les néo-ruraux d'où ils se sont échappés : l'habitat compact, sinon collectif, des villes.

Pour en revenir à Nemours, seul le train TER Nemours-Paris (direct en 50 minutes) aux heures de bureaux est correctement fréquenté, essentiellement par des petits employés méritants et civilisés.
Au nord de Nemours, Fontainebleau garde un caractère bourgeois, mais la fréquentation du centre-ville s'est aussi beaucoup dégradée.

Message cité 4 fois
Message édité par babysnoopy le 26-09-2020 à 18:12:37

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°60856925
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 26-09-2020 à 18:17:29  profilanswer

liveandplay a écrit :

ha :o

Je trouve que le seul défaut "flagrant" du quartier c'est le manque d'écoles "prestige"

n°60856971
galetor35
Posté le 26-09-2020 à 18:24:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par galetor35 le 26-09-2020 à 18:24:54
n°60856977
canti75
Posté le 26-09-2020 à 18:24:53  profilanswer

otaivz a écrit :

ha :o

Je trouve que le seul défaut "flagrant" du quartier c'est le manque d'écoles "prestige"

Un énorme défaut est la transformation de la caserne de pompier en logements sociaux

n°60856984
lapin furt​if
Posté le 26-09-2020 à 18:25:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas vraiment non. Une conscience d'efficacité energétique dans notre consommation ET de progrès technologique visant l'efficience, ça oui, et c'est d'ailleurs parfaitement compatible avec le progrès social et capitaliste. En phase avec la mondialisation post deuxième guerre mondiale.

Mais mettre en avant un idéologie décliniste, décroissante, visant à restreindre les libertés de consommation et tenter de faire honte à ceux qui consomment différemment d'eux, je regrette mais c'est relativement nouveau, 3-4 ans maximum.

LooKooM a écrit :

Traiter les gens de "gros con" et de "connard" un samedi sur un forum anonyme parce qu'ils annoncent vouloir prendre l'avion ou l'helicoptère ça te semble normal, sérieusement ?

Qui est ce "on" qui culpabilise les gens qui s'offrent des week end aux Baléares grâce à Ryanair ? Certainement pas moi, je suis ravi que le capitalisme permette à toujours plus de gens d'atteindre des loisirs et un confort de vie considéré comme luxueux il y a 50 ans :jap: Ca n'est selon moi pas du tout un aberration écologique, l'import chinois massif, la production energétique mal planifiée et une partie de l'industrie sont des aberrations écologiques selon moi. Mais ce n'est que mon opinion, en rien des faits.

J'ai surtout l'impression que tu as tellement intériorisé cette idéologie que toute personne qui voit le monde différemment est perçu comme un ennemi juste bon à insulter de façon anonyme. Comment prendre cette idéologie pour autre chose qu'une facette extremiste de plus de l'échiquier politique ? Cela décredibilise beaucoup ce mouvement je trouve.

Sérieux t'es obligé d'être systématiquement puant ?  [:massys]

n°60856992
Romf
Posté le 26-09-2020 à 18:26:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu fais une psychanalyse sur le forum? Parce que bon, faire du Paris Bashing depuis 10 jours alors que tu allais acheter la-bas ca commence a devenir penible a lire (peut-etre suis je seul). T'as pas l'air bien sur de ton choix et donc tu cherches a caricaturer a l'extreme. Discute avec ta femme ou ta fille, bois un whisky, va courir, je sais pas... mais arrete cet logorrhee sur les points negatifs de Paris pour te conforter.

canti75 a écrit :

La tendance dans ma boite, une fois la crise terminée, ce serait une journée où tout le monde est présent en même temps une journée par semaine.
Du TT : 2 jours par semaine ce serait la norme mais pas le Lundi et le Vendredi pour éviter les week end à rallonge.

On va voir dans quelles conditions pourront revenir les touristes.
Nombreuses compagnies aériennes vont disparaitre, l'offre d'hotel/Air BnB et restaurant/bar va se réduire.

Les touristes auront forcément été impactés par la crise. Bref la reprise en V du tourisme une fois la crise du covid terminée, je n'y crois pas trop

Honnètement assez d'accord avec le message du haut, t'allais acheter dans Paris et maintenant à longueur de post tu parles de perte d'attractivité de Paris et de krash incoming, baisse etc.... Comme les plus belles époques du topic [:gzk:2]  
Et les touristes.... Ben c'est sûr que ça a une partie énorme de l'économie, mais là je vais te dire que Paris a rarement été aussi agréable qu'en ce moment :o Je vois pas trop pourquoi ils te manquent, en tout cas dans une décision d'habitation :??:  
T'as fait ton choix, mais en effet on dirait surtout que t'essaies de te persuader/convaincre que l'autre choix aurait été mauvais, alors que bon le seul truc qui compte c'est que tu sois heureux à St Gratien hein, tu t'en fous si Paris krashe/explose à côté du coup :D

EDIT:

canti75 a écrit :

Manifestation des congolais devant le parc monceau en ce moment même. Paris envoie du rêve :o

ça continue [:calimefrog:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 26-09-2020 à 18:34:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16695  16696  16697  ..  20361  20362  20363  20364  20365  20366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)