| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 10:13:15 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Que ce soit HS, oui.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
maximizeup |
Le nombre de pièces sans fenêtres sur le bien à 15M Message édité par maximizeup le 26-09-2020 à 11:39:35 |
Kerjou | A part les habitants de saint gratien qui voudrait habiter le triangle d’or, c’est chiant |
zakatana Crève Babylone |
Prendre l'hélicoptère pour une après midi au ski, juste parceque on en a les moyens, alors que le changement climatique est l'urgence Monsieur absolue ? Si, c'est un un truc de gros con, et donc une incivilité. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je viens de voir cette semaine un appart être vendu 660k€ à Neuilly pour 43m2. Il y avait certes une jolie vue mais ça commence à me faire douter de l’effet Covid sur l’immo parisien. --------------- Mes Ventes JV |
otaivz Trop tard pour chahed | Votre avis sur le quartier Aligre / Reuilly Diderot / Faidherbe Chaligny à Paris ? |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 12:17:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
liveandplay |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quartier sympa |
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 26-09-2020 à 13:06:01 |
amerys |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
liveandplay |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Braindead |
Je plussoie. Le centre ville servira à faire le marché des halles, aller au ciné Royal Palace (réseau Art et Essai), se faire un restau, faire les boutiques. Et on aura fait le tour. Message édité par Braindead le 26-09-2020 à 15:15:12 --------------- la superstition ça porte malheur. |
sausalito75 |
|
f_bardamu |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
LooKooM |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 26-09-2020 à 17:43:11 |
neo world |
babysnoopy |
Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 26-09-2020 à 18:12:37 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 26-09-2020 à 18:24:54 |
canti75 |
|
lapin furtif |
|
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 26-09-2020 à 18:34:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |