| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 25-09-2020 à 10:56:41 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 10:56:22 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Sans enfant ça marche aussi --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Y a pas vraiment de marché pour la loc de pavillon dans ces villes, 5 annonces avec les critères dont 2 surpricés (a mon avis ils ont fait loyer = mensualité du crédit) et les 3 autres sont pas franchement attirantes... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
r06 |
Message édité par r06 le 25-09-2020 à 11:08:55 |
r06 |
|
fabien1176 |
|
Ça dépend de moyen. Quelques offres au milieu du 15 aussi. Mon alerte n'est pas a 100m2 mais a 90 d'ailleurs. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Dans ce scénario on privilégie l'est parisien car on a une maison secondaire en champagne (avec des travaux a faire). Possibilité d'y être en 1h30. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:10:24 ![]() ![]() |
r06 |
|
Joe l'indien 94 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 25-09-2020 à 11:12:27 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
canti75 |
|
C'est bien ma crainte, mais je me disais qu'on pouvait faire 4/5 ans dans 100m2 et prendre plus grand apres. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
Après qu'il y ait 2, 3 ou 4 confinement, OSEF, l'important c'est si ça va durer 5 ans ou si on s'en débarrasse l'année prochaine. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 25-09-2020 à 11:15:54 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Lagoon57 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Les miens sont en pleine forme et tant mieux. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 25-09-2020 à 11:20:08 |
J'avoue c'est aussi la période qu'on vise, cette année où celle d'après. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lagoon57 |
|
canti75 |
Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 25-09-2020 à 11:25:22 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fabien1176 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Epicure75 |
|
Le vrai point il est là. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
Faut aborder le très négatif aussi : transports de merde, femme qui va vite en avoir ras-le-bol avec en plus du stress et des horaires avec le nouveau taf, ta fille qui ne cotoiera plus les enfants de star mais qui sortira avec Kevin d'Epinay Alors qu'à Henry Martin vous faisiez tout facilement à pieds. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-09-2020 à 11:28:06 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ça me fait penser que le couple qui achète notre maison cash à 860K a... 32 ans et 29 ans.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je vois de + en + de biens qui baissent mais c'est des apparts qui étaient déjà surévalués au départ ou avec gros défauts.
|
C'est pas un sujet, chacune sa chambre c'est obligatoire. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |