| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 23:37:08 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Romf |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 20-08-2020 à 00:09:12 |
Cassavetes_J | Plutôt une bonne occas’ de faire le check complet, surtout lorsqu’on est rarement malade et donc que l’on ne va pas souvent chez le médecin. Et au final, c’est plutôt rapide. |
64hz |
|
canti75 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Braindead |
42 ans et 630 k€ d'emprunt.
Oui c'est assez courant
après c'est une demie matinée hein, 20 minute chez le cardiologue, a peine plus dans un laboratoire d'analyses (parcequ'il y a plus de monde), résultats consultables sur le net l'après midi même, télétransmis à l'assurance...c'est pas la mort.
J'ai rien avancé, pris en charge et avancé par l'assureur. Au final j'ai un bon cœur et un bon bilan sanguin, ça m'a au moins appris ça Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 20-08-2020 à 00:26:55 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 00:25:37 ![]() ![]() |
canti75 |
|
Braindead |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 20-08-2020 à 00:35:19 |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 20-08-2020 à 01:03:31 |
Braindead |
Non ça n'est pas aussi intéressant, mais je vais trouver mieux d'ici un an --------------- la superstition ça porte malheur. |
canti75 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 20-08-2020 à 07:19:18 |
Cassavetes_J |
Message cité 2 fois Message édité par Cassavetes_J le 20-08-2020 à 07:26:01 |
CarlosPatato |
Intéressant, merci |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
Ça dépend si tu veux que ça soit bien fait ou pas et si tu veux une surprime ou pas... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 20-08-2020 à 07:51:59 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
sundae cent |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
canti75 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pilef |
Non elle veulent l'évaluer pour le tarifier correctement car c'est leur métier. Au niveau d'une compagnie d'assurance, le risque est avéré car sur 1000 assurés, il y aura forcément des décès pendant la durée de la couverture (pas forcément de maladie d'ailleurs).
|
fun_olivier |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |