| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 17:54:18 ![]() ![]() |
pilef |
C'est déjà le cas avec Facebook |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alkibiades |
|
cocacolalight |
Et comme il est tout seul, pas de s à "ailleur". --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alkibiades |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque | Et depuis t'as découvert HFR |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
Plusieurs possibilités : Ou un mix de tout ça ou encore autre chose.... |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 18:56:36 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay | Le 4ème étage de notre immeuble est en vente (par agence) ! Exactement le même appartement que le notre, qui n’est qu’au 2ème étage.. j’ai envie de vendre vite fait le notre et d’acheter celui-là.. je suis aller sonner, je peux éviter les frais d’agence EDIT : ce qui nous met dedans c’est la taxe sur la PV vu que ce n’est pas encore notre RP Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 19-08-2020 à 19:52:19 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 19-08-2020 à 19:51:44 |
bouhi93 |
|
canti75 |
|
le pote Day ON |
Et puis ? Dans le doute, si tu peux ébruiter ses arguments intéressés gratuitement, c'est toujours bon a prendre. La base du commerce. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
garcia_h |
|
onina |
Ca paraît plus raisonnable de viser la Normandie, qui est à 1h-1h30 de Paris. 2h de trajet TGV, c'est long quand tu dois le subir 2 fois par semaine (avec en plus les trajets pour les gares). |
Lagoon57 |
--------------- |
CarlosPatato |
Quelle est la différence de prix entre un 2nd et un 4ème par curiosité?
|
steboc Sapere aude |
|
canti75 |
|
r06 |
Ça dépend de l'assurance et de la quote part. |
frankie_flowers |
Je ne connaissais pas ce topic. |
r06 |
Pas d'amélioration climatique non plus... |
r06 |
J'ai un pote (que tu connais) qui a acheté en courcicuitant l'agent. |
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai pas suivi.
Message édité par nico6259 le 19-08-2020 à 22:26:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
C'est compliqué, pas encore totalement défini |
LooKooM | Lagoon a Lille et Nico a Versailles. C'est ecrit. Je vous confirme que le marche parisien estival est bien mou et que BEAUCOUP de biens mis en vente en juin sont toujours sur le marche. On visite sans peine a peu pres tout ce que l'on veut, un seul bien (evidemment super attractif) est 'deja vendu', tout le reste est sur etagere. Mention speciale a un AI qui dans les 5 premieres minutes nous annonce 'que les proprietaires ne pensent pas vendre a ce prix, il ne faut pas hesiter a faire une offre en dessous'. En revanche ils annoncent que septembre-decembre est generalement une periode tres molle avec peu de nouveaux biens familiaux en vente, cycle scolaire oblige et que le stock actuel va persister quasiment jusqu'a la fin de l'annee. 4 visites cette semaine pour notre grand lancement de recherche : rue de Turenne, rue du Mail, rue de Miromesnil proche Beauveau, rue Francois I. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 19-08-2020 à 22:37:53 |
canti75 |
Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 19-08-2020 à 22:48:38 |
r06 |
Ok vu la zone de recherche et la variété de biens le plus long ça va être de se faire une idée des tarifs pour chaque cas. |
LooKooM |
|
Hr | The post content has been deleted |
myock92 | Prends le meilleur dossier. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |