| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
64hz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 09:39:29 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
--------------- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xintrailles |
|
Braindead |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 09:45:03 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
|
Shaad |
|
Braindead |
Exactement la même. Compromis signé le 5 mars, confinement, première ordonnance rétroactive a compter du 4 mars qui proroge tous les délais, puis seconde ordonnance qui nous dit " non mais en fait , non, pas les délais de rétractation" Message édité par Braindead le 31-07-2020 à 09:53:38 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
64hz |
|
--------------- Flickr |
CarlosPatato | J’avais demandé à mon archi (qui est pourtant un cowboy) et il m’avait dit no way pour les raisons mentionnées plus haut effectivement |
Lagoon57 |
|
CarlosPatato |
J’ai peut être raté l’explication mais pourquoi il passe à 12.5% en fevrier |
canti75 |
Message édité par canti75 le 31-07-2020 à 10:13:08 |
64hz |
|
bouhi93 | tu as aussi l'"acheteur" qui n'a pas son crédit mais emménage : ça devient ton locataire le temps de pouvoir l'expulser, s'il n'est pas protégé par une loi quelconque qui retarde (un vice de procédure, une grève des avocats, une trêve hivernale, etc).
|
xintrailles |
|
--------------- Flickr |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 31-07-2020 à 10:24:30 |
xintrailles |
|
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
sdedededex |
|
bouhi93 | le notaire doit respecter les % |
viniw geek repenti |
|
liveandplay | Vous oubliez le + important La plus grosse erreur est celle des vendeurs de mettre en vente un bien qu’ils ne veulent pas vendre avant 6 mois/1 an. Message édité par liveandplay le 31-07-2020 à 10:57:56 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Kayou |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
bouhi93 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Nico77 | Mes acquéreurs qui cassent les couilles pour que ce soit leur notaire qui rédige la promesse alors qu'il part en congés demain... Et quand je dis leur notaire c'est plutôt un notaire qu'ils ont trouvé il y a 48h. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben ils suivent les conseils d'hfr c'est bien normal, juste "pas de chance" pour ses vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |