| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 09:34:39 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 30-07-2020 à 09:49:28 |
troble | Plus de détails |
hecube La ruse est finaude ! |
myock92 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
canti75 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 11:17:31 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Dites, sur un achat, le remboursement du prorata de l'impôt foncier, c'est légal/habituel ? Vous contestez ce point chez le notaire ou pas ?
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
mantel |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas obligatoire mais c'est le standard |
Lagoon57 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-07-2020 à 11:54:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Nan mais faut pas se leurrer, sur ce genre de reno on paye l'architecte pour le sourcing et le suivi des travaux, pas vraiment pour du taf d'architecte. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Braindead |
La TF est exigible au 1er janvier, mais c'est tout de même normal de payer prorata temporis...tu achetes le 2 janvier, le vendeur te paie une année de TF? --------------- la superstition ça porte malheur. |
canti75 |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 30-07-2020 à 12:17:48 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chrissud |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Iv4ndi |
sausalito75 |
|
LooKooM |
|
alkibiades | Lors de ma dernière transaction j’ai également payé les provisions des fonds loi ALUR.
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Cassavetes_J |
|
alkibiades |
mantel |
|
Lagoon57 |
|
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J |
|
StanCW Parle à Monkey ... | et si les acquéreurs refusent ? dans le baba ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |