Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16486  16487  16488  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60353732
Braindead
Posté le 29-07-2020 à 11:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

Aucun si ton notaire a passe en revue le compromis (ton notaire, pas celui de l'AI/vendeur). Fais ce qu'il t'arrange. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on utilise quasiment pas la signature electronique en France pour ce genre de choses. Ca simplifie la vie de tout le monde. Malheureusement les professions du droit sont souvent a la ramasse au niveau des nouvelles technologies. C'est comme mon avocat hier qui me demande de lui envoyer le sequestre par cheque  :pt1cable: "Accessoirement", apres lui avoir demande, je pouvais aussi lui faire un virement...

Notaires, géomètres, avocats, sont tous dématérialisés hein. Les conclusions sont transmises aux tribunaux par clef cryptée RVPA, les notaires ont un réseau national de visio conférence, et cela fait des années qu'on appose une signature électronique sur les actes notariés  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 11:59:45  profilanswer

n°60353735
canti75
Posté le 29-07-2020 à 12:00:03  profilanswer

Phenom a écrit :

+1 devant notaire.
L'AI n'a aucune expérience ni formation pour. Chacun son métier.

En général, century21 fait encore signer le compromis dans son agence

il y a encore une dizaine d'année je signais en agence, et je n'ai jamais eu de problème.

Maintenant on se rajoute des frais et 3 semaines supplémentaires le temps de signer le compromis....

n°60353738
Braindead
Posté le 29-07-2020 à 12:00:20  profilanswer

onina a écrit :

Je pense que le notaire relit plus superficiellement s'il n'est pas payé pour ça.

les émoluments sont partagés entre notaire rédacteur et participant  :jap:

---------------
n°60353753
canti75
Posté le 29-07-2020 à 12:01:43  profilanswer

r06 a écrit :

Pour la dernière phrase j'ai pas l'impression sinon plus rien ne se vendrait depuis longtemps a Paris...:o

Tout se vends mais forcément il y a une décôte dès qu'il y a un défaut.

Mais je n'oublie que chaque matin, un [:bauer_attitude:3] se lève

:o

n°60353756
onina
Posté le 29-07-2020 à 12:01:55  profilanswer

Braindead a écrit :

les émoluments sont partagés entre notaire rédacteur et participant  :jap:

Oui pour la vente, mais tu paies le notaire pour la rédaction de la promesse du vente si tu lui fais faire. Si c'est l'AI qui fait le compromis, le notaire n'est pas payé sur cette rédaction (ce qui est normal). Je doute qu'il soit payé sur une relecture, donc à voir la qualité de cette relecture selon le notaire.

n°60353759
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-07-2020 à 12:02:06  profilanswer

Braindead a écrit :

Notaires, géomètres, avocats, sont tous dématérialisés hein. Les conclusions sont transmises aux tribunaux par clef cryptée RVPA, les notaires ont un réseau national de visio conférence, et cela fait des années qu'on appose une signature électronique sur les actes notariés  :D

Oui j'ai toujours signe sur tablette dans l'etude mais pourquoi ne pas proposer la signature electronique (qui ne veut pas dire numerisation d'une signature analogique) pour le compromis ? A ce que je sache, je presentiel n'est obligatoire que pour l'acte de vente, non ?

n°60353771
JQKAs
Posté le 29-07-2020 à 12:02:50  profilanswer

Perso on est au 4ème sans ascenseur. C'était une grosse concession lors de l'achat pour moi (pas pour ma femme, qui a cependant changé d'avis depuis qu'on a le petit). Cependant vaste local vélo/poussette bien pratique en RDC.

ça reste le principal point noir des AI venus estimer le bien, sans inquiétude cependant sur sa liquidité ; ils nous disent avoir plusieurs dizaines d'acheteurs (jeunes couple pré-1er enfant) pour qui ce n'est pas un critère et donc prêt à acheter notre appart'. S'il y avait l'ascenseur ce serait peut-être des centaines d'acheteurs  [:spamafote], mais peut-importe : il suffit d'un seul. Donc pas nécessairement de grosse décote (env. 30k€), juste une cible plus faible.

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°60353807
canti75
Posté le 29-07-2020 à 12:05:56  profilanswer

JQKAs a écrit :

Perso on est au 4ème sans ascenseur. C'était une grosse concession lors de l'achat pour moi (pas pour ma femme, qui a cependant changé d'avis depuis qu'on a le petit).  

ta femme a été rattrapée par la dure réalité  :o

Plus que l'argent ou la difficulté de le revendre, c'est le quotidien qui est impacté.

Mais du coup ta femme a changé d'avis, elle ne veut pas de 2ème enfant ?  

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 29-07-2020 à 12:11:08
n°60353830
Braindead
Posté le 29-07-2020 à 12:08:22  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Oui j'ai toujours signe sur tablette dans l'etude mais pourquoi ne pas proposer la signature electronique (qui ne veut pas dire numerisation d'une signature analogique) pour le compromis ? A ce que je sache, je presentiel n'est obligatoire que pour l'acte de vente, non ?

Je crois que c'est le contraire, a la vente tu peux faire une procuration (a vérifier).

---------------
n°60353840
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 29-07-2020 à 12:09:15  profilanswer

canti75 a écrit :

Dans ce cas financièrement c'est une bonne affaire.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 12:09:15  profilanswer

n°60353841
coucourist​e
Posté le 29-07-2020 à 12:09:22  profilanswer

JQKAs a écrit :

Perso on est au 4ème sans ascenseur. C'était une grosse concession lors de l'achat pour moi (pas pour ma femme, qui a cependant changé d'avis depuis qu'on a le petit). Cependant vaste local vélo/poussette bien pratique en RDC.

ça reste le principal point noir des AI venus estimer le bien, sans inquiétude cependant sur sa liquidité ; ils nous disent avoir plusieurs dizaines d'acheteurs (jeunes couple pré-1er enfant) pour qui ce n'est pas un critère et donc prêt à acheter notre appart'. S'il y avait l'ascenseur ce serait peut-être des centaines d'acheteurs  [:spamafote], mais peut-importe : il suffit d'un seul. Donc pas nécessairement de grosse décote (env. 30k€), juste une cible plus faible.

L'ascenceur sur un étage élevé il vaut mieux en avoir besoin vu le coef appliqué sur les charges pour son entretien :o
Perso j'aurais pu m'en passer sur mon achat (5ème étage) mais quand j'aurais un gosse surement que je vais changer d'avis :o

n°60353847
liveandpla​y
Posté le 29-07-2020 à 12:09:52  profilanswer

Braindead a écrit :

Heureusement qu'on ne paraphe plus chaque page  :sweat:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60353849
Braindead
Posté le 29-07-2020 à 12:09:57  profilanswer

onina a écrit :

Oui pour la vente, mais tu paies le notaire pour la rédaction de la promesse du vente si tu lui fais faire. Si c'est l'AI qui fait le compromis, le notaire n'est pas payé sur cette rédaction (ce qui est normal). Je doute qu'il soit payé sur une relecture, donc à voir la qualité de cette relecture selon le notaire.

Je considère les frais de la promesse, genre 400e, comme une avance sur les frais de la vente, j'attends du notaire qu'il fasse bien son boulot :jap:

---------------
n°60353858
Kayou
Posté le 29-07-2020 à 12:10:46  profilanswer

Romf a écrit :

Ha tiens ça parlait chauffage récemment.
Pour une réno avec pose de nouveaux chauffages (électriques), y'a quelque chose de plus conseillé entre:
-Faire acheter et poser les chauffages par l'entrepreneur qui rénove
-Faire venir une société de chauffages à part
-Acheter ses chauffages sur leroy merlin et les faire poser au passage par l'entrepreneur?

:hello:

Ca dépend...
Ca peut être bien de faire venir un électricien qui va les poser, mais surtout regarder si le circuit est OK; le circuit radiateur est spécifique et indépendant. Notamment pour tirer de nouvelles lignes ou bien mettre un disjoncteur par radiateur pour être plus hermétique et sécure.

Après si c'est déjà aux normes, tu montes toi même.

n°60353865
JQKAs
Posté le 29-07-2020 à 12:11:24  profilanswer

canti75 a écrit :

ta femme a été rattrapé par la dure réalité  :o
Plus que l'argent ou la difficulté de le revendre, c'est le quotidien qui est impacté.

Aha!

Et le problème se pose aussi pour ses parents, plus âgées, qui viennent souvent garder le petit. Clairement pour belle-maman, remonter le petit dans les bras après la crèche, avec deux trois courses, c'est très très compliqué. Et ça on n'avait clairement pas anticipé. Du coup elle file un petit billet à la concierge d'à côté qui remonte le petit pour elle. c'est une orga, ce n'est pas très convenable probablement, mais système D  [:spamafote]  

Si n°2 in progress ;) on déménage pour plus grand+extérieur+ascenseur

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°60353887
canti75
Posté le 29-07-2020 à 12:13:59  profilanswer

JQKAs a écrit :

C'est ce qu'on a décidé de faire mais pas de n°2 prévu pour le moment  :o  

Message édité par canti75 le 29-07-2020 à 12:14:11
n°60353893
liveandpla​y
Posté le 29-07-2020 à 12:14:32  profilanswer

JQKAs a écrit :

Aha!

Et le problème se pose aussi pour ses parents, plus âgées, qui viennent souvent garder le petit. Clairement pour belle-maman, remonter le petit dans les bras après la crèche, avec deux trois courses, c'est très très compliqué. Et ça on n'avait clairement pas anticipé. Du coup elle file un petit billet à la concierge d'à côté qui remonte le petit pour elle. c'est une orga, ce n'est pas très convenable probablement, mais système D  [:spamafote]

C'est marrant, j'ai justement visité un appartement au 5ème étage sans ascenseur (le seul autre avec le mien sur lequel j'aurais fait une offre d'ailleurs), où les vendeurs m'ont dit qu'ils vendaient car les parents ne pouvaient plus monter les 5 étages. Vraie raison ou pas, ils me semblaient dire vrai, mais sur le coup ça m'a étonné.

Message édité par liveandplay le 29-07-2020 à 12:17:15

---------------
n°60353981
Romf
Posté le 29-07-2020 à 12:25:40  profilanswer

Phenom a écrit :

+1 devant notaire.
L'AI n'a aucune expérience ni formation pour. Chacun son métier.

Lagoon57 a écrit :

La relecture à haute voix me paraît pas négociable. A voir si l'AI compte le faire. Il y a toujours des coquilles.

Quenteagle a écrit :

Aucun si ton notaire a passe en revue le compromis (ton notaire, pas celui de l'AI/vendeur). Fais ce qu'il t'arrange. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on utilise quasiment pas la signature electronique en France pour ce genre de choses. Ca simplifie la vie de tout le monde. Malheureusement les professions du droit sont souvent a la ramasse au niveau des nouvelles technologies. C'est comme mon avocat hier qui me demande de lui envoyer le sequestre par cheque  :pt1cable: "Accessoirement", apres lui avoir demande, je pouvais aussi lui faire un virement...

onina a écrit :

Je pense que le notaire relit plus superficiellement s'il n'est pas payé pour ça.

Merci de vos réponses

n°60353985
liveandpla​y
Posté le 29-07-2020 à 12:25:54  profilanswer

Ca commence :o

"À Paris, les prix immobiliers commencent à stagner"

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 94d83f6ce/

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 29-07-2020 à 12:26:22

---------------
n°60354012
Lagoon57
Posté le 29-07-2020 à 12:29:12  profilanswer

liveandplay a écrit :

Le grand soir, nico aura peut-être enfin de quoi se payer une fenêtre dans la chambre enfant.

n°60354029
Romf
Posté le 29-07-2020 à 12:31:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca dépend...
Ca peut être bien de faire venir un électricien qui va les poser, mais surtout regarder si le circuit est OK; le circuit radiateur est spécifique et indépendant. Notamment pour tirer de nouvelles lignes ou bien mettre un disjoncteur par radiateur pour être plus hermétique et sécure.

Après si c'est déjà aux normes, tu montes toi même.

n°60354051
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-07-2020 à 12:33:43  profilanswer

J’ai lu un article qui disait qu’en juin 2020 vs juin 2019 on est passé de 37% à 33% de transactions avec des primo accédants. Sans surprise c’est la catégorie la plus impactée par les restriction sur les critères d’attribution du crédit. A voir si ça va avoir un impact sur les prix dans 6 mois.
Les taux moyens sont à 1.25% donc en gros 10 points de base plus élevés qu’en Novembre dernier. Clairement c’est pas ce point là qui va assécher la demande, on reste sur un plus bas historique sur les... 400 dernières années.

n°60354144
Romf
Posté le 29-07-2020 à 12:44:23  profilanswer

Retour sur le studio complètement à refaire visité dans le 19eme.
Pour rappel 17m2 + cave, 150k, bon emplacement.
Mon offre a été acceptée (sur 7 offres au prix dans la journée....).

Bon point, l'AI est très réactif, m'envoie tous les documents dès qu'il les a etc.
Du coup, plusieurs points qui ressortent:

-Il y a eu de gros impayés par le passé, principalement de 2 lots (un couple apparemment). Un PV d'AG de 2018 laissait penser que les lots avaient été vendus, avec difficultés pour récupérer les fonds. Je viens de recevoir la convocation à l'AG de septembre, et surprise leurs noms apparaissent encore comme "débiteurs" (pour un montant d'environ 60k). Par contre ils ne sont plus propriétaires de lots dans l'immeuble. Contacté, le syndic nous informe que les lots ont été vendus en 2017 mais qu'ils sont en attente d'un "jugement homologuant la distribution du prix de vente".
Il semble qu'un fond d'impayés ait été créé par le passé, donc à priori ces impayés ne jouent plus trop sur les charges (qui sont cohérentes avec la surface et le type d'immeuble)

-Le PV d'AG parle de voter (ou pas :o ) une réfection de la cage d'escalier. Elle n'est pas nickel mais peut largement attendre, donc je ne sais pas trop si ça va être voté
-Plus embêtant, le PV parle d'un ravalement da façade, avec 3 devis, montant prévu pour l'appart entre 5 et 7k si ça se fait.
Là encore la façade est en bon état donc je ne comprends pas trop....
Un vieux PV parle de "travaux urgents - préfecture de police" (il y a plus de 2 ans) sans plus de précision. Je me dis qu'il peut y avoir un loup caché et que le ravalement est à la suite de ça.

Bref, va falloir creuser, mais ça fait pas mal d'incertitudes et d'emmerdes potentielles :o

n°60354156
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-07-2020 à 12:46:21  profilanswer

liveandplay a écrit :

Si les prix stagnent, vu les annonces à 14, 15, voire 24k€ le m² qu'on a vu ces dernières pages, c'est que y'a pas mal de biens qui doivent baisser. :o :o :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
⌚ | ⏭ Science!
n°60354172
canti75
Posté le 29-07-2020 à 12:47:40  profilanswer

Romf a écrit :

Bon point, l'AI est très réactif, m'envoie tous les documents dès qu'il les a etc.

-Il y a eu de gros impayés par le passé, principalement de 2 lots (un couple apparemment). Un PV d'AG de 2018 laissait penser que les lots avaient été vendus, avec difficultés pour récupérer les fonds. Je viens de recevoir la convocation à l'AG de septembre, et surprise leurs noms apparaissent encore comme "débiteurs" (pour un montant d'environ 60k). Par contre ils ne sont plus propriétaires de lots dans l'immeuble. Contacté, le syndic nous informe que les lots ont été vendus en 2017 mais qu'ils sont en attente d'un "jugement homologuant la distribution du prix de vente".
Il semble qu'un fond d'impayés ait été créé par le passé, donc à priori ces impayés ne jouent plus trop sur les charges (qui sont cohérentes avec la surface et le type d'immeuble)

-Le PV d'AG parle de voter (ou pas :o ) une réfection de la cage d'escalier. Elle n'est pas nickel mais peut largement attendre, donc je ne sais pas trop si ça va être voté
-Plus embêtant, le PV parle d'un ravalement da façade, avec 3 devis, montant prévu pour l'appart entre 5 et 7k si ça se fait.
Un vieux PV parle de "travaux urgents - préfecture de police" (il y a plus de 2 ans) sans plus de précision. Je me dis qu'il peut y avoir un loup caché et que le ravalement est à la suite de ça.

Bref, va falloir creuser, mais ça fait pas mal d'incertitudes et d'emmerdes potentielles :o

Le prix au m2 est intéressant, ce n'est pas sans raison :o

n°60354189
Romf
Posté le 29-07-2020 à 12:49:52  profilanswer

canti75 a écrit :

Le prix au m2 est intéressant, ce n'est pas sans raison :o

Succession + état de l'appart déplorable + comm de l'AI à 10k (j'imagine fixe vu le prix), en gros pas trop d'intérêt de mettre un prix très élevé pour l'AI :o :o

n°60354190
canti75
Posté le 29-07-2020 à 12:49:55  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Si les prix stagnent, vu les annonces à 14, 15, voire 24k€ le m² qu'on a vu ces dernières pages, c'est que y'a pas mal de biens qui doivent baisser. :o :o :o

Et stagner ne veut pas dire baisse pour le moment.

n°60354211
canti75
Posté le 29-07-2020 à 12:52:34  profilanswer

Romf a écrit :

Succession + état de l'appart déplorable + comm de l'AI à 10k (j'imagine fixe vu le prix), en gros pas trop d'intérêt de mettre un prix très élevé pour l'AI :o :o

No offence mais c'est l'appart poubelle dans une copro pourrie  
Mais il y a le potentiel si la copro s'arrange  

Vérifie si le syndic a changé, generalement ça aide à remettre de l'ordre

n°60354230
liveandpla​y
Posté le 29-07-2020 à 12:54:30  profilanswer

canti75 a écrit :

Et stagner ne veut pas dire baisse pour le moment.

En même temps, il faut bien que ça stagne de temps en temps, le marché a besoin de souffler car voir des annonces d'apparts moyens à 24k/m2.. C'est quand même super n'importe quoi.

---------------
n°60354232
Romf
Posté le 29-07-2020 à 12:54:43  profilanswer

canti75 a écrit :

No offence mais c'est l'appart poubelle dans une copro pourrie  
Mais il y a le potentiel si la copro s'arrange  

Vérifie si le syndic a changé, generalement ça aide à remettre de l'ordre

None taken, c'est clairement le cas :jap: Faut juste voir le potentiel.
Le syndic a été racheté, mais un copropriétaire a mis à l'ordre du jour un changement de syndic (peut-être avant le rachat). Bref on va creuser tout ça, y'a encore le temps de se rétracter.

n°60354236
enhanced
Posté le 29-07-2020 à 12:55:09  profilanswer

Romf a écrit :

Perso quand un bien me plait et que je fais un offre je vais toquer chez les voisins ou j'engage la discussion dans la résidence.
On papote et c'est une mine d'informations. J'ai retiré des offres suite à des conversions avec le voisinage c'est dire l'importance!  
Nos ainés aiment bien parler et sans forcer ils te conseilleront. J'ai eu deux couples il y a peu qui m'ont demandé conseils sur ma résidence, j'ai répondu avec honnêteté car l'achat d'un bien c'est 20/25 ans pour la majorité des gens donc autant faire le bon choix  :o  

n°60354247
Lagoon57
Posté le 29-07-2020 à 12:56:05  profilanswer

enhanced a écrit :

Perso quand un bien me plait et que je fais un offre je vais toquer chez les voisins ou j'engage la discussion dans la résidence.
On papote et c'est une mine d'informations. J'ai retiré des offres suite à des conversions avec le voisinage c'est dire l'importance!  
Nos ainés aiment bien parler et sans forcer ils te conseilleront. J'ai eu deux couples il y a peu qui m'ont demandé conseils sur ma résidence, j'ai répondu avec honnêteté car l'achat d'un bien c'est 20/25 ans pour la majorité des gens donc autant faire le bon choix  :o  

7 ans la durée moyenne d'un bien avant revente, pas 20/25.

n°60354248
canti75
Posté le 29-07-2020 à 12:56:34  profilanswer

Romf a écrit :

None taken, c'est clairement le cas :jap: Faut juste voir le potentiel.
Le syndic a été racheté, mais un copropriétaire a mis à l'ordre du jour un changement de syndic (peut-être avant le rachat). Bref on va creuser tout ça, y'a encore le temps de se rétracter.

Tiens nous au courant si tu l'achètes, toujours intéressant à suivre  

n°60354251
liveandpla​y
Posté le 29-07-2020 à 12:56:45  profilanswer

Romf a écrit :

Dans l'absolu tu ne risques pas grand chose pour 17m2. Surtout avec autant de demandes pour l'achat, et de demandes locatives.

---------------
n°60354262
enhanced
Posté le 29-07-2020 à 12:58:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je parlais de l'endettement initial, j'ai été imprécis  :jap:

n°60354275
r06
Posté le 29-07-2020 à 12:59:45  profilanswer

Romf a écrit :

Tu crois que ceux du 1er etage l'utilisent autant que ceux du 4eme?
J'ai rarement vu des gens au 1er etage utiliser l'ascenseur sauf chargés

C'est clair on habite au 7eme (avec 2 ascenseurs) et on monte souvent a pied.

n°60354287
gros minet
Posté le 29-07-2020 à 13:01:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est une moyenne... déjà 10 ans ici, dans ma famille en province plutôt 30 au même endroit

n°60354290
Romf
Posté le 29-07-2020 à 13:01:39  profilanswer

enhanced a écrit :

C'est en effet ce que j'ai prévu. Je n'ai pour l'instant pas réussi à avoir les coordonnées de quiconque du conseil syndical, ce qui m'a bien aidé sur mon dernier achat, j'irai donc toquer aux portes :jap: Il faut aussi tomber sur des propriétaires

canti75 a écrit :

Tiens nous au courant si tu l'achètes, toujours intéressant à suivre  

liveandplay a écrit :

Dans l'absolu tu ne risques pas grand chose pour 17m2. Surtout avec autant de demandes pour l'achat, et de demandes locatives.

En effet, mais bon le prix a beau être intéressant, s'il faut ajouter encore beaucoup de frais je vais y réfléchir. J'ai surtout peur d'un problème sur l'immeuble au vu des éléments donnés plus haut, mais ce serait étonnant car visuellement tout a l'air ok. Il n'y a pas un service de la ville de Paris pour avoir des infos? :o

n°60354335
canti75
Posté le 29-07-2020 à 13:07:37  profilanswer

Romf a écrit :

C'est en effet ce que j'ai prévu. Je n'ai pour l'instant pas réussi à avoir les coordonnées de quiconque du conseil syndical, ce qui m'a bien aidé sur mon dernier achat, j'irai donc toquer aux portes :jap: Il faut aussi tomber sur des propriétaires

Romf a écrit :

En effet, mais bon le prix a beau être intéressant, s'il faut ajouter encore beaucoup de frais je vais y réfléchir. J'ai surtout peur d'un problème sur l'immeuble au vu des éléments donnés plus haut, mais ce serait étonnant car visuellement tout a l'air ok. Il n'y a pas un service de la ville de Paris pour avoir des infos? :o

Tu peux vérifier sur google déjà si il n'y a pas un arrêté de péril sur l'immeuble. Il n'y en a pas beaucoup sur Paris.

J'ai réussi à vendre mon appartement avec un arrêté de péril en 2009, 5.5ke le m2  :o

n°60354345
gros minet
Posté le 29-07-2020 à 13:08:34  profilanswer

canti75 a écrit :

Tu peux vérifier sur google déjà si il n'y a pas un arrêté de péril sur l'immeuble. Il n'y en a pas beaucoup sur Paris.

J'ai réussi à vendre mon appartement avec un arrêté de péril en 2009, 5.5ke le m2 :o

L'immeuble est toujours debout :??: qui achète ça :??:

n°60354363
canti75
Posté le 29-07-2020 à 13:10:52  profilanswer

gros minet a écrit :

L'immeuble est toujours debout :??: qui achète ça :??:

Oui il a fallu consolidé les fondations de l'immeuble car il s'affaissait. Un investisseur, a acheté. Un jeune voulait aussi acheter mais il avait pas passé sa période d'essai (heureusement)Donc aucun scrupule.

L'acquéreur a bien sûr acheté en toute connaissance de cause

Message édité par canti75 le 29-07-2020 à 13:12:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16486  16487  16488  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)