| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 11:08:32 ![]() ![]() |
mantel |
FRACTAL |
|
mantel |
|
Nico77 |
Franchement y'en a beaucoup ici qui aiment avoir le soleil dans la gueule dans l'appart ? Prso, je supporte pas, il fait chaud, on voit rien, enfin si la poussière |
Lagoon57 |
|
Nico77 |
Dans mon ancien appart, l'été c'était volet fermé toute la journée. C'était top niveau lumière |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 11:15:17 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
sdedededex |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gros minet |
Du coup il y a 2 ascenseurs |
mantel |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 29-07-2020 à 11:21:35 |
mantel |
|
sdedededex |
|
bouhi93 |
Message cité 3 fois Message édité par bouhi93 le 29-07-2020 à 11:24:51 |
enhanced | Pas choqué perso |
gros minet |
Oui les 2 entrées c'est un classique |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
|
Lagoon57 |
Fort heureusement, même si tu ne pouvais pas passer du 6ème au 7ème par l'escalier principal, ils avaient quand même permis à l'ascenseur de desservir le 7ème étage avec une clef spéciale Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 29-07-2020 à 11:34:05 |
mantel |
|
liveandplay |
granolu |
|
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
Braindead |
Oui, le compromis c'est le plus important, la vente ne sera que sa réitération. Servitudes, conditions suspensives, éventuelles spécificités juridiques...pour moi c'est devant notaire --------------- la superstition ça porte malheur. |
liveandplay |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Romf | Je vois bien tout ça, mais comme il y a une relecture complète du notaire, j'ai du mal à voir le vrai plus. On ne compare pas "agence sans contact notaire vs notaire" |
Phenom | +1 devant notaire.
|
Lagoon57 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 29-07-2020 à 11:57:05 |
onina |
|
r06 |
Pour la dernière phrase j'ai pas l'impression sinon plus rien ne se vendrait depuis longtemps a Paris... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |