| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 21:25:08 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Gypssix |
Dans les scénarios un peu réalistes, il s'agit plutôt de dessertes de hub (aéroports/centres d'activités/grosse gare) et non pas du point à point. L'acceptabilité de ce mode de transport (avantage pour une population très aisée/ nuisances pour tous les autres) est un des plus gros freins à son développement Message cité 1 fois Message édité par Gypssix le 27-07-2020 à 21:42:47 --------------- Werde der du bist. |
LooKooM |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 27-07-2020 à 21:59:56 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LooKooM |
Je pense qu'il faut se détendre un peu La vie à Paris est d'une incroyable douceur si tant est qu'on en ait les moyens : Le mode de vie à Paris en étant riche est beaucoup plus proche de celui à NY, Londres centre ou HK que celui d'une autre ville française en étant riche. C'est une ville globale comme il n'y en a pas deux en France, comme avec Londres et la GB. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 27-07-2020 à 22:11:15 |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 22:23:34 ![]() ![]() |
Drizzt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Drizzt le 27-07-2020 à 22:33:59 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J’aime beaucoup le « c’est pas cher, suffit d’être très aisé pour se le payer » |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Drizzt |
|
liveandplay |
Ta comparaison avec l'accès au ski et à l'océan est étrange, vu qu'en France on y a accès hyper rapidement et facilement quand même.. avec en bonus la Méditerranée. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 27-07-2020 à 22:42:53 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
runge-kutta |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 27-07-2020 à 22:45:27 |
Draikins Spiral Knight |
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 27-07-2020 à 22:49:42 |
liveandplay |
Et je pense que niveau congés en France c'est pas mal (je ne pense pas que sur HFR les gens ont 5 semaines, c'est plutôt 9 mini, et ça monte à 12/13). Message édité par liveandplay le 27-07-2020 à 22:56:14 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les vacances, ce truc de feignants |
Drizzt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
liveandplay |
Mais je ne connais pas la vie à Vancouver, ça me dirait bien quelques années Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 27-07-2020 à 23:05:46 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 27-07-2020 à 23:07:29 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Drizzt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
arthoung |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Drizzt |
|
kryzode |
Message édité par kryzode le 27-07-2020 à 23:34:15 |
Braindead |
LOL --------------- la superstition ça porte malheur. |
canti75 |
|
liveandplay |
Ca ce n'est que la partie immergée de l'iceberg : Dans beaucoup de pays d'Asie la bouffe et les cosmétiques exportés ou fabriqués sur place (plus grande usine l'Oréal est en Indonésie Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 28-07-2020 à 00:05:38 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
amerys |
|
Braindead |
Non mais ok, mais dire qu'à Paris la nourriture est tellement meilleure et de qualité qu'ailleurs en France, t'en penses quoi? Les vaches, les huîtres, le poisson, les fruits et légumes de Paris, quelle merveille Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 28-07-2020 à 00:13:40 --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-07-2020 à 00:27:06 |
Braindead |
Tes huîtres ultra chères viennent d'une région productrice où tu manges la même chose 6 fois moins cher, et plus frais JE REGRETTE, mais c'est HS. Va donc faire un marché de producteurs, par toi même, sans payer quelqu'un pour le faire a ta place, tes dans la matrice, WAKE UP. Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 28-07-2020 à 00:49:02 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |