Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6519 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16459  16460  16461  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60317563
liveandpla​y
Posté le 24-07-2020 à 13:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chiffres exacts des charges pour un appart dans le quartier de l’horloge Paris 3ème : 800€/mois pour 72m2 :lol:

https://www.meilleursagents.com/ann [...] 969715739/

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 13:15:19  profilanswer

n°60317602
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 13:20:06  answer

liveandplay a écrit :

Chiffres exacts des charges pour un appart dans le quartier de l’horloge Paris 3ème : 800€/mois pour 72m2 :lol:

[:dipterolyse]  

Y a un 0 en trop, non ?

n°60317613
Phenom
Posté le 24-07-2020 à 13:21:08  profilanswer

Eau collectif
Chauffage collectif
Ascenceur
Solarium
Surement un gardien
Etc etc
Ca monte vite. Pourquoi pas.

n°60317817
bouhi93
Posté le 24-07-2020 à 13:37:27  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Classique: le problème c'est les autres automobilistes, on n'est pas prêts, il n'y a rien qui est fait pour accompagner le changement, on n'y arrivera jamais, et comment vont faire les vieux et les gens avec des enfants, on veut des pistes cyclables et des vélos mais pas comme ça, etc...  ;)  

Franchement c'est une bonne chose que les villes revoient la place accordée à la voiture individuelle en faveur des autres modes de déplacement. C'est le prix à payer pour le confort de vie. Et c'est vraiment compréhensible pour une ville comme Noisy le Grand qui a un centre-ville, est desservie par le RER et n'est qu'à 15km de Paris.

lol, le centre ville de Noisy, ou plutôt l'hyper centre car la ville étant en pente, quand tu es en limite du centre, proche villeflix ou la varenne, tu as quoi comme dénivellé ? 60 m ? 70 m ? Bref, ça profite surtout au bobos-écolos du centre ville qui vont profiter du détournement de circulation sans que cela les gêne au quotidien ou pour aller au RER, à moins de 10 minutes à pieds. (j'ai habité 9 années en face de l'école privée...).

Le stationnement, suite aux mesures de l'ancien maire, ça se réduit au vinci (car il n'y a pas assez de place de stationnement pour les résidents).  

Et grâce à la nouvelle qui met des zones bleues près des commerces hors centre ville (genre Mal Foch...) mais sans verbaliser, aucun moyen de se garer dans ces quartiers non plus (peut être qu'à l'étape "payant" comme dans le centre, ça ira mieux).  

Il y a peu, j'ai vu une technique italienne : la remontée de rue en marche arrière pour "contrer" un sens unique. Un accident ? celui qui est derrière est en tort.

La ville a beau être dans le grand paris, elle n'est pas dans Paris. Sorti du centre ville, il n'y a plus rien (et encore, il n'y a plus de vrai boucher ni de poissonnier dans le centre) et pour avoir mes côtes de porc, j'ai un boucher aux Richardets ou alors il faut changer de département. Niveau commerces, tu peux comparer avec Bry sur Marne, pourtant une ville bien plus petite (4 fois plus petite)

n°60317866
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 13:41:45  answer

Phenom a écrit :

Eau collectif
Chauffage collectif
Ascenceur
Solarium
Surement un gardien
Etc etc
Ca monte vite. Pourquoi pas.

Oui, tu as un gardien et un PC sécurité mais bordel, c'est des charges à la Théo (ça fait un deuxième trou du cul)

n°60317868
snk4ever
Posté le 24-07-2020 à 13:41:58  profilanswer

simboss a écrit :

Apres je sais pas si tu as vu le prix d'un VAE cargo mais c'est encore loin d'etre une solution democratisable, c'est plus cher qu'une bagnole d'occas encore parfaitement roulante (>3k), et comme c'est encore rare, quasi rien en occasion.

Avec 0€/an d'assurance, 10€/an de carburant, pas de contrôle technique, pas de frais de parking en centre ville, pièces d'usures particulièrement peu chères (pneus, chaine, frein) et une batterie à changer tous les 5 ans à 1000€ pour compter large je pense que ça reste économiquement compétitif. En comptant tout, y compris le remplacement de batterie tu dois aller chercher 250€/an de frais récurrents sur un VAE. Une voiture qui roule peu je sais pas 1500€ mini ?

Message cité 2 fois
Message édité par snk4ever le 24-07-2020 à 13:45:33
n°60317895
bouhi93
Posté le 24-07-2020 à 13:44:25  profilanswer

Romf a écrit :

S'il n'est pas à full capacité en heures de pointe, oui. Sinon, il faut en effet proposer une vraie alternative.

C'est tout le problème et il va y avoir 3000 logements nouveaux qui vont être livrés dans les prochains mois. C'était blindé, ça va être pire.  

Quand au grand paris dans cette zone, vu le trajet, je vois pas comment ça va permettre de désengorger... (à Villiers sur Marne, commune limitrophe, ça construit à toute vitesse aussi).

La seule alternative, c'est le télétravail. (après, les smicards qui ont un travail manuel, ils continueront de d'entasser dans les rames mais osef... il n'y a qu'à voir la ligne B nord)

Chez nous, il y a deux mois, c'était "c'est génial, sans venir, vous produisez comme si vous étiez au bureau". Maintenant c'est "va falloir qu'on prenne le temps d'évaluer la question du télétravail, mais tout le monde nous en parle".

n°60317909
bouhi93
Posté le 24-07-2020 à 13:45:25  profilanswer

liveandplay a écrit :

surement le service de sécurité...

n°60317998
alpachinoi​s
Posté le 24-07-2020 à 13:53:10  profilanswer

sdedededex a écrit :

C'est ptet plutot les voitures qui niquent la circulation du tram du coup ?  [:apges:3]

Je suis pas pro voiture mais le tram se prend quasi aucun feu et a la priorité sur tout donc je vois pas où la voiture nique sa circulation sauf si le conducteur est débile et se fout en plein milieu :D .

L'exemple que je donne parle d'une caisse qui veut tourner à droite et peut pas car le feu bloque tout le monde. Le droit de tourner à droite au feu rouge comme aux USA serait pas mal du coup dans cette situation par exemple.

Chou Andy a écrit :

Bah tu vas plus vite que tout en monoroue/vélo/bidule à roulettes.

Y a que le métro qui soit vaguement compétitif en temps de trajet, et encore il faut bien comprendre les temps de trajet d'accès aux stations, le temps de marche dans la station, le temps d'attente de la rame.

A Lyon intramuros c'est clair que vélo/monoroue/trott > all même si plus dangereux :o

n°60318020
alpachinoi​s
Posté le 24-07-2020 à 13:55:25  profilanswer

snk4ever a écrit :

Avec 0€/an d'assurance, 10€/an de carburant, pas de contrôle technique, pas de frais de parking en centre ville, pièces d'usures particulièrement peu chères (pneus, chaine, frein) et une batterie à changer tous les 5 ans à 1000€ pour compter large je pense que ça reste économiquement compétitif. En comptant tout, y compris le remplacement de batterie tu dois aller chercher 250€/an de frais récurrents sur un VAE. Une voiture qui roule peu je sais pas 1500€ mini ?

Sauf que la caisse tu peux aller plus loin :D . Après suffit de combiner les 2 avec les locations par ex :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 13:55:25  profilanswer

n°60318083
Shaad
Posté le 24-07-2020 à 14:04:08  profilanswer

alpachinois a écrit :

A Lyon intramuros c'est clair que vélo/monoroue/trott > all même si plus dangereux :o

Moins tu respectes le code de la route, plus tu vas vite, et plus c'est dangereux en gros.  :)  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°60318103
Kayou
Posté le 24-07-2020 à 14:06:54  profilanswer

Shaad a écrit :

Moins tu respectes le code de la route, plus tu vas vite, et plus c'est dangereux en gros.  :)  

Même en respectant, tu vas beaucoup plus vite :jap:

Mais bon les méchants vélos qui ne respectent pas le code, comme si les véhicules >100kg étaient tous parfaits :o
Faudrait vraiment mettre ces gens sur un vélo. Même les motos sont une plaie à utiliser les trottoirs.

n°60318214
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 24-07-2020 à 14:17:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Prix parisien à Lyon :o

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 615273.htm

A ce prix là c'est un souplex dans le 19éme au mieux [:plat de zaza:4]

n°60318218
DLeguelec
Posté le 24-07-2020 à 14:17:56  profilanswer

Shaad a écrit :

Il y a des vélos qui respectent le code de la route?

n°60318347
sausalito7​5
Posté le 24-07-2020 à 14:29:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je suis pas pro voiture mais le tram se prend quasi aucun feu et a la priorité sur tout donc je vois pas où la voiture nique sa circulation sauf si le conducteur est débile et se fout en plein milieu :D .

Hein ????
Pas à Paris en tout cas !  [:zedlefou:1]  
C'est pourtant ce qui avait été "vendu" : rapidité (avec la priorité aux carrefours), feux qui passent systématiquement au vert quand le tram arrive etc... Dans les faits, c'est pas ça du tout et c'est bien regrettable et à l'usage, je ne lui trouve pas beaucoup d'avantages  :sweat:  

Fin du HS  :o

n°60318544
liveandpla​y
Posté le 24-07-2020 à 14:45:32  profilanswer

canti75 a écrit :

Ok, si ce n'est pas indiscret tes travaux avec archi inclus vont te coûter combien ?
Ton archi suit les travaux, il prends 15% du montant des travaux ?
 :jap:

Hello, du coup pour être transparent, si ça peut aider certains à se positionner en fonction de leurs devis (sachant que les montants ont augmenté au fur et à mesure pour diverses raisons) :

Montants finaux (arrondis) :

Entreprise de travaux : 88000 électroménager compris
Archi : 5000 + 7000  (étude préparatoire + suivi chantier).

Détails de la réno EN GROS :

74m2 à rénover entièrement.

Dépose de tout : cuisine, sdb, cloison salon, cloison cuisine/couloir, fenêtre sdb/couloir, fenetre cuisine/couloir, WC, moquette couloirs/chambre, tapisserie partout, sauf dépose parquet sous moquette.

Pose : Claustra salon avec tiroirs/placards, verrière sur mesure en bois cuisine/couloir, cloison cuisine/couloir, cloison SDB/couloir, cloison sdb (baignoire/plan de travail), cloison chambre1/chambre2 (il y avait une porte). Placards sur mesure jusqu'au plafond chambre 1 et chambre 2.

Création faux plafond cuisine et salle de bain + partie du couloir (pour passer la VMC). VMC cuisine + SDB.

Cuisine : tout sur mesure avec placards jusqu'au plafond, électroménager moyen/HDG (je pense, je n'y connais rien :o) tout encastré, plan de travail/crédence jusqu'aux placards en quartz, tourniquet sous fenêtre qui passe dans l'ancien garde manger. Sol refait.

SDB : Placards hauts et miroir sur mesure jusqu'au plafond, emplacement machine à laver, plan de travail simple, baignoire avec tout intégré dans le mur (douche + douchette).

WC : tout refait

Placard entrée : tout refait avec rangements

Elec : tout refait

Sol : ponçage et vitrification hors salles d'eau.

Fenêtre : remplacement de la fenêtre des toilettes seulement.

En gros.

Il y a quelques trucs sur la facture comme commande (après sélection) et réception de l'électroménager + vérification état + pose + mise en bon fonctionnement qu'on ne peut pas faire à distance. Sinon l'entreprise a l'air top (je l'ai vu la première fois la semaine dernière), ils ont géré tous les soucis avec les voisins (fissures, dégâts des eaux, plaintes :lol:), on a été dérangé une seule fois au début par le syndic ! Ce qui est appréciable.

Message cité 3 fois
Message édité par liveandplay le 24-07-2020 à 14:50:25

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60318570
360no2
I am a free man!
Posté le 24-07-2020 à 14:48:42  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Faut laisser des gadgets ta carte de visite bien en évidence...  [:ronfl]

Spoiler :

et tu écris au dos que tu prends moitié moins de com' que le FzDP qui ouvre les placards sans demander l'avis du résident pour les mettre en contact avec ton proprio...
 [:ofuck2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60318582
Shaad
Posté le 24-07-2020 à 14:50:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Même en respectant, tu vas beaucoup plus vite :jap:

Mais bon les méchants vélos qui ne respectent pas le code, comme si les véhicules >100kg étaient tous parfaits :o
Faudrait vraiment mettre ces gens sur un vélo. Même les motos sont une plaie à utiliser les trottoirs.

Tu vas plus vite si tu as des pictes cyclables uniquement et si le trafic routier est très dense.

Je parcours la ville à pied, en vélo, en voiture et parfois en tram/bus. Je maintiens ma théorie générale du "plus t'es gros moins tu fais de connerie (en nombre)". Et à l'inverse plus t'es léger plus tu prends des libertés avec le code de la route.  
Bon par contre plus t'es gros plus les conneries peuvent avoir des conséquences désastreuses bien entendu.

Ainsi l'écrasante majorité des piétons commet des infractions quotidiennes dangereuses. Dans une moindre mesure, une majorité, pas tous, des cyclistes et autres utilisateurs de 2 roues non motorisées appliquent leur vision du code de la route qui remplace les feux ou stop par un contrôle visuel à chaque carrefour. Les 2 roues motorisées sont plus respectueux des feux, ce sont en revanche les rois du slalom et de l'utilisation de piste cyclable non autorisée. Les automobilistes oublient parfois leur clignotant ou de s'arrêter au feu orange bien mûr, ou encore prennent la voie de bus/piste cyclable pour un parking. La proportion de ces écarts au code de la route est toutefois largement inférieure à celle des 2-roues non motorisées pour en revenir au sujet. Au-dessus, les poids-lourds et transports en commun sont selon moi les plus respectueux.
L'exception à cette règle ce sont les camionnettes, qu'il s'agisse d'artisans ou de livreurs, toujours pressés et imprévisibles avec leurs engins de 2 tonnes.

DLeguelec a écrit :

Il y a des vélos qui respectent le code de la route?

Oui.  :D

Message cité 4 fois
Message édité par Shaad le 24-07-2020 à 14:53:28

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°60318590
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 24-07-2020 à 14:50:42  profilanswer

les prix des archis  :ouch:  

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60318603
farib
Posté le 24-07-2020 à 14:52:00  profilanswer

hecube a écrit :

les prix des archis  :ouch:  

MOA+MOE :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60318627
Romf
Posté le 24-07-2020 à 14:54:03  profilanswer

60EUR par mois de charges pour 17m2 (immeuble ancien pas d'ascenseur ni gardien) c'est beaucoup ou pas :??:

n°60318652
Shaad
Posté le 24-07-2020 à 14:55:59  profilanswer

Romf a écrit :

60EUR par mois de charges pour 17m2 (immeuble ancien pas d'ascenseur ni gardien) c'est beaucoup ou pas :??:

Ca inclut quoi ?

---------------
n°60318656
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2020 à 14:56:21  profilanswer

Shaad a écrit :

Je parcours la ville à pied, en vélo, en voiture et parfois en tram/bus. Je maintiens ma théorie générale du "plus t'es gros moins tu fais de connerie (en nombre)".

Ben en même temps, une connerie avec un engin d'1.5t, c'est 5 morts.

De la même façon, un pilote d'avion doit faire moins de conneries qu'un dédé en SUV.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60318658
DLeguelec
Posté le 24-07-2020 à 14:56:23  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu vas plus vite si tu as des pictes cyclables uniquement et si le trafic routier est très dense.

Je parcours la ville à pied, en vélo, en voiture et parfois en tram/bus. Je maintiens ma théorie générale du "plus t'es gros moins tu fais de connerie (en nombre)". Et à l'inverse plus t'es léger plus tu prends des libertés avec le code de la route.  
Bon par contre plus t'es gros plus les conneries peuvent avoir des conséquences désastreuses bien entendu.

Ainsi l'écrasante majorité des piétons commet des infractions quotidiennes dangereuses. Dans une moindre mesure, une majorité, pas tous, des cyclistes et autres utilisateurs de 2 roues non motorisées appliquent leur vision du code de la route qui remplace les feux ou stop par un contrôle visuel à chaque carrefour. Les 2 roues motorisées sont plus respectueux des feux, ce sont en revanche les rois du slalom et de l'utilisation de piste cyclable non autorisée. Les automobilistes oublient parfois leur clignotant ou de s'arrêter au feu orange bien mûr, ou encore prennent la voie de bus/piste cyclable pour un parking. La proportion de ces écarts au code de la route est toutefois largement inférieure à celle des 2-roues non motorisées pour en revenir au sujet. Au-dessus, les poids-lourds et transports en commun sont selon moi les plus respectueux.
L'exception à cette règle ce sont les camionnettes, qu'il s'agisse d'artisans ou de livreurs, toujours pressés et imprévisibles avec leurs engins de 2 tonnes.

Les cyclistes confondent la route, les pistes cyclables et le trottoir. Ne savent pas reconnaitre les feux rouges, les stop et les sens interdits. Sont aveugles des passages piétons.
Le tout en se déplaçant à 20 km/h.
Comme si ce mode déplacement rendait stupide. Vivement des sanctions exemplaires.

n°60318665
Romf
Posté le 24-07-2020 à 14:56:56  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Le vélo, par exemple.

Google Maps me dit 1h de vélo et j'habite dans l'est de Paris, c'est faisable mais ce n'est pas ce que j'appelle une alternative suffisante pour que ça puisse délester un RER blindé en heure de pointe

n°60318688
sausalito7​5
Posté le 24-07-2020 à 14:58:16  profilanswer

Romf a écrit :

Si pas beaucoup de lots, ça me semble être un montant correct pour électricité + ménage (et sorties des poubs) dans les parties communes...

n°60318740
Kayou
Posté le 24-07-2020 à 15:03:43  profilanswer

Shaad a écrit :

Le code de la route en ville est fait et adapté pour les véhicules motorisés. Le jour où on aura des centres villes sans voiture, on pourra se pencher sur des aménagements qui permettront de fluidifier encore le plus le trafic pour les 2 roues non motorisés.

Après on râle toujours sur les méchants cyclistes qui grillent les feux, mais il faut aussi reconnaître qu'une voiture qui tourne sans clignotant, sans regarder les angles morts, c'est usuel/banal mais pour un cycliste c'est vraiment un gros danger. Mais ça on s'en moque bien plus.
On pourrait aussi remarquer que la grande majorité des véhicules double un cycliste sans respecter le code de la route (1.5m de distance avec le cycliste)

Bref on ne va pas refaire le débat, mais vivement qu'on vire les bagnoles des centre ville, ça ne sera que bénéfique pour la majorité des gens (moins de pollution, incluant la sonore, plus de fluidité...)

n°60318743
alpachinoi​s
Posté le 24-07-2020 à 15:03:50  profilanswer

Shaad a écrit :

Je me pris un vélo sur le trottoir il y a 2 jours :D . Il y a 2 semaines, une voiture m'a renversé en roue. J'étais arrêté au cédez le passage pour vélo et le mec regardait sa fille et il a pris le virage en diagonale au lieu de faire l'angle droit car la rue était sens unique pour caisse mais double sens pour vélo :D . Bon par contre j'ai failli défoncer un vieux qui vient dire dans le plus grand des calmes que j'étais en tord [:jean-pierre defrog:3]  [:babyboomeuse:1]  

patouille73 a écrit :

A ce prix là c'est un souplex dans le 19éme au mieux [:plat de zaza:4]

10k/m² c'est la moyenne parisienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 24-07-2020 à 15:04:13
n°60318769
guizmotito
Posté le 24-07-2020 à 15:05:50  profilanswer

zephiel a écrit :

Le tram ça dépend énormément des villes.
Sur Toulouse c'est une plaie mais à Montpellier il est vachement bien, par exemple. Orléans aussi de mémoire.

Lol le tram de Toulouse...  
Il met 7mn pour faire arenes-croix de pierre (1km)

n°60318773
polichu
faut voir
Posté le 24-07-2020 à 15:06:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60318798
Shaad
Posté le 24-07-2020 à 15:09:07  profilanswer

DLeguelec a écrit :

Les cyclistes confondent la route, les pistes cyclables et le trottoir. Ne savent pas reconnaitre les feux rouges, les stop et les sens interdits. Sont aveugles des passages piétons.
Le tout en se déplaçant à 20 km/h.
Comme si ce mode déplacement rendait stupide. Vivement des sanctions exemplaires.

Le méchant c'est toujours l'autre. :o

Les automobilistes prennent aussi pas mal de largesses avec le code de la route. ;)

Et si je maintiens qu'en moyenne les cyclistes commettent effectivement plus d'infractions, je me garde bien de généraliser à l'ensemble des cyclistes. Ce n'est absolument pas le cas.

---------------
n°60318799
bouhi93
Posté le 24-07-2020 à 15:09:19  profilanswer

en tant que piéton, rien à faire des vélos, ils peuvent gueuler mais quand je suis sur la passage piéton, j'y vais. Une fois il y en a un qui s'est vautré, je lui ai expliqué le principe du passage piéton.

Ils me font chier quand je suis en voiture, je les emmerde quand je suis à pied. (et vélo/trottinette, même combat)

n°60318848
DLeguelec
Posté le 24-07-2020 à 15:14:10  profilanswer

bouhi93 a écrit :

en tant que piéton, rien à faire des vélos, ils peuvent gueuler mais quand je suis sur la passage piéton, j'y vais. Une fois il y en a un qui s'est vautré, je lui ai expliqué le principe du passage piéton.

Ils me font chier quand je suis en voiture, je les emmerde quand je suis à pied. (et vélo/trottinette, même combat)

Pareil. Et comme je respecte le code de la route à vélo et en voiture, je ne suis pas emmerdé.

n°60318851
bouhi93
Posté le 24-07-2020 à 15:14:36  profilanswer

Kayou a écrit :

...
Bref on ne va pas refaire le débat, mais vivement qu'on vire les bagnoles des centre ville, ça ne sera que bénéfique pour la majorité des gens (moins de pollution, incluant la sonore, plus de fluidité...)

Les villes qui ont fait ça n'ont plus de centre ville. Tout le monde reporte ses achats ailleurs. ça ne marche que dans les gros centres villes très urbanisés et encore, avec pouvoir d'achat.

Pour reprendre Noisy, tu as 4 boulangeries dans l'hyper-centre. Tu mets en piéton, tu en as une ou deux qui ferment (ou qui vivotent).

n°60318856
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 15:15:18  answer

bouhi93 a écrit :

Le seul accident que j'ai eu c'était avec un cycliste quand j'étais à pied.
Certains se sentent effectivement un peu tout permis sous prétexte qu'ils ne sont pas motorisés. Alors maintenant que ce sont les sauveurs du climat c'est YOLO j'imagine.

n°60318860
simboss
Posté le 24-07-2020 à 15:15:42  profilanswer

snk4ever a écrit :

alpachinois a écrit :

Sauf que la caisse tu peux aller plus loin :D . Après suffit de combiner les 2 avec les locations par ex :o

Exactement, la voiture va aussi permettre de prendre 5 personnes plutot que 2.5, de mettre de gros trucs bien lourds dans le coffre, ...
Je suis d'accord le VAE cargo est amené a se democratiser, en attendant c'est quand meme hors de prix pour ce que c'est.

n°60318866
alpachinoi​s
Posté le 24-07-2020 à 15:16:06  profilanswer

Shaad a écrit :

Le méchant c'est toujours l'autre. :o

Les automobilistes prennent aussi pas mal de largesses avec le code de la route. ;)

Et si je maintiens qu'en moyenne les cyclistes commettent effectivement plus d'infractions, je me garde bien de généraliser à l'ensemble des cyclistes. Ce n'est absolument pas le cas.

Je commets des infractions tous les jours j'avoue :o.

• J'habite sur une rue à sens unique donc je fais 50 mètres en sens inverse en monoroue le matin :o
  • Je roule sur le trottoir 5 mètres quand j'arrive ici entre la chaussée et cette porte et en partant le soir :o

https://www.google.com/maps/@45.757 [...] 384!8i8192

• Quand je rentre chez moi, je roule sur le trottoir 30 mètres quand je rentre chez moi :o

n°60318872
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 24-07-2020 à 15:16:40  profilanswer

n°60318877
bouhi93
Posté le 24-07-2020 à 15:17:19  profilanswer

Tout à fait, tu vas autour du plan d'eau de Vincennes pour faire du footing, marcher ou pour faire du vélo "pépère", et tu as les rouleurs qui te klaxonnent car eux tracent à 50 km/H, faisant 3 tours pendant que tu t'aères tranquillement

n°60318896
bouhi93
Posté le 24-07-2020 à 15:19:22  profilanswer

oui mais non, là c'est en rapport avec l'évolution des prix : vont ils continuer d'augmenter en centre ville et chuter ailleurs ? Vaut il mieux vivre en centre ville avec les transports à 2 pas, ou plus loin avec un jardon pour le reconfinement ?

n°60318897
farib
Posté le 24-07-2020 à 15:19:43  profilanswer

bouhi93 a écrit :

y'a un truc que je trouve super dangereux, c'est les nouvelles pistes cyclables double sens le long des quais de seine  

quand t'es côté opposé au feu, bah tu traverse sans probleme la parties voitures car les voitures cedent le passage aux piétons, mais la partie vélo, ils en ont tous rien a foutre, et ça vient à double sens

une fois je me suis imposé. Y'a un vélo qui s'arrete, et y'a un cycliste qui le double par la droite (alors que le vélo arrété etait dans sa "demi" piste cyclable) et me frole

j'ai hurlé "connard" bien vénère

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16459  16460  16461  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)