| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Mucky Bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 18:18:02 ![]() ![]() |
canti75 |
|
le pote Day ON |
S'ils ont vendu au fond du trou au lieu de faire le dos rond, ou d'acheter, forcément... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-07-2020 à 18:26:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
canti75 |
|
le pote Day ON | Si PV il y a Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-07-2020 à 18:29:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
canti75 |
|
le pote Day ON | Certes. Mais avec mes excuses, mais c'est tout aussi simple de mettre en one-shot 150K sur un ETF World sur PEA, (deux fois: chacun des membres du couple) ne pas regarder les cours et revenir 20 ans plus tard pour encaisser Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-07-2020 à 18:33:57 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
viniw geek repenti |
|
canti75 |
|
matriak21 |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 18:40:16 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
C'est un déplacement du sujet, ça.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-07-2020 à 18:46:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 26-07-2020 à 18:44:01 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
viniw geek repenti |
|
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 26-07-2020 à 18:46:48 |
le pote Day ON |
Ah non.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gros minet |
Super spolions les gens. Pour les RS on tue la moitié du pays (ce sont déjà des taxes et des gens qui consomment localement), pour le reste au moins plus besoin de dire à ses gosses de bosser à l'école puis dans ma vie puisque l'état récupérere tout ce qu'on se fait chier à construire. Ça tombe bien le revenu universel arrive Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 26-07-2020 à 18:54:06 |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
canti75 |
|
fred_zhuzhu |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 26-07-2020 à 19:12:25 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
myock92 |
|
canti75 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bouhi93 |
|
JQKAs | Quel coin, dans le 15e ? --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
myock92 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En quelle année ? Pas de bol, pile quand je dois acheter Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-07-2020 à 22:11:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cocacolalight |
La dernière fois c'était pour feinter le krach ? Genre tu fais semblant d'acheter, le krach démarre, tu annules l'achat et tu rachètes une fois le krach passé.
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 26-07-2020 à 22:32:44 |
JQKAs | Ok. Rien de correct sous les 12.5/13km2 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
cocacolalight |
liveandplay |
Message cité 4 fois Message édité par liveandplay le 26-07-2020 à 23:40:28 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |