Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6793 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16461  16462  16463  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60320712
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-07-2020 à 19:36:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Eau collectif
Chauffage collectif
Ascenceur
Solarium
Surement un gardien
Etc etc
Ca monte vite. Pourquoi pas.

Pour une residence de service pourquoi pas, pour une RP normale c'est clairement bien au dessu de la moyenne et dans la categorie "luxe" à ce tarif, rien de normal en fait.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 19:36:10  profilanswer

n°60320896
Phenom
Posté le 24-07-2020 à 20:10:03  profilanswer

liveandplay a écrit :

Hello, du coup pour être transparent, si ça peut aider certains à se positionner en fonction de leurs devis (sachant que les montants ont augmenté au fur et à mesure pour diverses raisons) :

Montants finaux (arrondis) :

Entreprise de travaux : 88000 électroménager compris
Archi : 5000 + 7000 (étude préparatoire + suivi chantier).

Détails de la réno EN GROS :

74m2 à rénover entièrement.

Dépose de tout : cuisine, sdb, cloison salon, cloison cuisine/couloir, fenêtre sdb/couloir, fenetre cuisine/couloir, WC, moquette couloirs/chambre, tapisserie partout, sauf dépose parquet sous moquette.

Pose : Claustra salon avec tiroirs/placards, verrière sur mesure en bois cuisine/couloir, cloison cuisine/couloir, cloison SDB/couloir, cloison sdb (baignoire/plan de travail), cloison chambre1/chambre2 (il y avait une porte). Placards sur mesure jusqu'au plafond chambre 1 et chambre 2.

Création faux plafond cuisine et salle de bain + partie du couloir (pour passer la VMC). VMC cuisine + SDB.

Cuisine : tout sur mesure avec placards jusqu'au plafond, électroménager moyen/HDG (je pense, je n'y connais rien :o) tout encastré, plan de travail/crédence jusqu'aux placards en quartz, tourniquet sous fenêtre qui passe dans l'ancien garde manger. Sol refait.

SDB : Placards hauts et miroir sur mesure jusqu'au plafond, emplacement machine à laver, plan de travail simple, baignoire avec tout intégré dans le mur (douche + douchette).

WC : tout refait

Placard entrée : tout refait avec rangements

Elec : tout refait

Sol : ponçage et vitrification hors salles d'eau.

Fenêtre : remplacement de la fenêtre des toilettes seulement.

En gros.

Il y a quelques trucs sur la facture comme commande (après sélection) et réception de l'électroménager + vérification état + pose + mise en bon fonctionnement qu'on ne peut pas faire à distance. Sinon l'entreprise a l'air top (je l'ai vu la première fois la semaine dernière), ils ont géré tous les soucis avec les voisins (fissures, dégâts des eaux, plaintes :lol:), on a été dérangé une seule fois au début par le syndic ! Ce qui est appréciable.

La douille :lol:
T'es en IDF toi non ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°60320900
Phenom
Posté le 24-07-2020 à 20:10:42  profilanswer

280 euros de charge dans le prochain logement ici.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°60320903
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-07-2020 à 20:11:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je me pris un vélo sur le trottoir il y a 2 jours :D . Il y a 2 semaines, une voiture m'a renversé en roue. J'étais arrêté au cédez le passage pour vélo et le mec regardait sa fille et il a pris le virage en diagonale au lieu de faire l'angle droit car la rue était sens unique pour caisse mais double sens pour vélo :D . Bon par contre j'ai failli défoncer un vieux qui vient dire dans le plus grand des calmes que j'étais en tord [:jean-pierre defrog:3] [:babyboomeuse:1]

Manque des mots au début...  [:geert]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°60320917
liveandpla​y
Posté le 24-07-2020 à 20:13:40  profilanswer

Phenom a écrit :

La douille :lol:
T'es en IDF toi non ?

Pire, Paris quartier de vieux riches qui ne regardent pas les factures.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60320931
canti75
Posté le 24-07-2020 à 20:17:00  profilanswer

liveandplay a écrit :

Hello, du coup pour être transparent, si ça peut aider certains à se positionner en fonction de leurs devis (sachant que les montants ont augmenté au fur et à mesure pour diverses raisons) :

Montants finaux (arrondis) :

Entreprise de travaux : 88000 électroménager compris
Archi : 5000 + 7000  (étude préparatoire + suivi chantier).

Détails de la réno EN GROS :

74m2 à rénover entièrement.  

Dépose de tout : cuisine, sdb, cloison salon, cloison cuisine/couloir, fenêtre sdb/couloir, fenetre cuisine/couloir, WC, moquette couloirs/chambre, tapisserie partout, sauf dépose parquet sous moquette.

Pose : Claustra salon avec tiroirs/placards, verrière sur mesure en bois cuisine/couloir, cloison cuisine/couloir, cloison SDB/couloir, cloison sdb (baignoire/plan de travail), cloison chambre1/chambre2 (il y avait une porte). Placards sur mesure jusqu'au plafond chambre 1 et chambre 2.  

Création faux plafond cuisine et salle de bain + partie du couloir (pour passer la VMC). VMC cuisine + SDB.  

Cuisine : tout sur mesure avec placards jusqu'au plafond, électroménager moyen/HDG (je pense, je n'y connais rien :o) tout encastré, plan de travail/crédence jusqu'aux placards en quartz, tourniquet sous fenêtre qui passe dans l'ancien garde manger. Sol refait.

SDB : Placards hauts et miroir sur mesure jusqu'au plafond, emplacement machine à laver, plan de travail simple, baignoire avec tout intégré dans le mur (douche + douchette).

WC : tout refait

Placard entrée : tout refait avec rangements  

Elec : tout refait

Sol : ponçage et vitrification hors salles d'eau.

Fenêtre : remplacement de la fenêtre des toilettes seulement.

En gros.  

Il y a quelques trucs sur la facture comme commande (après sélection) et réception de l'électroménager + vérification état + pose + mise en bon fonctionnement qu'on ne peut pas faire à distance. Sinon l'entreprise a l'air top (je l'ai vu la première fois la semaine dernière), ils ont géré tous les soucis avec les voisins (fissures, dégâts des eaux, plaintes :lol:), on a été dérangé une seule fois au début par le syndic ! Ce qui est appréciable.

Merci beaucoup. Donc travaux + Archi ca fait 100 ke. ça me semble être le prix  
 :jap:

n°60320978
orvalon
Posté le 24-07-2020 à 20:29:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Eau collectif
Chauffage collectif
Ascenceur
Solarium
Surement un gardien
Etc etc
Ca monte vite. Pourquoi pas.

Je veux bien que Paris ait des prix de l'immobilier plus cher, même des artisants plus cher.

Mais le prix du Mazout, de l'eau ou de l'électricité, il est pas différant du reste de la France. Il faut pas 200 euro pour chauffer 90m². En étant large, avec l'ascenseur grand maximum il y a 300 euro.

500 euro par mois le gardien, j'espère que il a fait la légion étrangère master en protection rapprochée.

Le seul truc que je vois possible, c'est que la façade a été refaite par des artisants et le chauffage aussi et qu'il y a la dette des travaux qui est remboursée rapidement.

Message édité par orvalon le 24-07-2020 à 20:32:17
n°60321057
alpachinoi​s
Posté le 24-07-2020 à 20:44:52  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Manque des mots au début... [:geert]

Un vélo m'est rentré dedans :o

Message édité par alpachinois le 24-07-2020 à 20:49:26
n°60321125
liveandpla​y
Posté le 24-07-2020 à 20:57:07  profilanswer

canti75 a écrit :

Merci beaucoup. Donc travaux + Archi ca fait 100 ke. ça me semble être le prix

TTC pour moi oui, électroménager compris, mais pas de changement de fenêtre. Ah et changement serrure de la porte de la cave, mais ça devait pas être cher.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 24-07-2020 à 21:00:34

---------------
n°60321895
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-07-2020 à 22:04:29  profilanswer

liveandplay a écrit :

TTC pour moi oui, électroménager compris, mais pas de changement de fenêtre. Ah et changement serrure de la porte de la cave, mais ça devait pas être cher.

Ça fait 1.4k du m2. Ça me semble pas deconnant à première vue pour tout refaire et avec électro ménager inclus.

Édit: tu ne parles pas de peinture. C'est inclus ? C'est un gros poste pour un appartement entier.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 24-07-2020 à 22:05:27
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 22:04:29  profilanswer

n°60321929
liveandpla​y
Posté le 24-07-2020 à 22:09:51  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ça fait 1.4k du m2. Ça me semble pas deconnant à première vue pour tout refaire et avec électro ménager inclus.

Édit: tu ne parles pas de peinture. C'est inclus ? C'est un gros poste pour un appartement entier.

Oui oui, peintures incluses partout. Le montant indiqué est du super net pour tout (y compris portes de placard, poignées, miroirs, led cuisine/sdb, spots cuisine/sdb, porte papier toilette, sèche serviettes, etc.).
Les seuls postes exclus sont les meubles et les autres luminaires (plafonniers et appliques).

Message édité par liveandplay le 24-07-2020 à 22:19:18

---------------
n°60322158
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 24-07-2020 à 22:38:43  profilanswer

Je ne connais pas la qualité finale, mais ça me parait hors de prix.  

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60322168
bouhi93
Posté le 24-07-2020 à 22:40:03  profilanswer

gros minet a écrit :

Les gens qui achètent ont aussi leur responsabilité... ça fait une belle jambe à ceux qui sont en place et subissent tu me diras :o

Voila. Avant on était peinard.

n°60322187
troble
Posté le 24-07-2020 à 22:42:39  profilanswer

hecube a écrit :

Pour du boulot clé en main par archi sur Paris, il n’y a rien de choquant dans le prix indiqué :jap:

n°60322257
bouhi93
Posté le 24-07-2020 à 22:54:11  profilanswer

rien que choisir des artisans qui finissent le boulot (voir le commencent car certains empochent les 30 % d'acompte et au revoir...)

n°60322363
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 24-07-2020 à 23:09:48  profilanswer

troble a écrit :

Pour du boulot clé en main par archi sur Paris, il n’y a rien de choquant dans le prix indiqué :jap:

Hé bé. Je vais me lancer alors. Clientèle Hfr uniquement  [:julm3]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60322405
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-07-2020 à 23:13:47  profilanswer

Phenom a écrit :

280 euros de charge dans le prochain logement ici.

Tu as quoi dedans ?

---------------
Flickr
n°60322626
vgbox
Posté le 24-07-2020 à 23:58:18  profilanswer

Bon j'ai fait une offre à 602K pour l'appart à Bastille (il était à 615 au départ)
L'AI a accepté sans négocier plus donc si ça se trouve j'aurais pu avoir pour moins  :o  
Le truc cool que j'ai appris en revisitant c'est qu'il y a une cave immense  :ouch: genre > 25 m²
Ca devrait se faire du coup, sauf si il y un plot twist

Message cité 5 fois
Message édité par vgbox le 24-07-2020 à 23:59:47
n°60322640
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-07-2020 à 00:04:56  profilanswer

hecube a écrit :

Perso ça me choque pas. Tout dépend de la gamme de finition choisie aussi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60322768
duck69
Posté le 25-07-2020 à 01:34:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le tram plus rapide que le métro ? [:mooonblood:2]

C'est une véritable plaie le tram à Lyon. Non seulement ça nique la circulation des voitures, mais en plus ça avance pas ces trucs. Je vais plus vite que lui en monoroue [:auldpuck]

Par exemple, t'as une caisse le tram est à gauche tu veux tourner à droite dans une intersection. Le feu devient rouge pour TOUT le monde à son passage, donc t'es bloqué comme un con et longue file qui se forme car tu peux pas tourner à droite donc t'attends comme un débile alors qu'on pourrait libérer un peu le croisement [:leve le pied jeannot:4]  

Et la gueule des rue avec tout les câbles bien dégueu , l'impression d’être en URSS à la grande époque.

Message édité par duck69 le 25-07-2020 à 01:36:01
n°60322810
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-07-2020 à 02:58:08  profilanswer

vgbox a écrit :

Bon j'ai fait une offre à 602K pour l'appart à Bastille (il était à 615 au départ)
L'AI a accepté sans négocier plus donc si ça se trouve j'aurais pu avoir pour moins  :o  
Le truc cool que j'ai appris en revisitant c'est qu'il y a une cave immense  :ouch: genre > 25 m²

C'est l'appart de 40m2 qui donne sur la place ? J'espere que tu ne regretteras pas ton choix. C'est tres particulier de vivre dans un appartement ou tu dois vivre fenetres fermees a cause du bruit.

n°60322843
farib
Posté le 25-07-2020 à 06:19:17  profilanswer

vgbox a écrit :

ah bah si y'a une cave  [:josef fritzl]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60322915
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-07-2020 à 07:49:18  profilanswer

farib a écrit :

ah bah si y'a une cave  [:josef fritzl]

Une cave enorme dans ce coin ça doit bien se louer :D
Je dirais même que s’il la divise en 3 caves et en loue deux, ça amortira un peu la douleur de vivre fenêtre fermées.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60322998
sausalito7​5
Posté le 25-07-2020 à 08:35:39  profilanswer

vgbox a écrit :

Bah tu m'étonnes !  :D  
L'AI ne devait pas s'attendre à une offre au-dessus de 550k  [:jiejie999]  
En revanche, bon plan le AirBnb de 25m²  :pt1cable:

n°60323031
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 25-07-2020 à 08:48:36  profilanswer

25 m² c'est énorme  [:med ben:4]

n°60323091
sdedededex
Posté le 25-07-2020 à 09:06:01  profilanswer

vgbox a écrit :

franchement si t'as encore le temps de te desister fais le. tu te prends une maxi douille là, aussi cher pour une surface si petite à un endroit où c'est même pas côté...

si t'es du côté de la place des vosges tu te prends une enorme surcote à cause de la place, si t'es de l'autre coté ton prix est tout simplement une arnaque car on doit etre plus vers du 12k max.

payer 14-15k le m2 quand littérallement de l'autre coté de la rue c'est moins cher ya zero intéret, prends toi des m2 en plus je sais pas.

tu m'étonnes que l'AI ai accepté direct.

n°60323181
Lagoon57
Posté le 25-07-2020 à 09:31:46  profilanswer

sdedededex a écrit :

franchement si t'as encore le temps de te desister fais le. tu te prends une maxi douille là, aussi cher pour une surface si petite à un endroit où c'est même pas côté...

si t'es du côté de la place des vosges tu te prends une enorme surcote à cause de la place, si t'es de l'autre coté ton prix est tout simplement une arnaque car on doit etre plus vers du 12k max.

payer 14-15k le m2 quand littérallement de l'autre coté de la rue c'est moins cher ya zero intéret, prends toi des m2 en plus je sais pas.

tu m'étonnes que l'AI ai accepté direct.

Ils devaient chercher le pigeon dans un premier temps avec un prix énorme. L'acceptation immédiate ne me surprend pas trop non plus :o

---------------

n°60323300
canti75
Posté le 25-07-2020 à 09:54:45  profilanswer

vgbox a écrit :

De mémoire 43m2 balcon filant avec cave de 25m2

43*12,5ke=537.5
+ cave 25m2 = 15000
+ balcon filant = 25000

Soit 577ke, c'est une estimation en prenant en compte le prix au m2 MA et la valorisation de la cave et du balcon.

Je ne comprends pas pourquoi tu as négocié si peu : 2%

Il fallait tenter 550ke, et voir la réaction de l'AI. Il t'aurait sûrement dit "ah non, c'est trop peu, par contre si vous faites une offre à 570/580ke, c'est ok"

Bon après t'es peut être pas à 20 ou 30 ke près

Message cité 4 fois
Message édité par canti75 le 25-07-2020 à 09:55:43
n°60323426
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-07-2020 à 10:17:12  profilanswer

canti75 a écrit :

Si ça se trouve ça représente plusieurs mois de travail pour lui, chaud.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60323726
Romf
Posté le 25-07-2020 à 11:12:26  profilanswer

Je pensais pas que l'annonce serait toujours là, mais puisque c'est le cas..
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 68&pvd=SLG

Visite de cet appart hier, dans le but d'un petit investissement loc.
J'ai des alertes depuis un moment sur les studios dans le 19e, 20e, Montreuil, Pantin.
Malgré son état déplorable, le prix semble "bas", les annonces que je reçoit de studios 19e-20e sont toutes à 10k ou plus, même en mauvais état.
Là l'emplacement est top pour le 19e (au pied du métro Botzaris, à 30 secondes d'une entrée des Buttes). 1er étage ce qui est rare pour ce type de surface, le "plan" est bon (si on peut parler de plan pour ce type d'appart :o), avec un mur porteur qui sépare mais juste de quoi faire une salle de bain sympa.
À priori pas d'humidité (à confirmer), parquet à poncer mais sinon en bon état.
WC sur le palier mais collés à l'appart donc je pense qu'il ne sera pas trop dur d'en créer dans l'appart (y'a aussi ce qui ressemble à une colonne d'eaux usées dans un coin de la sdb, à creuser).
Le seul point négatif: la pièce principale est un peu sombre
7 offres au prix dans la journée #yarien :o

n°60323760
liveandpla​y
Posté le 25-07-2020 à 11:18:28  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai des alertes depuis un moment sur les studios dans le 19e, 20e, Montreuil, Pantin.
Malgré son état déplorable, le prix semble "bas", les annonces que je reçoit de studios 19e-20e sont toutes à 10k ou plus, même en mauvais état.
Là l'emplacement est top pour le 19e (au pied du métro Botzaris, à 30 secondes d'une entrée des Buttes). 1er étage ce qui est rare pour ce type de surface, le "plan" est bon (si on peut parler de plan pour ce type d'appart :o), avec un mur porteur qui sépare mais juste de quoi faire une salle de bain sympa.
WC sur le palier mais collés à l'appart donc je pense qu'il ne sera pas trop dur d'en créer dans l'appart (y'a aussi ce qui ressemble à une colonne d'eaux usées dans un coin de la sdb, à creuser).

7 offres avec toilettes sur palier ou à créér ? eh bé. Et dire que ça devait coûter 10k€ un appart comme ça dans ce coin il n'y a pas si longtemps.

---------------
n°60323816
canti75
Posté le 25-07-2020 à 11:26:19  profilanswer

Romf a écrit :

150*1.08 (frais de notaires)+35ke de travaux+3 ke de meubles et éléctroménager=200ke

ça donne grosso modo 750€ par mois. pour un investissement sur Paris, cela me semble très bien

n°60323945
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-07-2020 à 11:48:38  profilanswer

Une fois l'isolation refaire, il va rester bien moins que 16,7m²  :o  

Et si l'appart est comme ça, il y a des chances que l'immeuble soit dans le même état donc partie commune à prévoir €€€€

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60324174
Romf
Posté le 25-07-2020 à 12:21:18  profilanswer

L'immeuble a l'air ok, cage d'escalier pas degueue refaite ya qques années à vue d'oeil
C'est une succession avec 7 héritiers, imo pas habité depuis un moment

n°60324217
vgbox
Posté le 25-07-2020 à 12:28:18  profilanswer

canti75 a écrit :

De mémoire 43m2 balcon filant avec cave de 25m2

43*12,5ke=537.5
+ cave 25m2 = 15000
+ balcon filant = 25000

Soit 577ke, c'est une estimation en prenant en compte le prix au m2 MA et la valorisation de la cave et du balcon.

Je ne comprends pas pourquoi tu as négocié si peu : 2%

Il fallait tenter 550ke, et voir la réaction de l'AI. Il t'aurait sûrement dit "ah non, c'est trop peu, par contre si vous faites une offre à 570/580ke, c'est ok"

En fait j'avais demandé pendant la visite à combien il était négociable et si le mec accepterait une offre < 600K et il m'avait dit que clairement non.
Au final ça revient 580K pour le vendeur, ce qui est quasiment ce que tu as écris (je ne sais pas si ce chiffre de 12.5ke du metres est sensé etre hors frais AI)

n°60324226
sausalito7​5
Posté le 25-07-2020 à 12:29:46  profilanswer

Romf a écrit :

L'immeuble a l'air ok, cage d'escalier pas degueue refaite ya qques années à vue d'oeil
C'est une succession avec 7 héritiers, imo pas habité depuis un moment

Je trouve également que c'est un bon plan pour du locatif, à voir ce que donnent les derniers PV des AG  :jap:

n°60324242
canti75
Posté le 25-07-2020 à 12:33:58  profilanswer

vgbox a écrit :

En fait j'avais demandé pendant la visite à combien il était négociable et si le mec accepterait une offre < 600K et il m'avait dit que clairement non.
Au final ça revient 580K pour le vendeur, ce qui est quasiment ce que tu as écris (je ne sais pas si ce chiffre de 12.5ke du metres est sensé etre hors frais AI)

Rien ne t'empêchait à faire une offre plus basse, à 580ke et attendre au moins une contre-proposition  

Mais alors pourquoi 602 ? Fallais faire à 600ke.
 : :jap:
En faisant le calcul sur 43m2, ça fait pile poil : 14000 euros le m2
Bordel le 11ème à 14000  :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 25-07-2020 à 12:39:42
n°60324269
JQKAs
Posté le 25-07-2020 à 12:42:04  profilanswer

ça reste très cher. après je comprends la lassitude et l'épuisement de la recherche qui pousse à vouloir en finir vite et donc parfois, surpayer un bien.  

Après il n'est pas trop tard pour une ultime négo : 24h avec la signature du compromis (qui dans notre cas avait eu lieu 3 semaines environ après que l'offre ait été acceptée), ma femme renégociait 2k auprès de l'AI, l'appelant pour lui faire part de nos doutes et inquiétude sur l'appart', etc.. l'AI qui veut en finir vite, ne pas reperdre 3 semaines voir se faire engueuler par son vendeur en cas de désistement de notre part) a immédiatement réduit ses honoraires. 2K, ça nous a payé quelques cadis bien remplis chez LR  :o

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°60324322
sdedededex
Posté le 25-07-2020 à 12:49:37  profilanswer

canti75 a écrit :

150*1.08 (frais de notaires)+35ke de travaux+3 ke de meubles et éléctroménager=200ke

ça donne grosso modo 750€ par mois. pour un investissement sur Paris, cela me semble très bien

sausalito75 a écrit :

Je trouve également que c'est un bon plan pour du locatif, à voir ce que donnent les derniers PV des AG  :jap:

alors ok mais recalculez vos rendements car pour cette surface t'es à 560 euros / mois au max (et faut que tu justifies que ton meublé a des prestations HDG).

n°60324333
adriiiiien
Posté le 25-07-2020 à 12:51:31  profilanswer

canti75 a écrit :

Rien ne t'empêchait à faire une offre plus basse, à 580ke et attendre au moins une contre-proposition

Mais alors pourquoi 602 ? Fallais faire à 600ke.
: :jap:
En faisant le calcul sur 43m2, ça fait pile poil : 14000 euros le m2
Bordel le 11ème à 14000 :sweat:

Pas le 11e, le 4e [:moundir]

n°60324368
sausalito7​5
Posté le 25-07-2020 à 12:58:20  profilanswer

sdedededex a écrit :

alors ok mais recalculez vos rendements car pour cette surface t'es à 560 euros / mois au max (et faut que tu justifies que ton meublé a des prestations HDG).

Les 750€/mois me paraissent en effet un peu exagérés.... Mais si l'appart est nickel, ça doit se négocier entre 600 et 650 quand même  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16461  16462  16463  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)