| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 19:36:10 ![]() ![]() |
Phenom |
La douille --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | 280 euros de charge dans le prochain logement ici. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
orvalon |
Je veux bien que Paris ait des prix de l'immobilier plus cher, même des artisants plus cher. Mais le prix du Mazout, de l'eau ou de l'électricité, il est pas différant du reste de la France. Il faut pas 200 euro pour chauffer 90m². En étant large, avec l'ascenseur grand maximum il y a 300 euro. 500 euro par mois le gardien, j'espère que il a fait la légion étrangère master en protection rapprochée. Le seul truc que je vois possible, c'est que la façade a été refaite par des artisants et le chauffage aussi et qu'il y a la dette des travaux qui est remboursée rapidement. Message édité par orvalon le 24-07-2020 à 20:32:17 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 24-07-2020 à 20:49:26 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 24-07-2020 à 21:00:34 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Édit: tu ne parles pas de peinture. C'est inclus ? C'est un gros poste pour un appartement entier. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 24-07-2020 à 22:05:27 |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 22:04:29 ![]() ![]() |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 24-07-2020 à 22:19:18 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
hecube La ruse est finaude ! | Je ne connais pas la qualité finale, mais ça me parait hors de prix. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
bouhi93 |
|
troble |
|
bouhi93 | rien que choisir des artisans qui finissent le boulot (voir le commencent car certains empochent les 30 % d'acompte et au revoir...) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
vgbox | Bon j'ai fait une offre à 602K pour l'appart à Bastille (il était à 615 au départ)
Message cité 5 fois Message édité par vgbox le 24-07-2020 à 23:59:47 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
duck69 |
Et la gueule des rue avec tout les câbles bien dégueu , l'impression d’être en URSS à la grande époque. Message édité par duck69 le 25-07-2020 à 01:36:01 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sausalito75 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 25 m² c'est énorme |
sdedededex |
|
Lagoon57 |
--------------- |
canti75 |
Message cité 4 fois Message édité par canti75 le 25-07-2020 à 09:55:43 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf | Je pensais pas que l'annonce serait toujours là, mais puisque c'est le cas..
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une fois l'isolation refaire, il va rester bien moins que 16,7m² --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Romf | L'immeuble a l'air ok, cage d'escalier pas degueue refaite ya qques années à vue d'oeil
|
vgbox |
|
sausalito75 |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 25-07-2020 à 12:39:42 |
sdedededex |
|
adriiiiien |
|
sausalito75 |