Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7074 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16458  16459  16460  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60316186
raukoras
Posté le 24-07-2020 à 10:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas propre à l'IDF, Rennes suit exactement le même délire (je n'ai rien contre la généralisation du vélo, au contraire, mais il faut quand même des TEC à côté pour ceux qui ne peuvent pas utiliser le vélo pour une raison X ou Y).

Si j'étais médisant, je dirais que c'est une nouvelle invention destinée à soutenir le marché immo dans la ville centre.

Vu que presque toutes les idées sont épuisées en matière d'injection de pognon/rabais d'impôts, il faut bien trouver une autre façon de soutenir les prix.

Donc en pourrissant la vie aux banlieusards/bagnolistes/GJ, c'est une façon de rendre attractif les logements de la ville-centre  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 10:40:17  profilanswer

n°60316230
hka-ta
Posté le 24-07-2020 à 10:44:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Non tu as pas mal de pistes à Noisy, tu as déjà tous les bords de marne et il y en à déjà par ailleurs. La effectivement, il manquait le tronçon qui permet de remonter de la Marne pour aller plus dans le Centre/Arcades.

Après la circulation n'a fait qu'empirer sur les dernières années et ça ne va pas aller en s'améliorant avec tous les immeubles qui sortent de terre. Le quartier "Rue de Malnoue" ça va être bien le bordel aussi.

Y'a la même problématique à Clamart>Chatillon>Malakoff.
Bordel quand le tram, dimenssionné pour l'existant de 2010, est sorti de terre et à modifier la 2+2 en 1+1, derrière ça construit de gros complexe immobilier, le tram est a saturation. Le maire libere du foncier, BIM encore de plus gros complexe qui voient le jour (panorama lac et toute l'avenue jusqu'a Velizy) sur des transports en commun saturé et des voies de circulation rabotés.  
Confinement, moins de déplacements, c'est donc l'occase de faire sauter les voies de bus en les transformants en piste cyclable...
Sauf qu'à la rentrée, les 6000 personnes attendus sur le principal programme immobilier (hors tout les petits qui se sont montés aux alentours) auront emmenagé  [:clooney8]

n°60316279
alpachinoi​s
Posté le 24-07-2020 à 10:50:04  profilanswer

sdedededex a écrit :

mais ya vraiment des pigeons qui vont payer ça ? je connais pas Lyon, l'emplacement c'est genre l'ile de la cité de la bas ?

En plus l'appart est clairement un air bnb, avoir une déco trop marquée ça donne pas du tout envie d'acheter, je voi zero intéret à cet appart...

Non c'est vers Fourvière si j'ai pigé

sausalito75 a écrit :

Les liens qu'il poste sont plus dégueus les uns que les autres....  :??:  
Faudrait qu'il se concentre sur Saintė pour changer  :o

C'est un peu le but de montrer des biens à prix bullesques :o

n°60316304
kras$
Les 4 Pas
Posté le 24-07-2020 à 10:52:58  profilanswer

Petit post spécial : Agent Immobilier à Paris  [:dr house]  

Mes proprios vendent l'appartement loué (que j'ai finalement racheté :o ) et mandatent un agent "low-cost" (type I@d) :o

Pendant les visites, le mec :
- un couple d'intéressés lui demandent gentiment s'ils peuvent voir les placards de la chambre. Et lui, au lieu de me demander s'il peut (j'étais là), il ouvre tous les placards persos de la chambre sans gêne et sans me demander mon avis.
- le même couple demande quelle est la surface de la cuisine et au lieu de regarder dans son dossier, il me demande directement. Putain, mais t'es payé pour quoi ?  [:serumm:3]  
- un investisseur demande si c'est du chauffage central, le mec n'écoute même pas la question et répond "oui". J'interviens pour dire que, non, c'est une chaudière individuelle. Et là, il me regarde méchamment en me faisant comprendre "c'est moi qui fait la visite"  [:chaos intestinal]  
- le clou du spectacle : il m'envoie un texto à 10h30 pour me dire qu'un couple est très intéressé pour revisiter l'appartement à 12h30. Je lui dis que je suis en réunion, que j'ai 30 minutes de trajet et que je ne peux pas revenir comme ça. Je suis sympa, je lui dis que je peux m'arranger pour faire du télétravail le lendemain. Cet enfoiré est allé dire à mes proprios que je lui avais fait rater une vente. Heureusement que je m'entends bien avec eux, et je comprends qu'en fait, le rendez-vous de 12h30 était prévu depuis 3 jours, mais qu'il avait oublié de me prévenir  [:le depotoir de gary:3]  
Je ne l'ai plus jamais revu :o

Bref, à Paris c'est concurrentiel, mais il ne faut vraiment pas être une lumière pour faire des ventes

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°60316376
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-07-2020 à 11:00:20  profilanswer

hka-ta a écrit :

Bordel quand le tram, dimenssionné pour l'existant de 2010, est sorti de terre et à modifier la 2+2 en 1+1, derrière ça construit de gros complexe immobilier, le tram est a saturation. Le maire libere du foncier, BIM encore de plus gros complexe qui voient le jour (panorama lac et toute l'avenue jusqu'a Velizy) sur des transports en commun saturé et des voies de circulation rabotés.  
Confinement, moins de déplacements, c'est donc l'occase de faire sauter les voies de bus en les transformants en piste cyclable...
Sauf qu'à la rentrée, les 6000 personnes attendus sur le principal programme immobilier (hors tout les petits qui se sont montés aux alentours) auront emmenagé  [:clooney8]

Le tram, pire truc ever  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°60316379
bouhi93
Posté le 24-07-2020 à 11:00:42  profilanswer

Kayou a écrit :

...
Après la circulation n'a fait qu'empirer sur les dernières années et ça ne va pas aller en s'améliorant avec tous les immeubles qui sortent de terre. Le quartier "Rue de Malnoue" ça va être bien le bordel aussi.

Tu m'étonnes ! L'ancien maire PS a distribué tellement de permis de construire pour construire sa maison que même avec les redimensionnements imposés par la maire réélue, certains programmes actés par lui ne sont toujours pas livrés.  

(les promoteurs n'étant pas fous, ils construisent petit à petit pour maintenir les prix)

hka-ta a écrit :

Tu peux ajouter Créteil (ou c'est sur ce tronçon ???)

n°60316382
Phenom
Posté le 24-07-2020 à 11:01:06  profilanswer

Tu découvres les AI ou quoi :lol:

Le coup  des placards j'y ai eu droit aussi.

n°60316400
-Patrick-
Posté le 24-07-2020 à 11:03:02  profilanswer

kras$ a écrit :

Petit post spécial : Agent Immobilier à Paris  [:dr house]  

Mes proprios vendent l'appartement loué (que j'ai finalement racheté :o ) et mandatent un agent "low-cost" (type I@d) :o

[...]

Bref, à Paris c'est concurrentiel, mais il ne faut vraiment pas être une lumière pour faire des ventes

bordel  [:moonbloood:2]  
ça fait peur

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°60316438
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2020 à 11:06:44  profilanswer

haralph a écrit :

Etre à l'extérieur c'est sympa quand même.

---------------
[Folio Photos]
n°60316470
Kayou
Posté le 24-07-2020 à 11:10:09  profilanswer

haralph a écrit :

Je trouve ça au contraire très bien et mieux que le métro (plus rapide, plus propre, plus facile d'accès)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 11:10:09  profilanswer

n°60316482
Romf
Posté le 24-07-2020 à 11:11:43  profilanswer

Kayou a écrit :

Je trouve ça au contraire très bien et mieux que le métro (plus rapide, plus propre, plus facile d'accès)

En général plus d'attente, plus lent, des fois bloqué par les bouchons... bof :o

n°60316484
Lagoon57
Posté le 24-07-2020 à 11:11:45  profilanswer

Kayou a écrit :

Plus rapide ça dépend franchement, mais pour le reste oui :o

n°60316569
liveandpla​y
Posté le 24-07-2020 à 11:21:35  profilanswer

Il faudrait supprimer 70% des arrêts pour que le tram soit plus rapide et efficace. A Paris il sert surtout à aller chercher son pain quoi.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60316584
onina
Posté le 24-07-2020 à 11:22:55  profilanswer

Kayou a écrit :

S'il est en site dédié principalement, oui (genre le T2). Le problème c'est qu'en terme de fréquence, on est généralement loin des fréquences du métro.  

n°60316595
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 24-07-2020 à 11:23:43  profilanswer

bouhi93 a écrit :

A propos de passage, petite surprise ce matin dans ma ville (noisy le grand) : gros bordel sur la route.

J'avance et une grosse artère de la ville a perdu une voie grâce aux pistes cyclables.  

J'imagine déjà la rentrée, avec les bus qui n'avancent pas sur les voies motorisées et les voitures bloquées avant le pont de Neuilly !
(pour ceux qui ne sont pas de là bas, des 2 voies qui fonctionnent surtout dans un sens le matin et dans l'autre sens le soir, qui arrivent sur une deux voies (déjà...), puis principalement sur une voie unique.  

Ca va en faire des bouchons ! (sachant qu'en bas de la côte, il y a un éco quartier en début de programme et qu'en haut de la route, à Mont d'est, des milliers de logements/bureaux sont en construction (donc ce sera pire après)

Et que contrairement à d'autres villes, il n'y a pas ni parc à vélo gardé ni parking voiture bien dimensionné à Bry sur Marne, ville la plus proche pour désengorger NLG.  

Parce que changer les habitudes, ce n'est pas pour demain (cela étant, ce flot de voiture ne profite pas à la ville, ce sont principalement des personnes qui traversent les villes car c'est plus rapide que l'A86 ou l'A104  pour rejoindre une autoroute allant vers Paris). En attendant, ça va pourrir la vie des noiséens qui doivent utiliser la voiture ou le bus (c'est pas une ville "plate", ça grimpe et sauf sportif/jeune, c'est vélo électrique obligatoire comme alternative, et faut pas être seul pour trimballer 2 jeunes enfants).

Classique: le problème c'est les autres automobilistes, on n'est pas prêts, il n'y a rien qui est fait pour accompagner le changement, on n'y arrivera jamais, et comment vont faire les vieux et les gens avec des enfants, on veut des pistes cyclables et des vélos mais pas comme ça, etc...  ;)  

Franchement c'est une bonne chose que les villes revoient la place accordée à la voiture individuelle en faveur des autres modes de déplacement. C'est le prix à payer pour le confort de vie. Et c'est vraiment compréhensible pour une ville comme Noisy le Grand qui a un centre-ville, est desservie par le RER et n'est qu'à 15km de Paris.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60316606
Kayou
Posté le 24-07-2020 à 11:24:27  profilanswer

C'est nettement moins pire que les bus. Je ne comprends pas le nombre d'arrêt des bus.
L'avantage des Tramway je trouve, c'est que les lignes semblent mieux en phase avec les déplacements des gens au final.

Quand je parlais de rapidité, je pensais aussi au global avec le temps d'accès, parfois aller chercher le métro est bien long dans les grosses stations.

n°60316629
alpachinoi​s
Posté le 24-07-2020 à 11:26:12  profilanswer

Kayou a écrit :

Le tram plus rapide que le métro ? [:mooonblood:2]  

C'est une véritable plaie le tram à Lyon. Non seulement ça nique la circulation des voitures, mais en plus ça avance pas ces trucs. Je vais plus vite que lui en monoroue [:auldpuck]  

Par exemple, t'as une caisse le tram est à gauche tu veux tourner à droite dans une intersection. Le feu devient rouge pour TOUT le monde à son passage, donc t'es bloqué comme un con et longue file qui se forme car tu peux pas tourner à droite donc t'attends comme un débile alors qu'on pourrait libérer un peu le croisement [:leve le pied jeannot:4]  

n°60316661
Kayou
Posté le 24-07-2020 à 11:28:27  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Classique: le problème c'est les autres automobilistes, on n'est pas prêts, il n'y a rien qui est fait pour accompagner le changement, on n'y arrivera jamais, et comment vont faire les vieux et les gens avec des enfants, on veut des pistes cyclables et des vélos mais pas comme ça, etc...  ;)  

Franchement c'est une bonne chose que les villes revoient la place accordée à la voiture individuelle en faveur des autres modes de déplacement. C'est le prix à payer pour le confort de vie. Et c'est vraiment compréhensible pour une ville comme Noisy le Grand qui a un centre-ville, est desservie par le RER et n'est qu'à 15km de Paris.

En plus quasi que des pistes cyclables pour aller à Paris via les Bords de Marne - Pont de Joinville - Bois de Vincennes.
Du temps où j'y habitais, c'était top cette piste et sure car tu ne croise pas de voitures. Et le cadre était très agréable aussi.

Après on a la chance en plus que les technos arrivent. L'assistance électrique est une aubaine et va permettre de démocratiser les vélos type cargo qui permettent de faire ses courses, emmener les enfants...

n°60316669
Romf
Posté le 24-07-2020 à 11:29:23  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

S'il n'est pas à full capacité en heures de pointe, oui. Sinon, il faut en effet proposer une vraie alternative.

n°60316680
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 24-07-2020 à 11:30:08  profilanswer

liveandplay a écrit :

A Paris il sert surtout à aller chercher son pain quoi.

Tu diras ça au gus qui s'enfile le T2 pour la défense le matin. Remarque avec une telle pression et chaleur on doit pouvoir fabriquer des diamants  [:maestun]  

Mucky Bear a écrit :

Amen  [:hpfan]  

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60316732
simboss
Posté le 24-07-2020 à 11:33:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Après on a la chance en plus que les technos arrivent. L'assistance électrique est une aubaine et va permettre de démocratiser les vélos type cargo qui permettent de faire ses courses, emmener les enfants...

Apres je sais pas si tu as vu le prix d'un VAE cargo mais c'est encore loin d'etre une solution democratisable, c'est plus cher qu'une bagnole d'occas encore parfaitement roulante (>3k), et comme c'est encore rare, quasi rien en occasion.

n°60316756
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 24-07-2020 à 11:35:41  profilanswer

Romf a écrit :

S'il n'est pas à full capacité en heures de pointe, oui. Sinon, il faut en effet proposer une vraie alternative.

Le vélo, par exemple.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60316767
Kayou
Posté le 24-07-2020 à 11:36:28  profilanswer

simboss a écrit :

Apres je sais pas si tu as vu le prix d'un VAE cargo mais c'est encore loin d'etre une solution democratisable, c'est plus cher qu'une bagnole d'occas encore parfaitement roulante (>3k), et comme c'est encore rare, quasi rien en occasion.

Normal c'est un produit de niche. Si le vélo se démocratise, la demande va augmenter et les prix baisser.

n°60316820
simboss
Posté le 24-07-2020 à 11:40:07  profilanswer

Kayou a écrit :

Normal c'est un produit de niche. Si le vélo se démocratise, la demande va augmenter et les prix baisser.

C'est un peu l'oeuf et la poule quand meme...
Apres il y a une solution nettement moins chere qui arrive en Septembre, dommage que ca soit fait pas des americains.

Spoiler :

Radwagon 4 pour les curieux

n°60316834
Kayou
Posté le 24-07-2020 à 11:42:15  profilanswer

simboss a écrit :

C'est un peu l'oeuf et la poule quand meme...
Apres il y a une solution nettement moins chere qui arrive en Septembre, dommage que ca soit fait pas des americains.

Spoiler :

Radwagon 4 pour les curieux

Si une entreprise comme Décathlon se met sur le marché, ça peut être bien.
Quand on voit la qualité/prix de leurs vélos, il y a de l'espoir. Le marché Gravel n'est pas vieux et ils ont sorti des choses assez sympa rapidement.

n°60316911
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-07-2020 à 11:49:50  profilanswer

La voiture passe 92% de son temps stationné.
Le tram va aussi vite que le bus.

Partant de la, développons les vélos et les bus  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°60317046
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-07-2020 à 12:04:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu découvres les AI ou quoi :lol:

Le coup des placards j'y ai eu droit aussi.

Faut laisser des gadgets bien en évidence...  [:ronfl]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°60317207
chocomog
Posté le 24-07-2020 à 12:25:42  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

oui mais moi je fais comment pour trimbaler ma grand mère tétraplégique, mes 8 enfants et mon réfrigérateur ? :o

n°60317215
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-07-2020 à 12:26:55  profilanswer

Le tram ça dépend énormément des villes.
Sur Toulouse c'est une plaie mais à Montpellier il est vachement bien, par exemple. Orléans aussi de mémoire.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60317223
64hz
Posté le 24-07-2020 à 12:27:38  profilanswer

Je vais aller visiter une maison située à 80-90m a vol d'oiseau d'une départementale (mono voie, limitée a 70kmh).
Pensez vous qu'a cette distance les nuisances soient importantes ?

n°60317227
pik3
Posté le 24-07-2020 à 12:28:34  profilanswer

crosstopic Macron

pik3 a écrit :

Citation :

Jusqu'à 100.000 euros, les dons de sommes d'argent à un enfant, un petit-enfant, un arrière-petit-enfant (ou, à défaut d'une telle descendance, un neveu ou une nièce) seront exonérés temporairement de droits de mutation à titre gratuit. Les conditions ? Ce don doit être effectué en pleine propriété et affecté à la création ou au développement d'une entreprise de moins de 50 salariés dont la direction est assurée par le bénéficiaire du don.

Citation :

Le coup de pouce n'est pas uniquement destiné aux entrepreneurs. La même exonération est prévue sous condition d'affectation à la construction de sa résidence principale ou à des travaux de rénovation énergétique. Il s'agit de travaux et dépenses éligibles au dispositif MaPrimeRénov pour la rénovation énergétique des logements, réservé aux propriétaires et qui concerne uniquement l'habitation principale.

Citation :

Ces dispositifs s'ajoutent à l'abattement de 100.000 euros déjà en place en pour les héritiers en ligne directe. Pour mémoire, en 2012, l'abattement applicable en ligne directe est passé de 159.325 euros à 100.000 euros, alors que le délai du rapport fiscal a été augmenté de dix à quinze ans.

https://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] ns-1225962

Encore du pognon qui va partir dans l'immo.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60317229
Ms Patate
Posté le 24-07-2020 à 12:28:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est un peu le but de montrer des biens à prix bullesques :o

A lyon faut compter 5k/m pour un truc normal et 8k/m pour du hdg. Je pense que ça va continuer à monter malgré le covid.

n°60317299
simboss
Posté le 24-07-2020 à 12:37:30  profilanswer

64hz a écrit :

Je vais aller visiter une maison située à 80-90m a vol d'oiseau d'une départementale (mono voie, limitée a 70kmh).
Pensez vous qu'a cette distance les nuisances soient importantes ?

A l'interieur de la maison avec du vitrage correct, tres peu de chance.
Dans le jardin... ca depend de trop de choses, il faut aller voir.

n°60317317
sdedededex
Posté le 24-07-2020 à 12:40:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est une véritable plaie le tram à Lyon. Non seulement ça nique la circulation des voitures, mais en plus ça avance pas ces trucs. Je vais plus vite que lui en monoroue [:auldpuck]  

Par exemple, t'as une caisse le tram est à gauche tu veux tourner à droite dans une intersection. Le feu devient rouge pour TOUT le monde à son passage, donc t'es bloqué comme un con et longue file qui se forme car tu peux pas tourner à droite donc t'attends comme un débile alors qu'on pourrait libérer un peu le croisement [:leve le pied jeannot:4]  

C'est ptet plutot les voitures qui niquent la circulation du tram du coup ?  [:apges:3]

n°60317359
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-07-2020 à 12:45:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bah tu vas plus vite que tout en monoroue/vélo/bidule à roulettes.

Y a que le métro qui soit vaguement compétitif en temps de trajet, et encore il faut bien comprendre les temps de trajet d'accès aux stations, le temps de marche dans la station, le temps d'attente de la rame.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 24-07-2020 à 12:46:19

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60317563
liveandpla​y
Posté le 24-07-2020 à 13:15:19  profilanswer

Chiffres exacts des charges pour un appart dans le quartier de l’horloge Paris 3ème : 800€/mois pour 72m2 :lol:

https://www.meilleursagents.com/ann [...] 969715739/

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60317602
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 13:20:06  answer

liveandplay a écrit :

Chiffres exacts des charges pour un appart dans le quartier de l’horloge Paris 3ème : 800€/mois pour 72m2 :lol:

https://www.meilleursagents.com/ann [...] 969715739/

[:dipterolyse]  

Y a un 0 en trop, non ?

n°60317613
Phenom
Posté le 24-07-2020 à 13:21:08  profilanswer

Eau collectif
Chauffage collectif
Ascenceur
Solarium
Surement un gardien
Etc etc
Ca monte vite. Pourquoi pas.

n°60317817
bouhi93
Posté le 24-07-2020 à 13:37:27  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

lol, le centre ville de Noisy, ou plutôt l'hyper centre car la ville étant en pente, quand tu es en limite du centre, proche villeflix ou la varenne, tu as quoi comme dénivellé ? 60 m ? 70 m ? Bref, ça profite surtout au bobos-écolos du centre ville qui vont profiter du détournement de circulation sans que cela les gêne au quotidien ou pour aller au RER, à moins de 10 minutes à pieds. (j'ai habité 9 années en face de l'école privée...).

Le stationnement, suite aux mesures de l'ancien maire, ça se réduit au vinci (car il n'y a pas assez de place de stationnement pour les résidents).  

Et grâce à la nouvelle qui met des zones bleues près des commerces hors centre ville (genre Mal Foch...) mais sans verbaliser, aucun moyen de se garer dans ces quartiers non plus (peut être qu'à l'étape "payant" comme dans le centre, ça ira mieux).  

Il y a peu, j'ai vu une technique italienne : la remontée de rue en marche arrière pour "contrer" un sens unique. Un accident ? celui qui est derrière est en tort.

La ville a beau être dans le grand paris, elle n'est pas dans Paris. Sorti du centre ville, il n'y a plus rien (et encore, il n'y a plus de vrai boucher ni de poissonnier dans le centre) et pour avoir mes côtes de porc, j'ai un boucher aux Richardets ou alors il faut changer de département. Niveau commerces, tu peux comparer avec Bry sur Marne, pourtant une ville bien plus petite (4 fois plus petite)

n°60317866
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 13:41:45  answer

Phenom a écrit :

Eau collectif
Chauffage collectif
Ascenceur
Solarium
Surement un gardien
Etc etc
Ca monte vite. Pourquoi pas.

Oui, tu as un gardien et un PC sécurité mais bordel, c'est des charges à la Théo (ça fait un deuxième trou du cul)

n°60317868
snk4ever
Posté le 24-07-2020 à 13:41:58  profilanswer

simboss a écrit :

Avec 0€/an d'assurance, 10€/an de carburant, pas de contrôle technique, pas de frais de parking en centre ville, pièces d'usures particulièrement peu chères (pneus, chaine, frein) et une batterie à changer tous les 5 ans à 1000€ pour compter large je pense que ça reste économiquement compétitif. En comptant tout, y compris le remplacement de batterie tu dois aller chercher 250€/an de frais récurrents sur un VAE. Une voiture qui roule peu je sais pas 1500€ mini ?

Message cité 2 fois
Message édité par snk4ever le 24-07-2020 à 13:45:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16458  16459  16460  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)