|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 17:03:25 |
dizzie |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 17:05:40 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jdbh multi |
jdbh multi |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 17:10:54 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 17:10:54 |
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 16-05-2008 à 17:14:32 --------------- Waterbox |
p4rp4ing |
Message cité 5 fois Message édité par p4rp4ing le 16-05-2008 à 17:15:43 --------------- Le rêve est une capacité. |
Hoiniel |
|
p4rp4ing |
flo850 moi je |
--------------- |
swadjana |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-05-2008 à 17:21:30 |
flo850 moi je |
--------------- |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 16-05-2008 à 17:25:23 --------------- Le rêve est une capacité. |
haha |
Bravo, tu as démontré que rester 25 ans en location était une mauvaise opération comparé à l'achat dans un scénario de stagnation des prix Qui veut louer 25 ans ? Edit: en n'oubliant pas que ce calcul très simpliste ne prends pas en compte l'épargne/placement du locataire et les frais qui incombent aux propriétaires Message édité par haha le 16-05-2008 à 17:28:42 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
p4rp4ing |
flo850 moi je |
--------------- |
p4rp4ing |
flo850 moi je |
--------------- |
p4rp4ing |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
manuelo93 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Si c'est avec ta femme, ça peut être sympa au contraire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
p4rp4ing |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dizzie |
|
p4rp4ing |
StefSamy VC FTW |
p4rp4ing |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
p4rp4ing |
haha |
p4rp4ing |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |