|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 27-05-2008 à 13:20:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 13:19:52 |
Leg9 Fire walk with me |
Clair que les TEC ce qui me flingue (en sus du coté "putain de bétaillière humide" le matin) ce sont les correspondances, avec ce que ça entraine de variabilité dans le temps de trajet, les courses pour rattraper le bus/tram/metro qui s'apprète à partir, osscours...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | C'est bien ce que je me demandais, mais c'est pas écrit noir sur blanc. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 13:42:29 |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 27-05-2008 à 13:42:59 |
Halfsup |
|
fred123456 Rien | Bon au final ... le crack on est dedant, mais faut encore attendre avant d'acheter c'est ca ?( genre 15-20 mois ? ) |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 27-05-2008 à 13:58:01 --------------- Mon FlickR |
Ce n'est que le tout début, effondrement des volumes. Phase 1. Message édité par panda_man le 27-05-2008 à 13:54:15 --------------- Mon FlickR |
Tounet I love apples | Personne ici a tenté d'aller voir des programmes neuf et de tester la remise possible après négo ? Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 27-05-2008 à 14:03:43 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Kayou |
|
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Mon FlickR |
mister_nice |
|
panda_man This time is different | Je le comprends, ils osent afficher 4 250 € du m² sur leur programmes à Caen. Si c'est pas marrant.... Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 27-05-2008 à 14:11:14 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] ws=5536635
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Parce que K&B ce sont de grand comiques
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Mon FlickR |
caveat How do you know? |
|
Hoiniel | Ca fait que la 4-5 fois que l'on voit ce message passer. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est clair, elle est Flying - Trample - Rampage la crise.
seabee |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
phila | mises en chantier, ça veut pas dire que ça se vend, ça va juste gonfler les stocks |
Black_Jack Bo_Jack | Je voulais dire que je comprends mieux l'avis de JB, il est effectivement dans le seul micro-marché qui résiste mieux que les autres au niveau national --------------- Horse_man |
bubblegum | Petit article sympa sur le ralentissement des ventes : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 1e315.html
|
Publicité | Posté le |