|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 17:51:32 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
manuelo93 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 18:15:29 |
jdbh multi |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 18:21:46 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je | ici, c'est sensiblement l'équivalent d'un mois de loyer ( comme la taxe d'habitation ) --------------- |
phila |
haha |
bah si tu mets 1000€ de traites / mois pour un appartement, tu mettras moins (700€?) pour ce même appartement en location. les frais de notaires c'est bien 7%, mais l'AI elle gagne quoi? bah entre 2 et 4% du prix de vente (inclu dans le prix de vente) impôts foncier = augmentation de loyer Message édité par haha le 16-05-2008 à 18:57:24 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
jdbh multi |
|
Zaib3k |
|
haha | On dirait que "consommer" est une pathologie provoquant des désirs incontrôlables et inévitables...
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
flo850 moi je |
--------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Maintenant on apprend que tout les locataires ont un profil de flambeur parce qu'il est impossible d'économiser en étant locataire. Génial. --------------- Horse_man |
flo850 moi je | avec mon pseudo a numéro c'est encore pire --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Pseudal à numéral, c'est le mal ! --------------- Horse_man |
flo850 moi je | alors que je dois avoir un des plus vieux profil de ce topic vous etes méchants !!! Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 16-05-2008 à 19:39:25 --------------- |
jdbh multi |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 20:14:08 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 20:16:51 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 20:25:31 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 20:26:17 |
jdbh multi |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 20:35:55 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |