|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent : --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 16:26:16 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
--------------- |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
A la découpe, il te rapporterait pas mal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Nan, ça donne un goût .
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
jdbh multi | Voila Il reste des choses non quantifiables, non rationnelles -le sentiment d'etre chez soit Le morale c'est subjectif mais l'Insee le calcule quand meme et visiblement ça compte bcp, ça influence même la bourse. Sur ce, je vous souhaite un bon w-e Message cité 4 fois Message édité par jdbh le 16-05-2008 à 16:33:06 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 16:36:05 |
phila |
|
p4rp4ing |
Message cité 4 fois Message édité par p4rp4ing le 16-05-2008 à 16:38:04 --------------- Le rêve est une capacité. |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-05-2008 à 16:38:47 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 16-05-2008 à 16:48:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
Ils sont parmi nous ! Les envahisseurs baissiers. Message édité par Hoiniel le 16-05-2008 à 16:49:02 |
jdbh multi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais on a le droit de ne pas être d'accord sur les chiffres.
Si tu avais ne serait ce que parcouru ce topic tu saurais que l'on parle sans cesse de ces points, et que l'on dit que ça n'a effectivement aucun rapport avec un simple bilan comptable, que ça n'est pas chiffrable.
Message édité par Leg9 le 16-05-2008 à 16:55:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 16-05-2008 à 16:52:00 --------------- Le rêve est une capacité. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Tu comprends mal.
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
flo850 moi je |
--------------- |
p4rp4ing |
Leg9 Fire walk with me |
Entre Mosellans vous pouvez carrément vous appeler "cousin" va Message édité par Leg9 le 16-05-2008 à 16:59:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 16-05-2008 à 16:55:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
p4rp4ing |
Leg9 Fire walk with me |
Spas moi qui l'ai dit!
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais Sarreguemines... pourquoi pas Hettange ou Gandrange, aussi tant que tu y es? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
flo850 moi je |
--------------- |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le |