| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 13:32:43 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-07-2020 à 13:35:25 --------------- [Folio Photos] |
alpachinois |
Sur rue, tu bouffes j'ai pas envie que les passants me voient bouffer Edit: sauf si la terrasse du restaurant est bien couvert évidemment Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-07-2020 à 13:38:40 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kayou |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
alpachinois |
gros minet |
+1 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
CarlosPatato |
Ça sert simplement à doubler les acheteurs au même prix (voir a un prix un peu superieure) avec condition suspensive. Je sais que tu sais d’ailleurs... si certains n’osent pas retirer cette clause, ils passeront après les autres. Je ne dis pas que c’est bien ou mal, c’est juste comme ça, il faut le savoir
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 13:45:10 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
canti75 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 20-07-2020 à 13:51:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | La terrasse c'est sur rue, c'est pour voir passer des culs. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Kayou | Moi ça me fait penser à des petits vieux qui veulent voir un peu de monde/activité |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Intéressant ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-07-2020 à 13:59:21 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
canti75 |
|
kryzode | Dans la ville moyenne d'où je viens Vannes ça fait quand même un bout de temps qu'ils planquent les parkings pour faire des esplanades et lieux piétons. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-07-2020 à 14:05:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
|
Shaad |
Kayou |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
64hz | L'offre agressive à -12% a été refusée. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Kayou |
|
Kayou |
|
atlantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |