| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 09:19:51 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La flegme --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien1176 |
|
sausalito75 |
|
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 09:39:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vu la mentalité FR oui. Tu gagnes 5k de dividendes par an, taxés, tu es une pourriture de capitaliste speculateur. Tu gagnes X00k de PV immo, non taxée, sur un bien fondamental, c'est normal bien joué. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
granolu |
|
sausalito75 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Romf |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Filob |
__nicolas__ |
|
pvcr |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 01-07-2020 à 10:39:47 |
r06 |
pvcr |
Filob |
colonel bao Always | L'éternel dilemme ... acheter pas chère et collecter de bons loyer dans les petites villes pas trop sous tension ou ... acheter genre à paris avec une rentabilité pourrie mais espérer une PV monstre ... --------------- My Feed Back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CarlosPatato |
Le topic est tendu |
CarlosPatato |
Ça n’est que le début pour toi, tu es dans un quartier ‘up and coming’
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liveandplay |
Si Lyon monte, c'est que la demande est plus forte que l'offre ET la capacité financière des demandeurs n'a pas encore atteint son plafond. Message édité par liveandplay le 01-07-2020 à 11:05:00 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 01-07-2020 à 11:06:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |