Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7447 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16336  16337  16338  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60125176
CarlosPata​to
Posté le 28-06-2020 à 10:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serresjp a écrit :

Hmmm...
Je dirais qu'on est beaucoup à comprendre ces prix mais qu'on est pas désabusé au point de céder à ce chantage de l'immo parisien ou du 92 à 11K le m2 minimum. Il n'y a aucune nécessité d'acheter dans cette ville, si ce n'est pour son égo ou son image sociale auprès des amis, etc.

Ceux qui souhaitent vraiment vivre dans cette ville de 30 ans à 60 ans sont rares. D'ailleurs la plupart des proprios parisiens revendent leur apparts 4-5 ans après... suffit de lire ce topic.

Conclusion, acheter à paris est un espèce de fantasme du trentenaire/40tenaire pour se faire un peu de PV facile, mais je dis qu'on peut aussi faire autre chose de son blé que d'acheter dans cette ville, si le but c'est de faire un bon placement (le but de 90% des acheteurs parisiens à la louche), il y a whatmille placements certainements plus intéressant.

On a l’habitue des trolls de Patrick & co mais on sait à quoi s’en tenir... en revanche on voit rarement autant de certitude / gens aussi obtus que toi sur le topic  [:implosion du tibia]  

Je vais acheter à Paris et j’aime cette ville pour une multitude de raisons, mais je réalise grace à toi que je ne suis finalement qu’un connard prétentieux âpre au gain  [:gingerspirit:3]  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 10:26:31  profilanswer

n°60125414
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-06-2020 à 11:18:50  profilanswer

Nico77 a écrit :

Perso j'adore Paris IM, j'y ai habité toute ma jeunesse, fait des colocs avec mes potes et la teuf pendant des années :love:

Par contre, maintenant que j'ai un gosse, j'y refouterai jamais les pieds. Je comprends pas le projet de me faire chier dans un T3 sans extérieur et sans parc à proximité alors que je peux avoir des apparts bien plus grands au pied du bois de Boulogne ou du Parc de St Cloud pour le même prix. Sans parler des grandes terrasses sur lesquelles tu peux taper ton barbuc oklm. Et tu restes à 30min du centre, je parle pas d'habiter dans le 78.  
La qualité de vie n'a quand même rien à voir.

Le bois de Boulogne ou Vincennes peuvent être accessible au pied d’apparts parisiens aussi...
Simplement 30 a 40% plus cher côté paris.  
Ça reste des questions de budget uniquement...

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60125426
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 28-06-2020 à 11:20:56  profilanswer

Tes gosses qui jouent avec des camés et des shemales, ça envoie du rêve  [:somberlain24:3]

n°60125463
Nico77
Posté le 28-06-2020 à 11:28:32  profilanswer

hecube a écrit :

Le bois de Boulogne ou Vincennes peuvent être accessible au pied d’apparts parisiens aussi...

Pas que. Les bagnoles partout et le manque d'espace ça devient rédhibitoire depuis que j'ai un gosse (avant je m'en foutais pas mal pour le coup). Sans compter les squares/herbes inexistants.
Tu peux rien faire avec un gosse en IM.
La qualité de vie dans les villes sympas de la petite couronne, j'y vois une vrai diff perso.

n°60125568
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-06-2020 à 11:46:16  profilanswer

Silk56 a écrit :

Sartrouville ca va comme ville ou c'est la no go zone? :O

Le prix au m2 et les transports semblent correct après de rapides recherches google.

Ça dépend vraiment du quartier ! Je crois au sud c'est la zone autour gare et au nord c'est très correcte.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60125580
garcia_h
Posté le 28-06-2020 à 11:49:23  profilanswer

Bonjour, j'ai un projet un peu "atypique" de résidence secondaire :

Avec deux proches de la famille, on voudrait acheter un terrain en bord de mer :
- Pour eux, ça serait leur résidence principal, moi résidence secondaire dont je pourrais bien profiter avec un télétravail favorable et un cout de déplacement dérisoire
- idéalement on aimerait couper en trois propriétés différentes, mais on peut accepter d'être lié si ça vaut le coup  
- Ca peut être la réno d'une grande baraque à partager en 3 ou à deux, pour les RP, et je me construit ma petite dépendance à côté sur le terrain, ou un terrain vierge et on fait trois petites maisons (mais ça, ça risque de malheureusement pas être possible au regard des permis de construire)  
- j'ai déjà un emprunt sur ma résidence principal qui ne me bouffe plus que 24% de mes revenus, avec le différentiel je peux faire un petit emprunt

Mes questions :
- Moi je peux mettre 20k€ de cash et emprunter 50k€. Ca se passe comment un emprunt de ce genre pour une résidence secondaire auprès de la banque ?
Mêmes conditions qu'une résidence principale ou prêt plus cher ?  Ca me ferait en gros 200/250€ par mois pdt 25ans
- Si je veux construire une petite cabane/abri sur un terrain ou y'a déjà une baraque, ça se fait bien ? J'avais compris qu'en dessous de 20/30m2, c'était faisable sans permis de construire ou en tout cas pas très chiant ?  
- Un des proches peut mettre la somme cash pour l'achat du terrain mais après il n'a plus rien pour les travaux potentiels, il peut pas faire d'emprunt. Il s'imagine que s'il se trouve un CDI, il pourrait faire l'emprunt dans la foulée pour ses travaux. Mais j'ai l'impression qu'il s'imagine qu'il pourrait avoir un prêt équivalent à celui de l'achat d'une RP, alors qu'un prêt travaux c'est pas du tt les mm tarifs ni conditions. Vous confirmez ?  

n°60125601
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 28-06-2020 à 11:52:40  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

On a l’habitue des trolls de Patrick & co mais on sait à quoi s’en tenir... en revanche on voit rarement autant de certitude / gens aussi obtus que toi sur le topic  [:implosion du tibia]  

Je vais acheter à Paris et j’aime cette ville pour une multitude de raisons, mais je réalise grace à toi que je ne suis finalement qu’un connard prétentieux âpre au gain [:gingerspirit:3]  

[:moonblood9]

n°60125607
Lagoon57
Posté le 28-06-2020 à 11:53:34  profilanswer

Nico77 a écrit :

Pas que. Les bagnoles partout et le manque d'espace ça devient rédhibitoire depuis que j'ai un gosse (avant je m'en foutais pas mal pour le coup). Sans compter les squares/herbes inexistants.
Tu peux rien faire avec un gosse en IM.
La qualité de vie dans les villes sympas de la petite couronne, j'y vois une vrai diff perso.

Enfants bas âge c'est évident. Ados par contre je pense qu'ils voudront revenir à Paris :o

---------------

n°60125613
Lagoon57
Posté le 28-06-2020 à 11:54:46  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

On a l’habitue des trolls de Patrick & co mais on sait à quoi s’en tenir... en revanche on voit rarement autant de certitude / gens aussi obtus que toi sur le topic [:implosion du tibia]

Je vais acheter à Paris et j’aime cette ville pour une multitude de raisons, mais je réalise grace à toi que je ne suis finalement qu’un connard prétentieux âpre au gain [:gingerspirit:3]

Serresjp ça vaut pas mieux que patrick ou thoulisse hein :D
Des gens traumatisés frappés par des moulures Haussmaniennes quand ils étaient petits.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 28-06-2020 à 11:55:49

---------------

n°60125635
Nico77
Posté le 28-06-2020 à 11:57:01  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Enfants bas âge c'est évident. Ados par contre je pense qu'ils voudront revenir à Paris :o

15e d'Uber ou 30min de métro, ça va ils survivront :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 11:57:01  profilanswer

n°60125643
Lagoon57
Posté le 28-06-2020 à 11:58:37  profilanswer

Nico77 a écrit :

15e d'Uber ou 30min de métro, ça va ils survivront :o

Survivre oui je n'en doute pas.

---------------

n°60125675
liveandpla​y
Posté le 28-06-2020 à 12:05:52  profilanswer

Silk56 a écrit :

Clairement avec le développement dun télétravail a 2-3 jours par semaine pour de nombreux jobs de cogip, la banlieue bien desservie en TEC à pris le dessus pour moi.

Et puis la dure claque de réalité du budget dispo :O

A part les profils à la lookoom ou les couples de winners (2 bons jobs, 2 donations, 2 epargnes), Paris et 1ere couronne ne sont clairement pas envisageable pour une vie convenable. Mais en location, ca peut être très sympa, malgré les chouinages, les loyers sont encore relativement maîtrisés.

C'est pour ça que la banlieue lointaine doit et va rester moins cher que le centre, puis petite couronne etc. Sinon tu y perds de tout point de vue. C'était une célèbre agent immo qui disait que Villeurbanne explosait, mais que ça devait rester moins cher que Lyon sinon aucun intérêt. Pareil en RP.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 28-06-2020 à 12:08:54

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60125698
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-06-2020 à 12:12:56  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Tes gosses qui jouent avec des camés et des shemales, ça envoie du rêve  [:somberlain24:3]

Pas pire que de les prendre à lurker sur HFR de mon point de vue  [:transparency]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60125792
liveandpla​y
Posté le 28-06-2020 à 12:36:41  profilanswer

zephiel a écrit :

Pas pire que de les prendre à lurker sur HFR de mon point de vue  [:transparency]

Pas de risque, la moyenne d'âge ici c'est comme facebook, mini 30-35 ans :o

---------------
n°60125862
Kerjou
Posté le 28-06-2020 à 12:50:24  profilanswer

liveandplay a écrit :

C'est pour ça que la banlieue lointaine doit et va rester moins cher que le centre, puis petite couronne etc. Sinon tu y perds de tout point de vue. C'était une célèbre agent immo qui disait que Villeurbanne explosait, mais que ça devait rester moins cher que Lyon sinon aucun intérêt. Pareil en RP.

Pas forcement. Mais bon, pas la peine de débattre.

n°60125909
viande de ​bison
Posté le 28-06-2020 à 13:02:37  profilanswer

Nico77 a écrit :

Perso j'adore Paris IM, j'y ai habité toute ma jeunesse, fait des colocs avec mes potes et la teuf pendant des années :love:

Par contre, maintenant que j'ai un gosse, j'y refouterai jamais les pieds. Je comprends pas le projet de me faire chier dans un T3 sans extérieur et sans parc à proximité alors que je peux avoir des apparts bien plus grands au pied du bois de Boulogne ou du Parc de St Cloud pour le même prix. Sans parler des grandes terrasses sur lesquelles tu peux taper ton barbuc oklm. Et tu restes à 30min du centre, je parle pas d'habiter dans le 78.  
La qualité de vie n'a quand même rien à voir.

Oui pour le prix d'un T3 à Paris tu as un T4 + extérieur en petite couronne.
Et une baraque jardin dans le 78.
Et une maison d'architecte dans la campagne de Metz.
Et un palace avec 5 esclaves à plein temps aux Philippines.

Que chacun ait ses préférences oui, mais arrêtez d'essayer d'imposer le vôtre aux autres.
Il y a pas de bon ou mauvais choix [:darien] Juste des décisions très personnelles que chacun fait à un moment de sa vie.

n°60125913
CarlosPata​to
Posté le 28-06-2020 à 13:04:19  profilanswer

Amen  :o

Message édité par CarlosPatato le 28-06-2020 à 13:04:33
n°60125955
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 28-06-2020 à 13:13:34  profilanswer

Quand ça confine au ridicule, pardon de le dire  [:gidoin]

n°60126095
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 28-06-2020 à 13:39:45  profilanswer

hecube a écrit :

Vincennes et st Mandé au pied du bois c'est plus cher que Porte Dorée. De même pour Neuilly et Boulogne le long du périph.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60126223
Serresjp
Posté le 28-06-2020 à 14:04:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Serresjp ça vaut pas mieux que patrick ou thoulisse hein :D
Des gens traumatisés frappés par des moulures Haussmaniennes quand ils étaient petits.

Juste réaliste et conscient de ce qu’il est possible de faire avec 1.5 millions...
Toi tu trouves ça normal d’acheter un 60m2 à ce prix..si tu as les moyens pourquoi pas mais si ça veut dire se Serrer la ceinture pendant 25 ans et ne pas pouvoir faire grand chose à côté parce qu’il faut « payer le crédit « De 6000 balles par mois ,   c’est no way.

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 28-06-2020 à 14:04:59
n°60126235
Lagoon57
Posté le 28-06-2020 à 14:07:06  profilanswer

Serresjp a écrit :

Juste réaliste et conscient de ce qu’il est possible de faire avec 1.5 millions...
Toi tu trouves ça normal d’acheter un 60m2 à ce prix..si tu as les moyens pourquoi pas mais si ça veut dire se Serrer la ceinture pendant 25 ans et ne pas pouvoir faire grand chose à côté parce qu’il faut « payer le crédit « De 6000 balles par mois ,   c’est no way.

Mes crédits n'ont jamais excédé 3k par mois :D soit 20% des revenus...
Pas l'impression de me serrer la ceinture en effet.

Message édité par Lagoon57 le 28-06-2020 à 14:07:23

---------------

n°60126276
liveandpla​y
Posté le 28-06-2020 à 14:16:51  profilanswer

Kerjou a écrit :

Pas forcement. Mais bon, pas la peine de débattre.

Ce que je veux dire c'est que l'intérêt d'aller à Aulnay Sous bois c'est d'avoir une maison de disons 150m2 pour le prix d'un 20m2 à Paris. Mais si ta maison vaut le même prix au m2 donc 1,5M€ il n'y a plus d'intérêt d'aller à Aulnay vu que tu n'auras plus le budget  :o Il faut que ça reste moins cher pour que ce soit accessible.

---------------
n°60126326
kleinekrok​odil
Posté le 28-06-2020 à 14:29:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les prix sont le marché, point barre. L'emplacement fait partie de la qualité du bien, autant que sa surface et la qualité du batu/matériaux.

Te lire me fait penser aux gens qui comment le cours de certaines actions en écrivant que le 'cours est déconnecté de la valeur, etc...' Ce qui est juste faux.

:lol:

n°60126375
321pierre
Posté le 28-06-2020 à 14:39:50  profilanswer

Une question pratique, ma mère a signé une offre d'achat (email de l'acheteur avec le montant indiqué) en lien avec une agence. Au moment des échanges pour préparer la promesse elle découvre que les acheteurs souhaitent ajouter une clause suspensive de type vente en cascade en annexant à la promesse la documentation sur la vente de leur bien.
Est-ce qu'une telle demande est de nature à lui permettre d'annuler la signature de l'offre d'achat? Vous feriez comment ? (elle a un autre acheteur au même prix et pas envie de partir dans un truc compliqué). Merci d'avance pour votre aide

n°60126379
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-06-2020 à 14:40:44  profilanswer

Ptit coup de blues devant la recherche appartement du m6 du jour.

Couple de prof, moins de 30ans, 700k de budget à Paris.  

Ici avec un salaire probablement quasi au double du leur les banques me prêtent quasi 2 fois moins

n°60126381
JQKAs
Posté le 28-06-2020 à 14:41:51  profilanswer

321pierre a écrit :

Une question pratique, ma mère a signé une offre d'achat (email de l'acheteur avec le montant indiqué) en lien avec une agence. Au moment des échanges pour préparer la promesse elle découvre que les acheteurs souhaitent ajouter une clause suspensive de type vente en cascade en annexant à la promesse la documentation sur la vente de leur bien.
Est-ce qu'une telle demande est de nature à lui permettre d'annuler la signature de l'offre d'achat? Vous feriez comment ? (elle a un autre acheteur au même prix et pas envie de partir dans un truc compliqué). Merci d'avance pour votre aide

Pas d'inquiétude, ta maman disposera d'un délais de rétractation sans frais de 11jours à compter de la date de signature du compromis (ou promesse).

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°60126385
CarlosPata​to
Posté le 28-06-2020 à 14:42:54  profilanswer

Je crois que maman est vendeuse  :o

Le délai de retractation ne s’applique qu’à l’acheteur  

Je pense que ta mère est engagée sur la base des termes de l’offre d’achat.
Si les acheteurs n’ont pas spécifié cette condition suspensive dans l’offre d’achat alors ce n’est plus le même contrat et ta mère n’est pas tenue d’accepter cette clause, aux acheteurs de poursuivre (sans cette clause) ou de se retracter...

Message édité par CarlosPatato le 28-06-2020 à 14:49:39
n°60126388
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-06-2020 à 14:43:42  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ptit coup de blues devant la recherche appartement du m6 du jour.

Couple de prof, moins de 30ans, 700k de budget à Paris.

Ici avec un salaire probablement quasi au double du leur les banques me prêtent quasi 2 fois moins

T'avais qu'à bien naître :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60126389
Braindead
Posté le 28-06-2020 à 14:43:43  profilanswer

321pierre a écrit :

Il lui suffit de dire qu'elle refuse cette condition suspensive et les acheteurs vont se désengager...

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60126453
321pierre
Posté le 28-06-2020 à 15:03:14  profilanswer

Braindead a écrit :

Il lui suffit de dire qu'elle refuse cette condition suspensive et les acheteurs vont se désengager...

Merci pour le retour rapide.
C'est ce que je pense aussi. Mais le problème c'est que cela ajoute de l'incertitude sur à partir de quand elle peut signer une autre offre d'achat sans être pénalisée. Je me demande si la présentation d'une telle clause suspensive non prévue n'est pas déjà de nature à casser l'offre et donc à lui permettre d'en signer une autre.

n°60126514
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-06-2020 à 15:19:10  profilanswer

gros minet a écrit :

La dernière fois sue j'ai été aux Bassins de la vilette, il y a 2 ans un samedi, entre les bassins transformés en décharges et les migrants / mecs chelou partout par 2--5 qui te reluquaient c'était pas flagrant l'évolution :d tout seul j'aurais clairement pas été serein.
Et je ne parle même pas de la ligne [:buffo:1] pour y aller, je regardais mes pieds.

En lisant ce topic j'ai l'impression que soit Paris est devenu une favela, soit certains ont un PTSD depuis qu'ils se sont fait prendre le goûter à la récréation...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°60126534
Lagoon57
Posté le 28-06-2020 à 15:23:05  profilanswer

321pierre a écrit :

Merci pour le retour rapide.
C'est ce que je pense aussi. Mais le problème c'est que cela ajoute de l'incertitude sur à partir de quand elle peut signer une autre offre d'achat sans être pénalisée. Je me demande si la présentation d'une telle clause suspensive non prévue n'est pas déjà de nature à casser l'offre et donc à lui permettre d'en signer une autre.

Elle n'a jamais accepté cette clause. Donc elle envoie un ultimatum aux acheteurs en leur disant que c'est sans la clause ou on oublie. Avec un délai de 24h pour réponse.

---------------

n°60126566
myock92
Posté le 28-06-2020 à 15:32:04  profilanswer

Si l'offre ne mentionne pas la clause, elle est non valable.

n°60126567
321pierre
Posté le 28-06-2020 à 15:32:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Elle n'a jamais accepté cette clause. Donc elle envoie un ultimatum aux acheteurs en leur disant que c'est sans la clause ou on oublie. Avec un délai de 24h pour réponse.

Top merci c'est ce que je vais lui dire

n°60126569
viniw
geek repenti
Posté le 28-06-2020 à 15:32:36  profilanswer

garcia_h a écrit :

Bonjour, j'ai un projet un peu "atypique" de résidence secondaire :

Avec deux proches de la famille, on voudrait acheter un terrain en bord de mer :
- Pour eux, ça serait leur résidence principal, moi résidence secondaire dont je pourrais bien profiter avec un télétravail favorable et un cout de déplacement dérisoire
- idéalement on aimerait couper en trois propriétés différentes, mais on peut accepter d'être lié si ça vaut le coup  
- Ca peut être la réno d'une grande baraque à partager en 3 ou à deux, pour les RP, et je me construit ma petite dépendance à côté sur le terrain, ou un terrain vierge et on fait trois petites maisons (mais ça, ça risque de malheureusement pas être possible au regard des permis de construire)  
- j'ai déjà un emprunt sur ma résidence principal qui ne me bouffe plus que 24% de mes revenus, avec le différentiel je peux faire un petit emprunt

Mes questions :
- Moi je peux mettre 20k€ de cash et emprunter 50k€. Ca se passe comment un emprunt de ce genre pour une résidence secondaire auprès de la banque ?
Mêmes conditions qu'une résidence principale ou prêt plus cher ?  Ca me ferait en gros 200/250€ par mois pdt 25ans
- Si je veux construire une petite cabane/abri sur un terrain ou y'a déjà une baraque, ça se fait bien ? J'avais compris qu'en dessous de 20/30m2, c'était faisable sans permis de construire ou en tout cas pas très chiant ?  
- Un des proches peut mettre la somme cash pour l'achat du terrain mais après il n'a plus rien pour les travaux potentiels, il peut pas faire d'emprunt. Il s'imagine que s'il se trouve un CDI, il pourrait faire l'emprunt dans la foulée pour ses travaux. Mais j'ai l'impression qu'il s'imagine qu'il pourrait avoir un prêt équivalent à celui de l'achat d'une RP, alors qu'un prêt travaux c'est pas du tt les mm tarifs ni conditions. Vous confirmez ?  

-70K€ pour la construction d'une d'une résidence secondaire avec achat du terrain ? manque pas un zero ?
quand on construit un logement il y a des frais fixes c'est a dire que si tu construit a 2000€/m² pour 100m² ne soit pas étonné de construire a 5000€/m² pour 30 m².
aprés il existe des constructeur discount mais faut bien lire les petites lignes.[:sombrero67]
https://www.maisons-pierre.com/votr [...] argus-1056

- pas de permis certe mais ca réclame une déclaration préalable.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R11646
tu dois respecter les régles d'ubanisme et le plu:
par exemples a la mer aux sables d'olonne :
https://www.lessablesdolonne.fr/viv [...] e.html#PDF
c'est presque aussi chiant qu'un permis de construire classique surtout que tu es tributaire de ce qu'est pret a accepté la commune, et la commune et pas forcément prompte a accepter des bricolages sur sa commune.  

-enfin oui tu peux faire une séparation cadastrale et ca vaut le coup pour la revente.

par contre question emprunt je ne suis pas capable de répondre

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 28-06-2020 à 15:39:34
n°60126598
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-06-2020 à 15:37:53  profilanswer

zakatana a écrit :

En lisant ce topic j'ai l'impression que soit Paris est devenu une favela, soit certains ont un PTSD depuis qu'ils se sont fait prendre le goûter à la récréation...

HFR = 90% d’ingénieurs avec calvitie et corps de phasme anémique hein

Le HFRien moyen tu le regardes droit dans les yeux il commence à trembler

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60126606
alkibiades
Posté le 28-06-2020 à 15:38:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dans le contexte de mon projet d'achat actuel franchement si c'est moins de 15k du metre je cherche le défaut que l'annonce à bien caché. C'est monstrueux oui.

Pour info je visite via video whatsapp un bien rue de Lille dans le 7eme frontière 6ème, j'ai espoir d'avoir trouvé un bien chouette.

A la base je visais 5,6 ou 7eme.
Mais les prix dans le 6 et 7 sont tellement stratosphériques que je me suis rabattu sur le 5ème (entre Cluny et Maubert).

Édit: et sinon mes travaux ont démarré. Je dois passer faire un saut à Paris début Juillet histoire de voir enfin l’appartement.

Message cité 2 fois
Message édité par alkibiades le 28-06-2020 à 15:40:59
n°60126735
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-06-2020 à 16:03:17  profilanswer

alkibiades a écrit :

A la base je visais 5,6 ou 7eme.
Mais les prix dans le 6 et 7 sont tellement stratosphériques que je me suis rabattu sur le 5ème (entre Cluny et Maubert).

Édit: et sinon mes travaux ont démarré. Je dois passer faire un saut à Paris début Juillet histoire de voir enfin l’appartement.

Je sais pas comment tu oses faire ça, ca me ferait trop flipper.

Tu passes par qui pour les travaux? Nous on va probablement passer par Little Worker (font pas mal de pub en ce moment). J'avais peur que ca soit un peu du bullshit, mais après plusieurs rdv, ils ont l'air très sérieux, même si un peu chers.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60126811
SaucissonM​asque
Posté le 28-06-2020 à 16:22:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu passes par qui pour les travaux? Nous on va probablement passer par Little Worker (font pas mal de pub en ce moment). J'avais peur que ca soit un peu du bullshit, mais après plusieurs rdv, ils ont l'air très sérieux, même si un peu chers.

Tu payes combien pour faire quoi ?

n°60126816
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-06-2020 à 16:23:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

[:mistert_49] Je ne connaissais pas. Ça fait quand même un sacré empilement pour des rénovations chez des particuliers.
LW-> chefs de chantiers -> artisans. Sans détailler les stratifications internes de LW en plus.

Zont pas encore beaucoup de partenaires sur la région Toulousaine; je vais les contacter :o

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 28-06-2020 à 16:24:27

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°60126859
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-06-2020 à 16:39:49  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Tu payes combien pour faire quoi ?

Ca aurait pas beaucoup de sens sans détailler tout, mais en gros une surélévation sur 64m2 avec réaménagement de la moitié de l'étage et un peu du RDC.

philibear a écrit :

[:mistert_49] Je ne connaissais pas. Ça fait quand même un sacré empilement pour des rénovations chez des particuliers.
LW-> chefs de chantiers -> artisans. Sans détailler les stratifications internes de LW en plus.

Zont pas encore beaucoup de partenaires sur la région Toulousaine; je vais les contacter :o

En gros c'est une prestation de maitrise d'ouvrage un peu plus poussée, parce qu'ils sont contractants en travaux, donc tu signes un équivalent de CCMI avec eux.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16336  16337  16338  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)