| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 19:38:38 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
kryzode | Comment faire passer un T1 pour un T3 :
|
cheesecake |
guizmotito | On dirait un appart ds une station de ski. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Y a de tout, vraiment de tout mais au final, des banlieues vraiment biens y en a pas tant que ça. En vrai a part du Neuilly, st Mandé, Le Vésinet, j'en vois pas. Les villes que t as cité c'est du cadre moyen + et y en a à la pelle. Bien sur y a des exception, des membres comex de Sanofi, Google and co t en trouves ailleurs mais ce n'est pas des villes exclusives. Paris a toujours la côte du coup. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Profil un peu atypique, pas d'enfants jeunes, futur président... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
L'exode débute en primaire et se poursuit jusqu'au collège pour ceux qui ne sont finalement pas capable de mettre les 2M pour avoir 150 m2 avec une carte scolaire acceptable. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 22:08:05 ![]() ![]() |
r06 |
Je suis pas sûr que ça soit une question de coût vu que la plupart de ceux que je connais en banlieue ont plus de 50 ans justement. Donc on parle de gens qui aurait pu acheter ce 150m2 2m de francs max.. |
LooKooM |
|
lurk105 |
|
rambuteau |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 15-06-2020 à 01:13:03 |
wintrow | Il te reste entrepreneur qui marche bien, facile |
alkibiades |
|
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 15-06-2020 à 06:41:56 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lalka _ |
La question est comment rattraper ça à 35 ans ? C'est ma question du moment J'ai fait des trucs cools pendant mes 10 premières années de carrière mais là avec les enfants qui arrivent, le manque de fric se fait sentir à fond (le manque de fric pour se loger pour le reste pas de problème..) |
boisse Well...fuck |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
canti75 |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 15-06-2020 à 08:15:57 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
canti75 |
|
alkibiades |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Kerjou | C’est vraiment devenu convenable bis ici |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Les gens ont tendance à légèrement oublier ce détail Message édité par kiwai10 le 15-06-2020 à 09:20:43 |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |