| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 09:36:10 ![]() ![]() |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 15-06-2020 à 09:37:19 |
alpachinois | Gagner un salaire de footballeur pour pas avoir le temps de le dépenser |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
wintrow |
Banques d'affaire effectivement on est à +100% en junior. EDIT : je fais effectivement le delta avec une semaine normale de cadre, qui tourne généralement autour de 40-45h. C'est sûr qu'en partant de 30h / semaine c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 15-06-2020 à 09:55:26 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je rappelle qu’il suffit de se mettre plombier et de faire du black pour devenir millionnaire |
fred_zhuzhu |
|
LooKooM |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 10:22:11 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
r06 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 |
|
cocacolalight |
Alors qu'au final, c'est bien les seconds qui palpent (enfin, les malins parmi les seconds...) D'ailleurs je me demande à quel point la crise du logement ne résulte pas du manque d'efficacité du marché de la construction. Je le vois à côté de chez moi : achat d'un pavillon en ruine avec tout petit jardin 300k -> démolition, construction de 4 petits apparts à la place -> revente à 2,4MEUR le tout. Au final, la valeur créée ne va pas dans les poches du méchant boomer qui revend son pavillon acheté à vil prix dans les années 60 mais au promoteur/constructeur qui se gave. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 15-06-2020 à 10:46:41 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
wullon |
Ou se reconvertir en plombier Message cité 1 fois Message édité par wullon le 15-06-2020 à 10:56:22 --------------- @wullon |
cocacolalight |
C'est pas faux mais il faut avoir bien choisi son domaine d'activité, c'est plus facile de monter une boîte de data crunching que de monter un petit atelier de fabrication de centrales nucléaires... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
BoumBoum6969 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 15-06-2020 à 11:10:06 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
BoumBoum6969 |
|
wullon |
--------------- @wullon |
cocacolalight |
Ouais enfin la règle d'airain, c'est qu'il te manque toujours 20% de budget supplémentaire pour avoir ce que tu vises --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
r06 |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Quasi impossible (pas totalement) d'acheter à Paris sans avoir pris très tôt le train de l'immo et situations type héritage si on est un cadre moyen d'une industrie moyenne
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 15-06-2020 à 11:16:49 --------------- Sah Quel Plaisir |
r06 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ou de rester locataire et allouer ses ressources à autre chose : claquer tout en achats plaisirs, acheter une RS hyper cool, etc etc |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 15-06-2020 à 11:22:14 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
r06 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
r06 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
haralph Sometimes I hate my conscience | Les gens ne veulent jamais faire de compromis ou c'est nous qui sommes trop souple ? --------------- Flickr |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |