| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 08:46:41 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cheesecake |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon en fait les taux ont déjà bien montés, j'avais pas vu a quel point , en moyenne sur 20ans de 0,8% il y'a un an a 1,30% aujourd'hui, dossier standard (donc qui ne concerne pas hfr Le Point: Crédits, de nouveaux critères d'endettement. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 14-06-2020 à 09:40:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Romf | Mais l'appart est vraiment pas top en fait, à part le quartier, non? |
LooKooM |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 1 M€ pour un pauvre appart --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cocacolalight |
Et puis 2,4 m de plafond c'est un garage... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 10:45:22 ![]() ![]() |
liveandplay |
Jeanmanchzeck | Les non parisiens, quel sont les sites de recherche d'immobilier que vous utilisez? Merci |
StanCW Parle à Monkey ... | idem pour moi + https://www.bellesdemeures.com/ et un autre truc complètement à l'opposé qui regroupe les fermes à vendre j'ai perdu le nom. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-06-2020 à 10:55:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
StanCW Parle à Monkey ... | ça manque un peu de terrain je trouve --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 14-06-2020 à 11:29:35 |
liveandplay |
Pour l'étage ça dépend de pleins de choses.. Est-ce qu'un 2 étage face à un parc vaut-il moins qu'un 5ème étage sur cours face à d'autres fenêtres ? 3ème étage avec ascenseur ou 6ème sans c'est pas la même chose si appartement familial ou d'étudiants, 1er étage décôte à Paris, pas forcément en petite ville, c'est du cas par cas, il faut + de détails Message édité par liveandplay le 14-06-2020 à 11:36:01 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
dje33 |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 14-06-2020 à 11:37:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gros minet |
+1 |
myock92 |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 14-06-2020 à 11:59:00 |
nasdak |
onina |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 14-06-2020 à 12:04:24 |
cheesecake |
|
alpachinois |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 14-06-2020 à 12:58:48 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BoumBoum6969 |
|
Logicsystem360 |
Code postal 75 sur son adresse |
BoumBoum6969 |
Message cité 4 fois Message édité par BoumBoum6969 le 14-06-2020 à 14:04:07 |
StanCW Parle à Monkey ... | Sauf pour ceux qui ne le savent pas encore --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |