| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 08:53:37 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
viniw geek repenti |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
myock92 |
|
Nebue |
Message cité 3 fois Message édité par Nebue le 11-06-2020 à 09:02:44 |
raukoras | T'es large, hein, pas de panique. Si tu écoutes Thoulisse, tant que n'habite pas Chambord t'es un |
sausalito75 |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 09:04:46 ![]() ![]() |
myock92 |
|
zakatana Crève Babylone |
Merci. Et oui, à mon avis, les chiottes du bas doivent dégager pour y mettre une cuisine ouverte. En Espagne, ça coûtera dans les 10k au total j'imagine (je me base sur ce que j'ai payé dans mon appartement parisien et je divise par 1.25). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alpachinois |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alpachinois |
|
giorkal |
|
sausalito75 |
|
giorkal |
|
sausalito75 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-06-2020 à 09:15:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
myock92 |
|
zakatana Crève Babylone |
Pour l'instant c'est l'appart qui tient la corde oui --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
onina |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
liveandplay |
Nous on vise entre ça et ça, en un peu + moderne/jeune quand même
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 11-06-2020 à 09:24:40 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
onina |
|
onina |
|
giorkal |
|
Yalouf |
Comme dit plus haut, le propriétaire moyen de province a une plus grande cuisine, y passe sûrement plus de temps, et aura souvent tendance à y mettre un peu plus d'argent que le Parisien moyen ? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
giorkal |
|
Phenom |
Je parle bien du fond de travux
Le nôtre a juste écrit une ligne en disant "OK pour moi pas de commentaires". Il est un peu léger le nouveau notaire. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-06-2020 à 09:48:45 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nebue |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
onina |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cocacolalight |
Pas qu'en bas âge... Et ils ne sont jamais dans le jardin que tu as acheté pour eux, sauf tu y es aussi pour jouer au foot avec eux. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |