| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 11:41:11 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ici c'est la boite qui pousse les employés à rester chez eux et les employés qui poussent pour revenir |
Kayou |
|
moi et moi |
|
Theomede De gauche radicale | Le covid est effacé, maintenant on va rentrer dans la crise éco --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kayou |
|
ignomo |
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 08-06-2020 à 11:53:58 |
simboss |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 11:54:08 ![]() ![]() |
c2800 | Et hop une vente au prix affiché dans ma résidence, et pourtant le prix affiché était relativement élevé (/DVF de ventes équivalentes). Pas encore pour maintenant la crise post covid. PS : bien de qualité, donc rare, donc la vente au prix, pourtant assez élevé, est le signe que l'acheteur ne voulait pas passer à côté. Je crois que les gens s'en foutent de l'histoire du COVID et que ça n'aura pas d'impact sur les prix immo autre que celui des restrictions de crédit des banques. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-06-2020 à 11:59:40 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ignomo |
|
c2800 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
fabien1176 |
|
simboss |
|
Lagoon57 |
--------------- |
coucouriste |
|
c2800 |
|
alpachinois |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-06-2020 à 12:25:56 |
Joe l'indien 94 |
Ma pote est à 2 doigts de balancer de la mort au rat pour buter le clébard. Message édité par Joe l'indien 94 le 08-06-2020 à 12:28:18 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
c2800 | Un rez de jardin sur un immeuble de 2 niveaux sans balcon c'est génial, ça fait vraiment petite maison en appart A l'autre extreme un rez de jardin dans un immeuble de 10 niveaux avec balcons et occupés par des cassos c'est l'enfer Globalement en appart c'est moins cher le RDC que l'étage. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 08-06-2020 à 12:31:22 |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
Sinon le rez de jardin comme tu décris vs dernier étage avec balcon + petit que jardin tu préfères quoi ? |
fabien1176 |
|
c2800 | Ah désolé déformation de bouzie mais pour moi un rez de jardin c'était forcément plus vaste que le balcon du dessus |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-06-2020 à 12:37:37 |
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Moi j'ai une légère préférence pour le rez-de-jardin du cas précis dont je parlais (immeuble 2 étages) car j'aime pas trop la hauteur, mais si l'on parlait d'un dernier étage avec un énorme balcon et une vue de malade avec baie vitrées qui permettent d'en profiter je dirais peut-être pas pareil. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-06-2020 à 12:55:01 |
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |