| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Edit: pour moi dernier étage c'est le deuxième paramètre le plus important pour moi après l'emplacement. Message édité par alpachinois le 07-06-2020 à 22:51:16 |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 22:46:21 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
alpachinois |
|
LePcFou Delinquant textuel |
nan je peux pas Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 07-06-2020 à 22:53:22 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
alpachinois |
|
Braindead |
Objectivement, rien. C'est juste qu'elle représente, pour certains, l'archétype de la vie moyenne, tout comme le Labrador ou les vacances en camping. C'est un peu l'objectif à dépasser. --------------- la superstition ça porte malheur. |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 08-06-2020 à 04:40:01 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Headspace |
C'est le symbole du renoncement. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Objectivement, c'est probablement le meilleur rapport qualité/prix pour les familles en zone pavillonaire. |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 07:27:12 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Bah tiens, je préfère qu'ils selectionnent les boomers au pognon que les jeunes, aux vêtements Message édité par Silk56 le 08-06-2020 à 08:06:32 |
gros minet |
Agen ça faisait déjà pas rêver quand j'y allais il y a 20 ans, vla la faune, j'imagine que ça n'a pas dû s'arranger |
simboss |
|
Kayou |
|
cocacolalight |
Leurs activités c'est leur maison, leur jardin, un club (sport ou association) local, faire les courses, télé et ciné (toujours le même cinéma), sorties au resto (ils tournent entre deux ou trois restos). Bref, il y a des gens qui n'aiment pas trop les sorties, les voyages. Ils passent beaucoup de temps chez eux et ils aiment avoir de l'espace. Du coup, une grande maison, c'est un choix logique... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Si c'est vraiment à 30 minutes de la Défense (en heure de pointe hein, pas à deux heures du matin) ça va se vendre très bien. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LooKooM |
|
Kayou |
|
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
boisse Well...fuck |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
onina |
|
simboss |
|
onina |
|
r06 |
Oui alors avant de parler de pénalités, la première des choses c'est essayer de régler le problème au plus vite. Message édité par r06 le 08-06-2020 à 10:05:45 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
fabien1176 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cocacolalight |
Bien sûr. Là si on a une maison avec jardin bien placée (30 min de la Défense mais j'y crois pas), ça vaut de l'or après la covid... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |