Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5421 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16267  16268  16269  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59971315
alpachinoi​s
Posté le 07-06-2020 à 22:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

babysnoopy a écrit :

Parlons hauteur sous plafond.

J'ai actuellement 3,30 mètres de hauteur sous plafond et je trouve cela être le minimum requis. Je précise que je ne suis pas très grand (1m73).

Je vais vous faire une concession, je préfèrerais largement rouler en Renault Scénic (dernier modèle, faut pas déconner...) plutôt que de vivre dans un logement avec une hauteur sous plafond inférieure à 3 mètres.
À mon sens, une pièce ne peut tout simplement pas être esthétique sans une belle hauteur sous plafond. Quant aux hauteurs sous plafond gilet-jaunesques inférieures à 2m50, je les classe dans le musée des crimes contre l'humanité avec les velux et les fenêtres en PVC.

Je suis un nain [:alpachinois:3], je m'en fous de la hauteur sous plafond. Surtout que je suis au dernier étage [:jean-michel platini:1]

Edit: pour moi dernier étage c'est le deuxième paramètre le plus important pour moi après l'emplacement.

Message édité par alpachinois le 07-06-2020 à 22:51:16
mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 22:46:21  profilanswer

n°59971320
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 07-06-2020 à 22:47:39  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'ai actuellement 3,30 mètres de hauteur sous plafond et je trouve cela être le minimum requis. Je précise que je ne suis pas très grand (1m73).

Je vais vous faire une concession, je préfèrerais largement rouler en Renault Scénic (dernier modèle, faut pas déconner...) plutôt que de vivre dans un logement avec une hauteur sous plafond inférieure à 3 mètres.
À mon sens, une pièce ne peut tout simplement pas être esthétique sans une belle hauteur sous plafond. Quant aux hauteurs sous plafond gilet-jaunesques inférieures à 2m50, je les classe dans le musée des crimes contre l'humanité avec les velux et les fenêtres en PVC.

Le problème c’est que chez certains, ça fait un logement plus haut que large

n°59971337
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-06-2020 à 22:50:27  profilanswer

Je préfère vivre dans un placard que de rouler en Renault Scénic :o

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°59971346
alpachinoi​s
Posté le 07-06-2020 à 22:51:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je préfère vivre dans un placard que de rouler en Renault Scénic :o

Tant que ça roule scenic ou Dacia ou autre osef non ? :o

n°59971352
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-06-2020 à 22:53:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tant que ça roule scenic ou Dacia ou autre osef non ? :o

nan je peux pas :o
Rouler et conduire c'est pas pareil

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 07-06-2020 à 22:53:22

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°59971368
alpachinoi​s
Posté le 07-06-2020 à 22:55:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

nan je peux pas :o

J'ai pas de scenic elle a quoi de cauchemardesque cette voiture ? :o

n°59971545
Braindead
Posté le 07-06-2020 à 23:40:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

Objectivement, rien. C'est juste qu'elle représente, pour certains, l'archétype de la vie moyenne, tout comme le Labrador ou les vacances en camping. C'est un peu l'objectif à dépasser.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°59971896
liveandpla​y
Posté le 08-06-2020 à 04:10:49  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

+1
Le sentiment d'être assisté dans ma vie  [:el risitas]

Justement, le ménage n’est pas « ma vie » :o je préfère laisser quelqu’un le faire si possible pendant que dans ma vie je fais autre chose comme des balades, des sorties, du sport etc. Ça libère un temps de fou pour profiter. Clairement se libérer des tâches non épanouissantes c’est vraiment bien (pour certains le ménage est épanouissant, ou le jardinage, la cuisine etc. Pour d’autres non :o )

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 08-06-2020 à 04:40:01

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59971967
Headspace
Posté le 08-06-2020 à 06:55:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est le symbole du renoncement.

n°59972015
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-06-2020 à 07:27:12  profilanswer

Objectivement, c'est probablement le meilleur rapport qualité/prix pour les familles en zone pavillonaire.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 07:27:12  profilanswer

n°59972037
niku
conomie conomie la team
Posté le 08-06-2020 à 07:38:48  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

C’est rageant mais sincèrement si j’avais un doute sur le serieux des acheteurs, je n’aurais pas de scrupule... Si le financement n’est pas accordé, le vendeur perd 3 mois  

Pourtant tous les voyants sont au vert  

Ils sont jeune, pharmacien et un truc de recherche, deux bambins de moins de 3 ans, blond avec le polo rose et chaussures bateaux bref  
Les boomers qui rafflent tout  [:pascom:9]

n°59972119
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-06-2020 à 08:06:03  profilanswer

niku a écrit :

Pourtant tous les voyants sont au vert

Ils sont jeune, pharmacien et un truc de recherche, deux bambins de moins de 3 ans, blond avec le polo rose et chaussures bateaux bref
Les boomers qui rafflent tout  [:pascom:9]

Bah tiens, je préfère qu'ils selectionnent les boomers au pognon que les jeunes, aux vêtements :O

Message édité par Silk56 le 08-06-2020 à 08:06:32
n°59972198
gros minet
Posté le 08-06-2020 à 08:24:22  profilanswer

anne-berenice a écrit :

Merci pour vos réponses.

anne-berenice a écrit :

Je vais très probablement me retrouver sans retraite convenable, je préfèrerais avoir un bien qui puisse se vendre à la fin quand même.

anne-berenice a écrit :

Oui c'est cette ville. La municipalité fait de gros efforts pour dynamiser l'hyper-centre mais ça reste une petite ville de vieux, en campagne. J'ai des collègues qui ont acheté une jolie maison il y a 10 ans à Villeneuve-sur-Lot qui est invendable maintenant sans grosses pertes car la ville s'est paupérisé en un rien de temps.
J'ai peur qu'il arrive la même chose à Agen avec l'abandon de la ligne TGV et l'essor de Bordeaux qui est toute proche :sweat:...

Agen ça faisait déjà pas rêver quand j'y allais il y a 20 ans, vla la faune, j'imagine que ça n'a pas dû s'arranger  :sweat:  
AMHA toutes ces petites villes sont mortes, entre la disparition de tous les services et l'attractivité des grosses villes autour qui drainent le boulot et la richesse.

n°59972480
simboss
Posté le 08-06-2020 à 09:11:12  profilanswer

liveandplay a écrit :

Justement, le ménage n’est pas « ma vie » :o je préfère laisser quelqu’un le faire si possible pendant que dans ma vie je fais autre chose comme des balades, des sorties, du sport etc. Ça libère un temps de fou pour profiter. Clairement se libérer des tâches non épanouissantes c’est vraiment bien (pour certains le ménage est épanouissant, ou le jardinage, la cuisine etc. Pour d’autres non :o )

La liste reste longue de tous les taches "obligatoires" que tu pourrais deleguer, donc a moins d'etre vraiment blindé, il faut quand meme faire des choix.
Pour moi le menage est effectivement le premier sur la liste a deleguer, et j'ai l'impression que c'est le cas de la plupart des gens, mais apres tout on peut aussi preferer ca a faire une balade, au moins a la fin du menage on a un truc tangible qui s'est amelioré, a la fin de la balade, bah pas grand chose...

Sinon le syndrome des boomers qui veulent a tout prix une immense maison, c'est vraiment un marqueur de reussite sociale pour eux c'est certain, quand je parle de mes recherches de maisons avec mes parents, ils n'arrivent pas a comprendre que je ne vise pas obligatoirement une maison de 200m2 ou plus, et un jardin 10x plus grand. Pourtant je n'en ai aucune utilité, la taille de la maison et du jardin sont accessoires par rapport a leur praticité et l'absence de vis-a-vis.  
Pourtant au final ils ont une immense maison tres mal foutue au milieu de rien, mais a 30-40 minutes de la defense par l'A14, et quand ils ont essayé de la vendre a la retraite, bah ca n'a pas marché, personne n'en veut. Donc ils sont "bloqués" dedans, meme si ca n'est pas la bousie profonde du tout.

n°59972525
Kayou
Posté le 08-06-2020 à 09:17:14  profilanswer

simboss a écrit :

La liste reste longue de tous les taches "obligatoires" que tu pourrais deleguer, donc a moins d'etre vraiment blindé, il faut quand meme faire des choix.
Pour moi le menage est effectivement le premier sur la liste a deleguer, et j'ai l'impression que c'est le cas de la plupart des gens, mais apres tout on peut aussi preferer ca a faire une balade, au moins a la fin du menage on a un truc tangible qui s'est amelioré, a la fin de la balade, bah pas grand chose...

Sinon le syndrome des boomers qui veulent a tout prix une immense maison, c'est vraiment un marqueur de reussite sociale pour eux c'est certain, quand je parle de mes recherches de maisons avec mes parents, ils n'arrivent pas a comprendre que je ne vise pas obligatoirement une maison de 200m2 ou plus, et un jardin 10x plus grand. Pourtant je n'en ai aucune utilité, la taille de la maison et du jardin sont accessoires par rapport a leur praticité et l'absence de vis-a-vis.  
Pourtant au final ils ont une immense maison tres mal foutue au milieu de rien, mais a 30-40 minutes de la defense par l'A14, et quand ils ont essayé de la vendre a la retraite, bah ca n'a pas marché, personne n'en veut. Donc ils sont "bloqués" dedans, meme si ca n'est pas la bousie profonde du tout.

Tout se vend au juste prix...

n°59972544
cocacolali​ght
Posté le 08-06-2020 à 09:19:22  profilanswer

simboss a écrit :

Ben il y a des gens qui sont casaniers. Je le suis un peu personnellement mais il y a bien pire.

Leurs activités c'est leur maison, leur jardin, un club (sport ou association) local, faire les courses, télé et ciné (toujours le même cinéma), sorties au resto (ils tournent entre deux ou trois restos). Bref, il y a des gens qui n'aiment pas trop les sorties, les voyages. Ils passent beaucoup de temps chez eux et ils aiment avoir de l'espace. Du coup, une grande maison, c'est un choix logique...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59972548
cocacolali​ght
Posté le 08-06-2020 à 09:20:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Si c'est vraiment à 30 minutes de la Défense (en heure de pointe hein, pas à deux heures du matin) ça va se vendre très bien.

---------------
n°59972558
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2020 à 09:21:44  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben il y a des gens qui sont casaniers. Je le suis un peu personnellement mais il y a bien pire.

Leurs activités c'est leur maison, leur jardin, un club (sport ou association) local, faire les courses, télé et ciné (toujours le même cinéma), sorties au resto (ils tournent entre deux ou trois restos). Bref, il y a des gens qui n'aiment pas trop les sorties, les voyages. Ils passent beaucoup de temps chez eux et ils aiment avoir de l'espace. Du coup, une grande maison, c'est un choix logique...

Y'a aussi des vieux qui veulent recevoir de la famille, et pas faire dormir les uns par terre dans le salon et les autres à l'hotel à 5km :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59972562
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-06-2020 à 09:22:07  profilanswer

Puis c'est quand même agréable d'avoir de quoi accueillir des invités.
Puis souvent les grands parents, ils aiment bien voir débarquer les petits enfants pour quelques jours.

Ça reste de bons souvenirs pour les gamins, j'ai passé un weekend chez papy et mamy

n°59972587
LooKooM
Posté le 08-06-2020 à 09:25:05  profilanswer

ignomo a écrit :

N'est-ce pas toi qui disait sur un post précédent que c'est le patrimoine qui représente la vraie richesse, et non les revenus ? :o

Je ne vois pas le rapport ? Ces gens la ont clairement un patrimoine important et sont donc 'riches'.
Et pourtant ils ne semblent pas vouloir depenser une somme relativement modeste chez mois pour limiter la corvee du menage, je trouve cela cocasse voila tout.

n°59972614
Kayou
Posté le 08-06-2020 à 09:28:03  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Si c'est vraiment à 30 minutes de la Défense (en heure de pointe hein, pas à deux heures du matin) ça va se vendre très bien.

Non mais un truc qui se vend pas, c'est juste qu'il n'est pas au prix

MoNgOoS3 a écrit :

Puis souvent les grands parents, ils aiment bien voir débarquer les petits enfants pour quelques jours.

Ça reste de bons souvenirs pour les gamins, j'ai passé un weekend chez papy et mamy

Ouep, les  fils de mes voisins ont du mal avec le fait que leurs parents vendent la maison familiale.
Fini les vacances chez les grands parents pour les petits enfants, fini les fêtes de famille, fini les WE à la campagne à aller voir les potes/pêcher...

Pour nous ils avaient la situation idéale, une maison familiale pas trop dure à entretenir à la campagne (50' de Paris) et un petit appart à Courbevoie pour profiter de Paris.

n°59972634
fabien1176
Posté le 08-06-2020 à 09:31:01  profilanswer

liveandplay a écrit :

Moi je n'aurais aucun problème à déléguer le ménage si j'étais sûr de tomber sur quelqu'un de fiable à qui je pourrais confier les clés & la télécommande de l'alarme.
Mais zéro confiance (un collègue récemment a eu sa femme de ménage qui passait la moitié de son temps à faire des appels internationaux depuis sa ligne fixe, il s'en est rendu compte en regardant le détail des appels fournis par son FAI).

n°59972648
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-06-2020 à 09:32:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne vois pas le rapport ? Ces gens la ont clairement un patrimoine important et sont donc 'riches'.
Et pourtant ils ne semblent pas vouloir depenser une somme relativement modeste chez mois pour limiter la corvee du menage, je trouve cela cocasse voila tout.

Personnellement je ne supporte pas d'avoir des inconnus chez moi plus que le strict minimum. Je préfère faire le ménage que subir ça.
C'est d'ailleurs rigolo, à chaque fois qu'un artisan vient chez moi il déblatère sur le potentiel de mes dépendances pour faire des gites/maisons en location/terrain de camping/location d'espace caravane/salle de mariage/... A chaque fois même réponse : si j'ai choisi un truc avec personne dans un rayon de 300m, c'est pas pour subir des gens sous ma fenêtre :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59972685
fabien1176
Posté le 08-06-2020 à 09:38:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Personnellement je ne supporte pas d'avoir des inconnus chez moi plus que le strict minimum. Je préfère faire le ménage que subir ça.
C'est d'ailleurs rigolo, à chaque fois qu'un artisan vient chez moi il déblatère sur le potentiel de mes dépendances pour faire des gites/maisons en location/terrain de camping/location d'espace caravane/salle de mariage/... A chaque fois même réponse : si j'ai choisi un truc avec personne dans un rayon de 300m, c'est pas pour subir des gens sous ma fenêtre :D

Tu es dans quel coin déjà Zephiel ?

n°59972723
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-06-2020 à 09:43:01  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tu es dans quel coin déjà Zephiel ?

Dans la région toulousaine.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59972760
boisse
Well...fuck
Posté le 08-06-2020 à 09:46:57  profilanswer

babysnoopy a écrit :

franchement en dessous de 6m je ne regarde meme pas :o

n°59972786
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2020 à 09:50:50  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Le problème c’est que chez certains, ça fait un logement plus haut que large

Les 1930 avec une belle hauteur sous plafond (top pour chauffer), mais avec une largeur qui rend claustro et une luminosité inexistante (sauf ajout d'extension plus ou moins douteuse)  [:shadow aok]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59972824
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-06-2020 à 09:55:29  profilanswer

onina a écrit :

+1, c'est lui qui doit se démerder.

Lagoon57 a écrit :

Oui c'est même impensable de signer s'il est toujours dans les lieux de toutes façons. Y a même pas de choix à faire, il y a obligation de repousser.

etoile64 a écrit :

La question ne se pose même pas : le jour de la signature, l’ancien proprio doit avoir dégagé les lieux et vous avez les clefs.

On a contacté notre notaire ce matin, qui nous a confirmé que la signature ne se ferait pas dans ces conditions. Elle a contacté le notaire du vendeur.

On a envoyé un SMS au vendeur pour pas le prendre en traître et là il m'a appelé deux fois ce matin + répondeur pour essayer de me joindre, et probablement donc, essayer de me baragouiner des trucs, pas envie de lui répondre :o  

On attend d'avoir un mail de notre notaire ou même de sa part mais on veut pas avoir à négocier quoi que ce soit au téléphone ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59972839
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-06-2020 à 09:58:02  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ah je vois qu'on a un pilote  [:moustik42]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59972842
Kayou
Posté le 08-06-2020 à 09:58:31  profilanswer

Thordax a écrit :

On a contacté notre notaire ce matin, qui nous a confirmé que la signature ne se ferait pas dans ces conditions. Elle a contacté le notaire du vendeur.

On a envoyé un SMS au vendeur pour pas le prendre en traître et là il m'a appelé deux fois ce matin + répondeur pour essayer de me joindre, et probablement donc, essayer de me baragouiner des trucs, pas envie de lui répondre :o  

On attend d'avoir un mail de notre notaire ou même de sa part mais on veut pas avoir à négocier quoi que ce soit au téléphone ...

Ouais enfin après ça serait logique qu'il y ait des pénalités car signature qui ne se fait pas, ça arrange le vendeur au final car il obtient ce qu'il voudrait, à savoir gagner du temps. C'est pas classe de sa part car de la même manière, si vous av(i)ez donner votre préavis, vous vous retrouvez à la rue dans 3 jours

n°59972861
onina
Posté le 08-06-2020 à 10:01:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouais enfin après ça serait logique qu'il y ait des pénalités car signature qui ne se fait pas, ça arrange le vendeur au final car il obtient ce qu'il voudrait, à savoir gagner du temps. C'est pas classe de sa part car de la même manière, si vous av(i)ez donner votre préavis, vous vous retrouvez à la rue dans 3 jours

Oui j'ai pas compris pourquoi le vendeur n'était pas content, là, en fait  [:transparency]

n°59972866
Thordax
Posté le 08-06-2020 à 10:01:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Ah oui tiens, il peut nous faire payer des pénalités pour décaler la vente ?

Là on considère que clairement il a essayé de nous entuber à vouloir rester dans la baraque même après signature alors que pendant la signature on aurait tous acquiescé comme des cons, "oui oui il est libre de toute occupation, oui oui le vendeur nous remet les clés".

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59972869
simboss
Posté le 08-06-2020 à 10:01:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Forcement, mais avec un prix qui aurait plutot baissé, ce qui en RP est quand meme une exception.

MoNgOoS3 a écrit :

Bah une chambre pour les grands parents, 2 pour les petits-enfants, ils devraient survivre, pas besoin de 200m2 ou 5 chambres.

En plus pour les 3 fois/an ou on veut vraiment rassembler tout le monde, louer un truc vraiment sympa semble une bien meilleure option, j'ai de bien meilleurs souvenirs de toute la famille reunie dans un chalet au ski que dans la maison de famille de mes grands parents. A moins d'habiter vraiment dans un endroit tres sympa, ou des grands parents avec des RS un peu partout :o

n°59972880
onina
Posté le 08-06-2020 à 10:02:39  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah oui tiens, il peut nous faire payer des pénalités pour décaler la vente ?

Là on considère que clairement il a essayé de nous entuber à vouloir rester dans la baraque même après signature alors que pendant la signature on aurait tous acquiescé comme des cons, "oui oui il est libre de toute occupation, oui oui le vendeur nous remet les clés".

Non, c'est l'inverse, vous pourriez lui faire payer des pénalités.

n°59972887
Thordax
Posté le 08-06-2020 à 10:03:31  profilanswer

onina a écrit :

Oui j'ai pas compris pourquoi le vendeur n'était pas content, là, en fait  [:transparency]

J'ai pas été clair, my bad :jap:

Le vendeur veut rester dans sa future ex maison car il a besoin d'y habiter encore quelques jours pour faire les travaux de peinture dans son futur appartement. Comme on lui a expliqué que la date de notre emménagement était au 22, donc 12 jours plus tard, il a cru bon de penser "oh bah c'est bon, je suis large, je peux partir plus tard, ça dérangera personne", et de nous demander notre avis.

Sur le coup on n'a pas tilté que c'était important, mais quand on sait ce que ça implique, on est plus du tout d'accord ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59972893
Thordax
Posté le 08-06-2020 à 10:04:00  profilanswer

onina a écrit :

Non, c'est l'inverse, vous pourriez lui faire payer des pénalités.

Ah ok :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59972899
r06
Posté le 08-06-2020 à 10:04:21  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui alors avant de parler de pénalités, la première des choses c'est essayer de régler le problème au plus vite.
Sur le peu de transaction que j'ai faites quand il y a eu un soucis le notaire a été toujours très réticent à demander des pénalités financières (mais c'était peut être lui) pour surtout se focaliser sur réussir a finaliser la transaction.

Message édité par r06 le 08-06-2020 à 10:05:45
n°59972908
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 08-06-2020 à 10:05:33  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Tu en es où d'ailleurs du cliclac et du château ?

n°59972909
fabien1176
Posté le 08-06-2020 à 10:05:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Dans la région toulousaine.

Thx

n°59972920
lordtomaso
Posté le 08-06-2020 à 10:06:16  profilanswer

onina a écrit :

Ben il voulait l'argent, et rester dans le logement. Normal qu'il ne soit pas content, il n'a qu'une de ses deux conditions :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°59972929
cocacolali​ght
Posté le 08-06-2020 à 10:06:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Non mais un truc qui se vend pas, c'est juste qu'il n'est pas au prix

Bien sûr.
Le sous-entendu est que ça ne se vend pas au prix que les vendeurs en espèrent, compte tenu de l'évolution générale des prix et des taux.

Là si on a une maison avec jardin bien placée (30 min de la Défense mais j'y crois pas), ça vaut de l'or après la covid...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16267  16268  16269  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)