| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 13:11:01 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
raukoras |
Bon, je n'ai pas prévu de vendre de suite, mais ça fait tout chose, quand même. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Franchement on voit de tout la, mais cest parce qu'il y a plein de micro marchés different. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alpachinois |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 13:30:17 ![]() ![]() |
Phenom |
Ils ont 3 mois de retard, ils cherchent juste à vendre, osef du profil. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
cocacolalight |
Quand je lis ça je me dis que vous n'avez aucune idée de ce qu'est la vraie bousie profonde. Alençon c'est une préfecture, et certes pas la plus dynamique du pays, mais il y a des villes avec RIEN... Et pour ces villes-là, Alençon est la grande ville à 30 min de caisse où on sort le samedi.... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
franckyvinvin12 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
canti75 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
canti75 |
|
raukoras |
Comme je ne compte pas vendre dans les prochains temps, c'est largement suffisant pour moi. |
Phenom | Pourquoi ne pas regarder les prix de vente réels ? Ca se trouve en ligne et plus fiable amha. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
raukoras |
Et la dernière fois que j'avais regardé la base des impôts, les ventes de mon quartier n'y figuraient pas. |
simboss |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le problème de Paris, c'est que c'est un peu un ado acnéen, des points noirs il en a plein la gueule --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
vgbox | Rue St-Martin et quartier de l'horloge près des Halles, quelqu'un connait? J'ai une visite prévue dans ce quartier
|
StanCW Parle à Monkey ... |
FYP --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
asmomo |
Message édité par asmomo le 04-06-2020 à 15:13:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cheesecake |
|
sdedededex | attends que les taux remontent à 4% |
canti75 |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 04-06-2020 à 15:39:25 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
canti75 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre négociation de 15k€ seulement sur le prix affiché Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 04-06-2020 à 16:50:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |