| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
atlantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 11:35:35 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 01-06-2020 à 11:37:50 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ben j'étais pas né donc je ne peux pas me souvenir effectivement J'ai du vivre 1 an avec de l'argent de poche en franc puis on est passé à l'euro Message édité par kiwai10 le 01-06-2020 à 11:48:10 |
LooKooM |
|
dje33 | En 1981 le smic était a 400€ d’après google. |
Serresjp |
|
c2800 |
Mais un impot de plus sur la classe moyenne par pitié non Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-06-2020 à 12:07:34 |
atlantel |
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 12:33:37 ![]() ![]() |
Serresjp |
Message cité 4 fois Message édité par Serresjp le 01-06-2020 à 12:47:17 |
Serresjp |
|
fred_zhuzhu |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-06-2020 à 12:55:38 --------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
gros minet |
J'arrête de bosser 20 jours par mois si l'argent est gratuit |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
|
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L'argent gratuit ce n'est pas on te donne 500k, c'est on te prête 500k gratuitement, ce qui est "quasi" gratuit c'est l'accès à cet argent Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 01-06-2020 à 13:19:29 |
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 01-06-2020 à 13:25:43 |
StefSamy VC FTW |
Si on t'en prends qu'une partie ça te laisse le reste pour contribuer à une hausse (même si plus limitée certes). Ca peut même t'inciter à essayer de vendre encore plus cher "pour te refaire de ce que l'état te prend". Alors qu'avec 100% de taxe, tu ne cherches plus du tout à faire de PV vu qu'on va tout te prendre. Ca fige les prix. + interdiction d'achat par les étrangers pour éviter que le pays soit pillé. Pour moi l'immobilier est un bien de première nécessité et je ne conçois pas qu'on puisse s'enrichir dessus, encore moins complètement déraisonnablement. C'est bien joli de parler de la valeur travail, de remettre sur la table sans arrêt l'hérésie des 35 heures et le problème des retraites, si c'est pour laisser le fait de pouvoir tripler/quadrupler son salaire sans rien faire juste en achetant les murs où on dort tout ça n'a guère plus de sens. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-06-2020 à 13:34:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 01-06-2020 à 13:36:59 |
StefSamy VC FTW |
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
LooKooM |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 01-06-2020 à 13:51:50 |
|
viniw geek repenti |
|
Lagoon57 |
--------------- |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 01-06-2020 à 13:55:36 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
grotius |
|
babysnoopy | Tous ces messages de HFRiens enclins à taxer les gains sur la résidence principale me déçoivent énormément.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 |
Clairement, c'est surtout de la spéculation à paname. Les gens qui mettent 1 M€ cherchent la PV, rapide si possible. Tu taxerais ça les prix se normaliseraient je pense. Même ceux qui ne cherchent pas la PV réfléchiraient à 2 fois avant de claquer 1 ou 2 M€dans un truc dont ils savent que si ça augmentait ça serait taxé. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-06-2020 à 14:11:41 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |