| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 17:31:11 ![]() ![]() |
alpachinois | https://www.lepoint.fr/economie/imm [...] 752_28.php
|
onina |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 25-05-2020 à 17:36:20 |
glabouni |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
S'endetter au maximum est au contraire assez rationnel pour s'enrichir, c'est la peur paysanne du crédit pas bien qui n'est pas rationnelle
Et même pas sur toute l'IDF, 77/91 retraité de la baisse des taux les prix ont salement baissé Message cité 4 fois Message édité par kiwai10 le 25-05-2020 à 17:40:27 |
Kayou |
|
Gazette |
|
Lagoon57 |
--------------- |
glabouni |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 17:41:48 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 25-05-2020 à 17:44:35 |
Gazette |
|
Kayou |
|
|
alpachinois |
|
Yalouf | Bon j'ai fait le calcul pour vous Salaire 4000 Conclusion, bien sûr avec 4k tout seul, sans grosses dépenses fixes tu peux assumer un gros endettement. Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 25-05-2020 à 17:47:26 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Kerjou |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 25-05-2020 à 17:48:40 |
Gazette |
|
|
Kerjou | C’est bien on passe de jugement à avis, on progresse |
alpachinois |
|
Miles_Teg91 |
Mon budget est plus modeste --------------- Votre bracelet personnalisé |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
C'est à dire ? L'erreur que j'ai vu chez quelques potes c'est d'acheter un appart pour célib de 25m2 puis de le vendre au bout de 6 mois - 2 ans pour acheter un truc en couple, sans avoir les moyens de le conserver, donc vente pas rentabilisée On est plusieurs "jeunes" à avoir acheté, j'ai acheté en 2018 à 25 ans en RP Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 25-05-2020 à 17:54:49 |
Kerjou |
|
alpachinois |
|
bunner |
|
raukoras |
L'idée est de pouvoir remplacer rapidement frigo/LL/LV si ça claque, pas de remplacer une voiture au pied levé (même si j'ai dû le faire l'an dernier) |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
alpachinois |
|
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
Et où ne pas garer sa voiture, c'est effectivement l'image qu'on en avait. Et on a trouvé en plein quartier pavillonnaire une résidence close, le mec a acheté neuf il y a 40 ans et part car il arrive à la retraite et va se mettre au vert, avant de visiter on est allé voir, on a interrogé des voisins en expliquant notre projet d'achat et tous ont fait des retours positifs. On tente notre chance et comme on part sur 25 ans de crédit (justement pour limiter notre taux d'endettement et avoir une marge) on espère vraiment ne pas se planter. Mais clairement, ça va nous changer de Maisons-Laffitte... Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 25-05-2020 à 18:09:16 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Message édité par Danounours92 le 25-05-2020 à 18:21:24 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 25-05-2020 à 18:23:01 |
requiem666 For a Fuck | Une nounou c'est quasi aussi cher que une prostituée si tu en as besoin toute la soirée même ponctuellement. |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |