| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 14:16:30 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Les banques doivent refaire leur retard en business comme tout le monde --------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
hecube La ruse est finaude ! | y'aura même pas une ptite baisse de 10% oklm ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
Joe l'indien 94 |
Message cité 3 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 25-05-2020 à 14:28:29 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kayou |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 14:35:09 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Kayou |
|
alpachinois |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
viande de bison |
|
Quel changement de vie fantastique tu peux faire à 33% et plus à 36% ? Ils peuvent tout à fait vendre si besoin par la suite. C'est toujours pareil, ils préfèrent peut-être avoir une RP confortable et faire une semaine de vacances en moins dans l'année, les choix de chacun tout ça Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 25-05-2020 à 15:07:19 |
neo world |
Globalement je pense que le home office ne va pas autant décoller qu'aux US : Perso j'ai vu mon activité exploser pendant le confinement : tout le monde passe moins de temps au café et si les parents restent "occupés" tous les collègues sans contraintes personnelles se sont retrouver à abattre du boulot qui normalement est plus étalé (et même la fréquence des RDV était en hausse vu qu'il n'y a plus besoin de prévoir les temps de trajet ...) A l'arrivée, le confinement c'est quand-même révélé éprouvant et j'ai commencé à arbitrer mon agenda (ce qui n'arrive pas souvent hors conflits) pour souffler et retrouver un rythme plus normal ... |
LooKooM |
|
Kayou |
|
Gazette |
|
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 25-05-2020 à 15:44:05 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca déborde sur convenablement mais ca devrait aller non ? 2.5k après crédit pour 4 personnes, ca fait 600€/pers/mois... |
raukoras |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Faut réviser ton IR chef La TH disparait 150€/mois de TF pour un bien à 250k c'est très courant surement Allocation familiale car 2 enfants Bref, merci pour cette expertise Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 25-05-2020 à 16:00:06 |
alpachinois |
Des détails ? c'est à Gerland? |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Yalouf |
Yalouf |
alpachinois |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Merci pour ces sages enseignements, personne n'y avait pensé avant vous, vous détenez le taux optimal d'endettement pour absolument toutes les situations Le sujet c'est les achats immo, pas juger du niveau de vie des gens bordel
Reste à vivre, et façon de vivre et consommer tout simplement, certains ont besoin de 10k pour se sentir bien, d'autres c'est < 1k Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 25-05-2020 à 16:08:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |