| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:26:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'espère qu'on va arrêter le délire du pogjon graruit et remettre les gens sur terre oui --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
atlantel |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
fabien44 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben non, entre un dossier au prix et un meilleur dossier pas au prix il ne pourra pas choisir le second |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:53:37 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ah les banques ont enfin retrouvé leurs cojones |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
r06 |
|
alpachinois |
|
Kerjou | La compliance est souvent inférieure ou égale à celui qui la défini Message édité par Kerjou le 25-05-2020 à 11:07:58 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
alpachinois |
|
gros minet | +1 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je compte bien transmettre un max à ma progéniture et en optimisant. Mais si les règles changent et que les successions deviennent plus taxées que le travail, ça m'ira très bien, ce serait conforme à ma vision de la société : France du mérite VS France du m'hérite. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-05-2020 à 11:30:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cocacolalight |
Je vois franchement pas comment interdire l'héritage sans violer le droit de propriété du défunt (ou mourant), droit de propriété qui est un droit de l'homme inaliénable et sacré. Après on pourrait libéraliser davantage et supprimer les parts réservataires (en gros permettre aux gens de déshériter leurs enfants). --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kayou |
|
cocacolalight |
Ok, mais du coup les gens feront des dons avant... Ou alors iront acheter de l'immobilier à l'étranger dans un pays sans droits de succession. Et de ton vivant tu fais ce que tu veux, ou alors on a complètement renoncé aux droits de l'homme. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est juste une idéologie méritocratique absolument impossible à mettre en place en est d’accord |
alpachinois |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 25-05-2020 à 12:18:42 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
user629622 |
Message cité 3 fois Message édité par user629622 le 25-05-2020 à 12:24:00 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 25-05-2020 à 12:28:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kerjou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |