Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16187  16188  16189  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59836480
Cassavetes​_J
Posté le 22-05-2020 à 14:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

1.6M€ easy ?

We’ll see

On fait passer 4 agences cette semaine pour estim’

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 14:22:40  profilanswer

n°59836487
alpachinoi​s
Posté le 22-05-2020 à 14:23:04  profilanswer

StanCW a écrit :

La vie dans les DOM coute plus cher, y'a meme pas à discuter je sais pas où tu vois de l’équivalence dans les produits de tous les jours.

Immo moins cher (si on compare à Paris ou même Lyon), voiture obligatoire par contre, Télécom bcp plus cher, essence kif kif voir moins cher, la caisse coûtent moins cher à l'achat et pour la bouffe si tu manges local c'est pas forcément trop cher (poulet boucané :love: ).

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 22-05-2020 à 14:25:08
n°59836497
alpachinoi​s
Posté le 22-05-2020 à 14:24:27  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est pas du tout ce que j'ai ecrit dans mon message  [:tinostar] Y'a que l'essence qui est au meme prix, tout le reste est plus cher. Rien qu'au niveau telecom tu vas tomber de ta chaise. C'est un peu mieux aujourd'hui mais quand j'y etais c'etait 70€/mois pour avoir du 128k quand en France on avait deja Free et sa Freebox a 29.99 en degroupage. Et les forfaits mobiles ou tu te faisais eclater quand t'appelais la metropole. A part l'agriculture, tout est importe dans les antilles. C'est pas gratuit.

Faut pas croire que les antillais ne mangent que des accras, de la patate douce et boivent du jus de canne/goyave a longueur de journee :lol:

Voilà des choses que je pourrais faire sans soucis :love:

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 22-05-2020 à 14:27:42
n°59836511
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-05-2020 à 14:26:04  profilanswer

NounourZ a écrit :

Bon retour d'une AI, pour nous dire que l'appartement avec offre au prix (mardi) revenait sur le marché car défaut de financement de l'acheteur aujourd'hui.
Retour rapide de la banque, je trouve.

Ca commence  [:barracus:3]  

alpachinois a écrit :

Voilà quelques choses que je pourrais faire sans soucis :love:

:lol: En touriste oui, des que tu passes plus d'un mois sur place c'est pas possible. Ou alors on a des gouts tres differents  :whistle:

n°59836545
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-05-2020 à 14:29:05  profilanswer

incassable a écrit :

nouvelle offre à -10% alors ? :D

Ben je suis toujours bloqué par les charges élevés.
J'aurais déjà fait -10% par rapport au prix 550k€ à 500k€ au départ  :O

n°59836559
alpachinoi​s
Posté le 22-05-2020 à 14:30:49  profilanswer

Quenteagle a écrit :

:lol: En touriste oui, des que tu passes plus d'un mois sur place c'est pas possible. Ou alors on a des gouts tres differents  :whistle:

Depuis que j'ai émigré en France, le jus de canne est une des boissons qui me manque le plus. J'avais testé le stand tang frères à Paris 13 3€ le verre il était dégueu [:sigmund frog] .

je suis plus produits de la mer que viande donc manger des lambis ou des accras me dérangent absolument pas :o, même si la métropole reste super bien équipée avec les moules, huitres, etc. :o .

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 22-05-2020 à 14:31:08
n°59836573
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2020 à 14:32:05  profilanswer

alpachinois a écrit :

Immo moins cher (si on compare à Paris ou même Lyon), voiture obligatoire par contre, Télécom bcp plus cher, essence kif kif voir moins cher, la caisse coûtent moins cher à l'achat et pour la bouffe si tu manges local c'est pas forcément trop cher (poulet boucané :love: ).

Bagnoles moins cher ? non je ne crois pas :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59836578
DavidAmes
Posté le 22-05-2020 à 14:32:23  profilanswer

StanCW a écrit :

La vie dans les DOM coute plus cher, y'a meme pas à discuter je sais pas où tu vois de l’équivalence dans les produits de tous les jours.

Rien que des produits comme le dentifrice, le shampooing ou même le savon coutent le double là-bas. [:tinostar]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°59836580
alpachinoi​s
Posté le 22-05-2020 à 14:32:32  profilanswer

StanCW a écrit :

Bagnoles moins cher ? non je ne crois pas :D

Avec combine de la défisc tu peux avoir à de vil prix :o

Edit: + de réparation pour la caisse aussi car tu roules plus et en Martinique les routes sont dégueu :o

Message édité par alpachinois le 22-05-2020 à 14:34:11
n°59836593
cocacolali​ght
Posté le 22-05-2020 à 14:33:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

Depuis que j'ai émigré en France, le jus de canne est une des boissons qui me manque le plus. J'avais testé le stand tang frères à Paris 13 3€ le verre il était dégueu [:sigmund frog] .

je suis plus produits de la mer que viande donc manger des lambis ou des accras me dérangent absolument pas :o, même si la métropole reste super bien équipée avec les moules, huitres, etc. :o .

Le jus de canne c'est pas ce qui avait ruiné la dentition de Joséphine ?

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 14:33:37  profilanswer

n°59836596
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2020 à 14:34:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

[:mme michu:4] par endroit c'est bien inaccessible aux locaux (en gros 75% du litorral), les hauteurs il y'a des coin bien cher reste les endroits accesible moyennement / temps de trajet long vers les grosses villes où ce serait moins cher

---------------
n°59836600
alpachinoi​s
Posté le 22-05-2020 à 14:34:48  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Le jus de canne c'est pas ce qui avait ruiné la dentition de Joséphine ?

osef c'est comme la cloppe pleins de fumeurs malgré les dégats, même chose pour l'alcool :o

n°59836621
alpachinoi​s
Posté le 22-05-2020 à 14:37:41  profilanswer

StanCW a écrit :

[:mme michu:4] par endroit c'est bien inaccessible aux locaux (en gros 75% du litorral), les hauteurs il y'a des coin bien cher reste les endroits accesible moyennement / temps de trajet long vers les grosses villes où ce serait moins cher

Ah je parlais du prix en général certaines baraques à plusieurs millions évidemment que là c'est chaud :o .

Tous mes collègues qui sont là-bas sont proprios de 3p minimum et ils ont pas des salaires de cadres :o (achat de T3 à 140k€ en moyenne). La RH a acheté avec son mec une baraque (instituteur donc fonctionnaire) mais je sais pas combien :o

Mon dirlo a une baraque avec piscine mais je connais pas la taille du truc ni l'emplacement :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 22-05-2020 à 14:38:49
n°59836718
Kerjou
Posté le 22-05-2020 à 14:48:58  profilanswer

C'est certes plus cher sur certains trucs, mais bon quand tu fais 3 => 5k, je pense que tu t'en sors ça va :o

n°59836730
rionsnoir
Posté le 22-05-2020 à 14:51:18  profilanswer

Bonjour,  

En préparation d'un premier achat immo, résidence principale, j'ai regardé la FP mais pas mal de liens sont morts.

Vous connaissez un bon site indépendant pour évaluer le montant de son pret possible ? Car j'y connais rien en fait :o

Merci :)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°59836807
alpachinoi​s
Posté le 22-05-2020 à 14:59:44  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour,  

En préparation d'un premier achat immo, résidence principale, j'ai regardé la FP mais pas mal de liens sont morts.

Vous connaissez un bon site indépendant pour évaluer le montant de son pret possible ? Car j'y connais rien en fait :o

Merci :)

https://www.meilleurtaux.com/credit [...] prunt.html

n°59836980
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 15:16:57  answer

alpachinois a écrit :

Ah je parlais du prix en général certaines baraques à plusieurs millions évidemment que là c'est chaud :o .

Tous mes collègues qui sont là-bas sont proprios de 3p minimum et ils ont pas des salaires de cadres :o (achat de T3 à 140k€ en moyenne). La RH a acheté avec son mec une baraque (instituteur donc fonctionnaire) mais je sais pas combien :o

Mon dirlo a une baraque avec piscine mais je connais pas la taille du truc ni l'emplacement :o

Hello, je m'installe en Martinique cet été et c'est un des premiers trucs que j'ai regardé, le marché immo a l'air vachement abordable (bon en venant de Paris tout à l'air abordable  :o )
ça donne même des idées d'investissement locatif (je suis pas le premier à y penser je m'en doute !)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2020 à 15:17:57
n°59837084
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2020 à 15:30:19  profilanswer

Kerjou a écrit :

C'est certes plus cher sur certains trucs, mais bon quand tu fais 3 => 5k, je pense que tu t'en sors ça va :o

Je pense qu'on vient de reboucler la loop [:delarue2] il était justement question de salaire indexés sur le coup de la vie, du coup ils sont élevés pour les expat, justement pour compenser ces couts. :O

Message édité par StanCW le 22-05-2020 à 15:32:45

---------------
n°59837086
bouhi93
Posté le 22-05-2020 à 15:30:48  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Faut pas croire que les antillais ne mangent que des accras, de la patate douce et boivent du jus de canne/goyave a longueur de journee :lol:

alpachinois a écrit :

Voilà des choses que je pourrais faire sans soucis :love:

Perso, j'aime aussi, mais j'en aurais vite marre. Dans la liste, le dernier truc c'était des patates douces cuites à la plancha, un régal.

n°59837099
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2020 à 15:32:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

Moi aussi je parlais des prix en général regarde les annonces par chez moi , c'est encore plus simple d'acheter une baraque et 1000m² de terrain en île de.france  :O

---------------
n°59837104
alpachinoi​s
Posté le 22-05-2020 à 15:32:27  profilanswer

ça va te faire bizarre j'imagine de te déplacer souvent en TEC à la caisse obligatoire (même si ils ont fait un bus récemment qui est vraiment pas mal pour se pointer à l'aéroport), en Martinique par rapport à la Guadeloupe, les routes sont archi sinueuses avec des montées et descentes dans tous les sens, faut avoir une bonne caisse et ton budget réparation sera supérieur :D .

n°59837127
alpachinoi​s
Posté le 22-05-2020 à 15:33:59  profilanswer

StanCW a écrit :

Moi aussi je parlais des prix en général regarde les annonces par chez moi , c'est encore plus simple d'acheter une baraque et 1000m² de terrain en île de.france  :O

Si on prend la zone 5 évidemment :o

n°59837224
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 15:47:24  answer

alpachinois a écrit :

ça va te faire bizarre j'imagine de te déplacer souvent en TEC à la caisse obligatoire (même si ils ont fait un bus récemment qui est vraiment pas mal pour se pointer à l'aéroport), en Martinique par rapport à la Guadeloupe, les routes sont archi sinueuses avec des montées et descentes dans tous les sens, faut avoir une bonne caisse et ton budget réparation sera supérieur :D .

Clair là bas c'est caisse obligatoire, pas de pistes cyclables, embouteillages quotidiens. Alors qu'on n'a pas de caisse à Paris.
On a demandé aux locaux si pour aller bosser ma femme pouvait envisager navette + bus ils nous ont plutôt dissuadés (grèves, retards...)  
On connaît à peu près les "mauvais" côté en partant mais on se dit que ça sera largement contrebalancé par le cadre de vie !  :wahoo:  

n°59837296
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2020 à 15:59:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si on prend la zone 5 évidemment :o

Alors tu as peut être raté l'info dans les Friggit des 2 dernières années que le marché de immo de Paris et de Lyon sont exceptionnels :o

---------------
n°59837332
alpachinoi​s
Posté le 22-05-2020 à 16:06:35  profilanswer

StanCW a écrit :

Alors tu as peut être raté l'info dans les Friggit des 2 dernières années que le marché de immo de Paris et de Lyon sont exceptionnels :o

Tu pourras rajouter Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, etc. C'est quand même loin d'être exceptionnel même si pas majoritaire, on est d'accord :o

n°59837352
Foulques
la connerie tue
Posté le 22-05-2020 à 16:11:05  profilanswer

[:lardoncru]

Hello,

Pour me présenter rapidement
28 ans, célibataire
Cadre en Industrie en semi-bousie, 55k brut annuel + I/P et autres bonus costauds (+ de 15%).
Boite impactée positivement par l’épidémie avec de fortes perspectives de croissance (y compris sur le site dans lequel je travaille).
50k de côté, mais ne souhaiterait payer que les FDN en cash.

[Possible de moleter les 2 prochains paragraphes]
Je cherche à acheter un appartement d'hyper-centre, dans la ville où je réside, en bon état et avec 3/4 pièces (60-80m²)
Grosso modo en cherchant rapidement je trouve des biens qui peuvent me convenir qui rentrent dans mon budget.
Normalement je dois pouvoir aller taper dans les 1150€ de mensualité et grosso-modo 230k d'emprunt sur 20 ans (TAEG considéré de 1.55%, aucune idée si c'est conservateur ou réaliste dans le nouveau contexte).
Si je prend un exemple, je vois un truc à 200k hors FDN, donc normalement 217/218k tout compris, bref a priori ça passe large.

Donc vous allez me dire pourquoi tu nous fait chier avec tes histoires de mer**, sur le papier tout va bien.
La complication est que pour des raisons diverses et bien peu intéressantes pour le topic, j'ai quitté la sus-cité cogip pour une autre il y a quelques mois avant de revenir au bercail pendant le confinement, d'abord avec un contrat temporaire.
D'un commun accord on va repasser très prochainement (sous 2/3 semaines environ) sur un CDI sans période d'essai.
[/Possible de moleter]

En résumant à mort , j'ai la capacité d'emprunt mais le statut kivabien dans seulement 2/3 semaines.
Est-ce que vous attendriez ces 2/3 semaines avant de contacter les agences/vendeurs pour arriver dès le début avec un dossier béton ou étant donné la proximité de l'échéance ce n'est pas la peine ?
Question complémentaire: Étant donné le contexte, est-ce que vous attendriez quelques semaines/mois le temps que la crise s'installe, que des boites fassent faillites/virent des gens pour essayez d'acheter un bien prix décoté ? [:barracus:3]
(Sachant que le secteur recherché est le plus côté du coin, bien que fort éloigné des standards parisiens  :o  )

Message édité par Foulques le 22-05-2020 à 21:21:09
n°59837375
alpachinoi​s
Posté le 22-05-2020 à 16:14:23  profilanswer

Si t'es pas à Paris, attends :o . Tu pourrais au moins nous dire c'est quel bled ta semi-bouzie :o

Sinon pour ton financement si t'es plus en période d'essai il n'y aura pas de problème normalement :jap:

n°59837460
coucourist​e
Posté le 22-05-2020 à 16:30:34  profilanswer

Matinée entière à visiter toutes les agences dans notre zone de recherche (bas Montreuil, Vincennes).
On avait deux pages liées avec un trombone.
Une ou on résume notre recherche, notre profil, plan de financement.
Et l'autre avec une lettre de confort du courtier qui valide notre budget.

Franchement c'est chiant comme exercice, mais assez formateur.
J'y vois plus clair sur ce que je veux :jap:

On va visiter 3 biens demain, totalement absent de Seloger & co

Ce matin on a visité une maison à Montreuil  [:adnauseam:4]  
La douche est dans la cave, quartier assez craignos.  
Mais ma meuf s'en ballec, elle veut juste pas payer trop fort ses m2 [:frogaski62:5]  

Moi de mon coté je préfère du "premium" dans notre zone, mais plus petit.
Certaines agences étaient très rassurantes sur notre budget, d'autres absolument pas, on va bien voir.

n°59837474
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-05-2020 à 16:32:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

Matinée entière à visiter toutes les agences dans notre zone de recherche (bas Montreuil, Vincennes).

Mais ma meuf s'en ballec, elle veut juste pas payer trop fort ses m2 [:frogaski62:5]  

Certaines agences étaient très rassurantes sur notre budget, d'autres absolument pas, on va bien voir.

J'imagine que si Montreuil => 8500€/m², si Vincennes => 9500-10000/m² non?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59837502
blinkfan70
Posté le 22-05-2020 à 16:37:15  profilanswer

coucouriste a écrit :

Oublie tes prétentions tu achèteras selon toutes les études sorties ce que voudra ta meuf de toutes façons...
Donc tu peux mettre ton cerveau sur off pendant les visites et prendre ce qu’elle voudra.
De rien.

https://www.magnolia.fr/actualites/ [...] immobilier

Message cité 1 fois
Message édité par blinkfan70 le 22-05-2020 à 16:38:55

---------------
Dura lex, sed lex
n°59837510
coucourist​e
Posté le 22-05-2020 à 16:38:22  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'imagine que si Montreuil => 8500€/m², si Vincennes => 9500-10000/m² non?

En fait tu as Montreuil "bas", en dessous de la rue de Paris -> 8000 / 8500 EUR
Montreuil "moyen" Croix de Chaveau -> 7000 EUR
Montreuil "moyen haut" Mairie de Montreuil -> 6500 EUR
Et au dessus c'est 5000 EUR

Pour Vincennes entre 9000 et 10000 ouais :jap:

n°59837526
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-05-2020 à 16:39:46  profilanswer

6500€ le m2 pour vivre dans une cité où tu seras quasi le seul à avoir acheté ton logement, faut le vouloir

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59837536
Foulques
la connerie tue
Posté le 22-05-2020 à 16:40:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si t'es pas à Paris, attends :o . Tu pourrais au moins nous dire c'est quel bled ta semi-bouzie :o

Sinon pour ton financement si t'es plus en période d'essai il n'y aura pas de problème normalement :jap:

Spoiler :

zip

Oui j'imagine que pour le financement il n'y a pas de problèmes, mais est-ce que c'est utile que je commence à chercher maintenant alors que je ne pourrais avoir d'imprimatur du courtier/de la banque que dans 3 semaines?
C'est un coup à se faire cataloguer comme non sérieux par les agences?

PS: merci de ne pas quoter :)

Message édité par Foulques le 22-05-2020 à 21:20:08
n°59837560
alpachinoi​s
Posté le 22-05-2020 à 16:43:40  profilanswer

Les agences ont rien eu à se mettre sous la dent depuis 2 mois donc je pense qu'ils te prendront au sérieux si tu amènes de bons documents style avis d'imposition, fiches de paie, etc. Vois des courtiers aussi pour valider ton budget :jap:

n°59837566
Kerjou
Posté le 22-05-2020 à 16:44:16  profilanswer

Theomede a écrit :

6500€ le m2 pour vivre dans une cité où tu seras quasi le seul à avoir acheté ton logement, faut le vouloir

Même au dessus, 5000€ dans le haut Montreuil :/
Alors qu’il n’y a aucun avantage. Encore à la mairie t’as quand même le métro.

n°59837574
alpachinoi​s
Posté le 22-05-2020 à 16:45:46  profilanswer

Le montreuil à côté de Vincennes c'est comment? C'est juste que ça s'appelle pas Vincennes ou c'est quand même "craignos" ? :o

n°59837598
coucourist​e
Posté le 22-05-2020 à 16:49:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le montreuil à côté de Vincennes c'est comment? C'est juste que ça s'appelle pas Vincennes ou c'est quand même "craignos" ? :o

Franchement c'est nickel.
Tu as plein de rues qui sont à la frontière Montreuil / Vincennes, mais qui sont totalement clean et hyper sympa.
Après la différence prix c'est les écoles à Montreuil vs Vincennes.
Pas mal de familles veulent pas toucher à Montreuil pour ça, du coup moins de demandes.
Mais bon, tu peux mettre les gamins dans le privé  [:julm3]

n°59837609
gros minet
Posté le 22-05-2020 à 16:50:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

L'état des rues et des bâtiments n'est déjà plus le même (troittoirs, tags)
La notion de code de la route non plus
Les écoles non plus, surtout ça le pb.
Apres non ce n'est pas coupe gorge.
Mais dès qu'on monte un peu par contre :/

Message édité par gros minet le 22-05-2020 à 16:52:03
n°59837616
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-05-2020 à 16:51:31  profilanswer

Gypssix a écrit :

À la fin d'année on aura environ 75k d'apport. Ça paye les frais de notaire...  

On avait pris contact l'été dernier avec une seule banque, qui nous faisait 800k sur 25 ans. Aucune négo, c'était vraiment juste pour avoir un ordre de grandeur. À voir avec les nouvelles conditions de crédit ce que ça donnerait.  

Entre temps on a eu des augmentations et on se fait maintenant payer tout ce qu'on stockait avant en "temps" (13 ème mois, RTT etc) - qui servait à financer  les congés maternité et un projet de congé sabbatique. L'idée c'est de gonfler les revenus 2020 pour diminuer le taux d'endettement dans le dossier, constituer une épargne pour l'apport.  

On a une capacité d'épargne ( en se forçant) d'environ 20000-25000 par an environ.

Mon épargne/capacité d'épargne a été engloutie dans mon bateau. Bon, c'est un projet de famille que de partir 6 mois un an dessus mais ça rend compliqué l'achat immobilier. La revente du bateau ne changerait que marginalement l'apport, compte tenu du marché de l'occasion et de l'âge du bateau.

OK donc faut compter environ 900k€ en tout de budget.
Soit un appart d'environ 840 k€.
Pour un logement familial à Paris (couple + 2 enfants) ça s'annonce tendu :/
En petite couronne sympa ça passe.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59837641
coucourist​e
Posté le 22-05-2020 à 16:56:14  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Oublie tes prétentions tu achèteras selon toutes les études sorties ce que voudra ta meuf de toutes façons...
Donc tu peux mettre ton cerveau sur off pendant les visites et prendre ce qu’elle voudra.
De rien.

https://www.magnolia.fr/actualites/ [...] immobilier

J'ai l'impression de devoir penser à sa propre sécurité :o
Elle réalise pas que se balader seule à 23h dans ce coin c'est vraiment craignos.
Je passe un peu pour un extrémiste mais je vais vraiment faire le forcing.
Elle raisonne exclusivement au prix m2, du coup faut que j'arrive à déconstruire le truc en expliquant qu'on lache pas 650k pour pas être serein quand tu rentres chez toi.
Autant rester en loc ou quitter Paris quoi.

n°59837659
gros minet
Posté le 22-05-2020 à 16:59:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai l'impression de devoir penser à sa propre sécurité :o
Elle réalise pas que se balader seule à 23h dans ce coin c'est vraiment craignos.
Je passe un peu pour un extrémiste mais je vais vraiment faire le forcing.
Elle raisonne exclusivement au prix m2, du coup faut que j'arrive à déconstruire le truc en expliquant qu'on lache pas 650k pour pas être serein quand tu rentres chez toi.
Autant rester en loc ou quitter Paris quoi.

+1
C'est pour ça que déjà en 2010 j'avais préféré la banlieue safe et bien desservie au Paris pourri à tarif proche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16187  16188  16189  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)