Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14539  14540  14541  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°51963483
Nyymi
Virhe !
Posté le 29-12-2017 à 13:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

canti75 a écrit :

Enghien c est un très jolie cadre mais trop de muzz qui viennent de epinay sur seine dès le 1er rayon de soleil. La seule ville du 95, pour moi, vraiment sympa et proche de Paris est la ville assez méconnue de saint gratien. Tous les hlm sont du côté de raguenets, pas de mixité à la con.

Attention, la bisounours enragés vont pas aimer. Vite, corrige ton message et dis que t'aimerais vivre à Sarcelles [:xla]  

http://111.imagebam.com/download/8 [...] /final.gif

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 13:14:31  profilanswer

n°51963619
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-12-2017 à 13:30:17  profilanswer

canti75 a écrit :

Ermont et eaubonne ont fusionné... je n'aime pas du tout c 'est une ville de banlieue dortoir sans centre ville. Le seul avantage c'est la gare qui dessert très bien et rapidement vers Paris. Sannois c est mort comme déjà dit. Enghien c est un très jolie cadre mais trop de muzz qui viennent de epinay sur seine dès le 1er rayon de soleil. La seule ville du 95, pour moi, vraiment sympa et proche de Paris est la ville assez méconnue de saint gratien. Tous les hlm sont du côté de raguenets, pas de mixité à la con. Centre ville très vivant, beaucoup de commerce, malheureusement un peu petit. Le meilleur endroit est côté mairie.

Il est bon le vivre ensemble et l'ouverture d'esprit de certains hfriens [:gzk:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51963627
data
Lutècestan
Posté le 29-12-2017 à 13:31:13  profilanswer

pilef a écrit :

Le Vésinet, c'est beaucoup mieux que St Germain en Laye

+1, avec un prix/m2 très abordable

n°51963699
boulgakov
Posté le 29-12-2017 à 13:38:36  profilanswer

Nyymi a écrit :

Attention, la bisounours enragés vont pas aimer. Vite, corrige ton message et dis que t'aimerais vivre à Sarcelles [:xla]  

http://111.imagebam.com/download/8 [...] /final.gif

Tu voudrais pas arrêter de rebondir sur tous les messages un peu racistes/xénophobes/whatever pour en remettre une couche avec toujours les mêmes smileys puérils ? Je ne vois pas l'apport au sujet du topic ? Au moins Canti75 est dans le sujet, même si ses avis sont un peu spéciaux, dira-t-on...

n°51963746
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2017 à 13:43:53  profilanswer

elbalafray a écrit :

http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 278789.php

Il existe ce classement un peu bullshit. À voir si c'est vraiment intéressant.

Auvers-sur oise j'avais oublié.. je vais tenter de visiter tantôt. c'est dans mon budget.

pilef a écrit :

oui j'aime bien aussi, j'ai failli acheter une maison là-bas il y'a 17ans .. vesinet le peq à 10mn a pied du RER .. mon plus grand regret immo :/

Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 13:49:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51963793
Nyymi
Virhe !
Posté le 29-12-2017 à 13:47:33  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tu voudrais pas arrêter de rebondir sur tous les messages un peu racistes/xénophobes/whatever pour en remettre une couche avec toujours les mêmes smileys puérils ? Je ne vois pas l'apport au sujet du topic ? Au moins Canti75 est dans le sujet, même si ses avis sont un peu spéciaux, dira-t-on...

Bah quoi, je suis dans les clous, je préconise une ville où il fait bon vivre (selon les bisounours) pour investir dans l'immobilier [:jerome38:4]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51963907
Terox
Posté le 29-12-2017 à 13:56:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Du coup dans le classement HFR, en grande couronne IDF, a quel endroit fait-il bon vivre ?

- Fontainebleau

?? AVOAVIS !

boulgakov a écrit :

Grrrrrrrrrrrrrrande couronne  :D  

Depuis Paris, je pourrais envisager de "partir" 1 semaine en vacances (pas les plus dispendieuses ni les plus prestigieuses, certes) dans ce coin-là. Je sais qu'administrativement c'est en IdF, mais ça commence à bien sentir la campagne.

Très sympa Fonty, du cachet avec population assez bourgeoise et très bonnes écoles, mais effectivement trop loin de Paris et des importants centres d'affaires. Et le train pour gare de Lyon ne passe pas souvent le soir et week-end c'est dommage. Après c'est un choix de vie. Les prix immos ne sont pas si abordables que ça pour des maisons centre-ville ou grand appartement familial.  
En famille et avec un éventuel boulot proche GDL, très bonne option.  

n°51963910
alpachinoi​s
Posté le 29-12-2017 à 13:56:54  profilanswer

r06 a écrit :

Ce qu'il faut pas entendre...:D
C'est juste que vous êtes pauvres...:o

Ben oui sinon on vivrait à Paris IM arrondissement 1-9 + 16  [:topac de nerdz:5]  

pilef a écrit :

Excentré, c'est un peu la galère pour aller dans le centre de Lyon.

Ma grand-mère y habitait, mais c'était il y a plus de 30 ans...

C'est pas près du funiculaire normalement :??:

n°51963968
Kerjou
Posté le 29-12-2017 à 14:02:57  profilanswer

boulgakov a écrit :

+1, osf du fond il pense ce qu'il veut, mais cette redondance, c'est une fixation...

n°51963976
Terox
Posté le 29-12-2017 à 14:03:46  profilanswer

elbalafray a écrit :

D’un bout à l’autre de l’Ile-de-France, ce palmarès met ainsi en lumière Fontainebleau (Seine-et-Marne) et Gournay-sur-Marne (Seine-Saint-Denis)

Gournay c'est sympa mais je trouve le centre moins vivant que celui de NLG par exemple, avec un marché plus grand et davantage de bars/cafés. Et niveau proximité TEC ben c'est pas top, aucunes gares à pied et obligé de prendre des bus ou se taper de la voiture pour trouver un parking.  
Pas étonnant que les prix soient similaires à NLG bien mieux désservi. Mais gros + pour Gournay sur leur taux HLM :o  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 14:03:46  profilanswer

n°51964009
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2017 à 14:07:12  profilanswer

Kerjou a écrit :

Ah ouais c’est nimp ce classement :o

Toute façon ça dépend de critères personnels aussi. Dans le classement y’a des bleds super loin et mal desservis, ce qui peut être rédhibitoire.

Ouais, Auvers pour le 95, c'est joli et tout, mais globalement t'as vraiment qu'une ligne et pas tant de commerces (même si t'as quelques restos sympas dont un gastro reconnu), autant aller à l'Isle-Adam.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51964233
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 29-12-2017 à 14:31:13  profilanswer

enhanced a écrit :

Ermont? Eaubonne? Sannois c'est comment?

Sannois c'est pas affreux oui, mais c'est carrément vieux / famillial / mort. Petit centre ville avec quelques bricoles qui dépannent largement.
Et y a un bon boucher :o
Donc les sorties c'est Paris :) (en meme temps en banlieue c'est partout le cas ... perso ca me va) , trains jusqu'à minuit et demi tout en sachant que le retour en Uber est encore possible de temps en temps (~25€)

Niveau écoles/collège c'est OK.

La ville est un peu endettée (emprunts toxiques toussa ...) mais depuis 2~3 ans ils font un effort conséquent pour revenir dans les clous.
Vie asso normale pour une vie de banlieue..

Message édité par Nunurs Mega Power le 29-12-2017 à 14:41:15

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°51964285
Bowser
Posté le 29-12-2017 à 14:36:21  profilanswer

elbalafray a écrit :

La Courneuve devant Montmorency sérieusement ?  :ange:  
Epinay sur Seine devant Paris 17  [:clooney24]

Sannois c'est pourri sauf centre ville/gare (beaucoup de blédard dans les cafés de la gare).
Pour l'école, exepté Notre Dame c'est caca.
Le collège Jean Moulin est entouré de zones HLM (les Carreaux pour Sannois, à proxité de quartiers pas top d'Ermont), déjà à  mon époque, c'était plutôt un peu la zone, ça n'a pas du s'améliorer depuis.
Pour le train tu n'as pas de direct Paris donc compte 30min (train à éviter en périodes creuses)

Par contre, j'aime beaucoup le petit coin commerçant vers la gare de Cernay (on est plutôt à Ermont) :jap:

Message édité par Bowser le 29-12-2017 à 14:46:14
n°51964689
Shaad
Posté le 29-12-2017 à 15:21:05  profilanswer

boulgakov a écrit :

+1

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51964758
pilef
Posté le 29-12-2017 à 15:27:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est pas près du funiculaire normalement :??:

Si mais c'est lent.

De mon temps, il n'y avait pas la ligne D, donc une fois en bas il fallait marcher.

n°51965336
fylgo
Posté le 29-12-2017 à 16:31:58  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

C'est quand même un topic plutôt spécifique à l'immo en région parisienne

Perso ça ne me concerne pas plus mais je reste lurker juste pour voir à quel point j'ai eu raison de me casser de cette région de merde :o

Oui et non
Oui raison de partir...
Mais on y trouve aussi de bons conseils pour ailleurs

alpachinois a écrit :

Même dans les autres grandes villes, ça commence à être tendax niveau immo, suffit de voir les nombreux lyonnais du topic dont moi galérer [:alpachinois:1]

Alpa alpa. Lyon... Hum... Il est possible qu'on se connaisse tiens  :D

pilef a écrit :

Ho j'aime bien st Germain.
J'y était fourré cette semaine, et ça n'a pas changé : les gonzesses y sont toujours appétissantes. Et oui, c'est un signe valable: quand les 1618-20 ans :O  sont biens roulées et bien sapées on est dans une ville un peu tradi pas pauvre et c'est HFR compliant

n°51965554
canti75
Posté le 29-12-2017 à 16:57:29  profilanswer

boulgakov a écrit :

Une personne qui demande si il fait bon vivre à "  
- Versailles
- L'île Adam
- Enghien
- Fontainebleau
- st Germain en laye

Je pense que tout le monde a compris qu'il veut éviter le "vivre ensemble" "la mixité sociale" ou appelle le comme tu veux...

Je me marre toujours autant ici, vous n'avez pas des bons quartiers à lui proposer où l'immobilier n'est pas cher ?
Saint Denis, La Courneuve, Aubervilliers ? Il doit pourtant faire bon vivre dans ces villes non ?

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 29-12-2017 à 16:59:25
n°51965575
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-12-2017 à 17:00:04  profilanswer

n°51965610
canti75
Posté le 29-12-2017 à 17:04:40  profilanswer

mes condoléances pour Mekthoub  [:smileyps:4]

n°51965667
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2017 à 17:14:30  profilanswer

canti75 a écrit :

Une personne qui demande si il fait bon vivre à "  
- Versailles
- L'île Adam
- Enghien
- Fontainebleau
- st Germain en laye

Je pense que tout le monde a compris qu'il veut éviter le "vivre ensemble" "la mixité sociale" ou appelle le comme tu veux...

Je me marre toujours autant ici, vous n'avez pas des bons quartiers à lui proposer où l'immobilier n'est pas cher ?
Saint Denis, La Courneuve, Aubervilliers ? Il doit pourtant faire bon vivre dans ces villes non ?

Tu te fous de moi là ?

---------------
n°51965688
canti75
Posté le 29-12-2017 à 17:16:48  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu te fous de moi là ?

non je pense comme toi mais moi je le dis plus directement  :o

n°51965695
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2017 à 17:18:29  profilanswer

Je ne le conçois pas comme ça et t'auras beau insinuer que je ne suis pas honnête (merci au passage), j'ai une gueule de mixité et la mixité je baigne dedans depuis tout petit, mais ça te dépasse surement.

---------------
n°51965701
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-12-2017 à 17:18:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu te fous de moi là ?

Je sais même pas pourquoi vous parlez avec un troll pareil

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51965713
alpachinoi​s
Posté le 29-12-2017 à 17:20:28  profilanswer

fylgo a écrit :

Alpa alpa. Lyon... Hum... Il est possible qu'on se connaisse tiens  :D  

Je suis démasqué [:kolombin:2]

n°51965788
canti75
Posté le 29-12-2017 à 17:29:10  profilanswer

StanCW a écrit :

Je ne le conçois pas comme ça et t'auras beau insinuer que je ne suis pas honnête (merci au passage), j'ai une gueule de mixité et la mixité je baigne dedans depuis tout petit, mais ça te dépasse surement.

je ne comprends pas alors ta liste de villes comportant  uniquement des ghettos de blanc fortunés... oui j'avoue ça me dépasse  [:hide]  
Si la mixité est ton environnement naturel pourquoi vouloir la quitter ?  [:jerome38]
Dans ta liste il manque juste la celle saint cloud :o

n°51965825
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2017 à 17:34:46  profilanswer

Et pourquoi ne pas quitter mon environnement tu as peur que je vienne manger tes enfants  ? je n'ai pas le droit de bouger, tout le monde doit rester à sa place ? et "ghettos de blanc fortunés" :lol: tu fais une fixette ..

je crois que tu as un réel probleme  [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 17:35:30

---------------
n°51965849
Kerjou
Posté le 29-12-2017 à 17:37:52  profilanswer

C’est pas la mixité le problème lorsqu’elle est maîtrisée. Le problème c’est quand tu atteints des taux de 40/50%, on peut plus appeler ça de la mixité du coup.

Les villes avec 15/20% de hlm sans que ce soit une cité ghetto, même si c’est pas Versailles il y fait souvent bon vivre.

Après si la vu d’un nwar ou d’un arabe en fait chier certains, c’est un autre problème. Mais je ne pense que personne sur ce fil ne nie les problèmes d’insécurité ou de communautarisme de certains coins (qui ne sont pas forcément liés par ailleurs).

Message édité par Kerjou le 29-12-2017 à 17:39:59
n°51965864
canti75
Posté le 29-12-2017 à 17:39:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Et pourquoi ne pas quitter mon environnement tu as peur que je vienne manger tes enfants  ? je n'ai pas le droit de bouger, tout le monde doit rester à sa place ? et "ghettos de blanc fortunés" :lol: tu fais une fixette ..

je crois que tu as un réel probleme  [:abakuk:3]

non simplement je te met en face de tes contradictions : aimer la mixité mais vouloir la quitter absolument.
Euh un problème moi, non je ne pense pas...

Allez on arrête le HS  ;)

n°51965955
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2017 à 17:53:12  profilanswer

La quitter absolument ? tu l'as rêvé ça ? ne prend pas tes rêves pour des réalités, tu as vraiment un souci :jap: et ton ""ghettos de blanc fortunés" :lol: du coup tu n'as pas répondu à la question qui te mets mal à l'aise et tu veux finir un HS que tu provoques sans cesse ? tu as vraiment un problème et si tu veux vraiment en finir on peut passer par la modération si tu veux, mais fait attention les télétubies sont de toute les couleurs ...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 17:53:28

---------------
n°51966094
canti75
Posté le 29-12-2017 à 18:19:23  profilanswer

StanCW a écrit :

La quitter absolument ? tu l'as rêvé ça ? ne prend pas tes rêves pour des réalités, tu as vraiment un souci :jap: et ton ""ghettos de blanc fortunés" :lol: du coup tu n'as pas répondu à la question qui te mets mal à l'aise et tu veux finir un HS que tu provoques sans cesse ? tu as vraiment un problème et si tu veux vraiment en finir on peut passer par la modération si tu veux, mais fait attention les télétubies sont de toute les couleurs ...

tes questions demandaient une réponse...
Et pourquoi ne pas quitter mon environnement tu as peur que je vienne manger tes enfants  ?
Si tu ne fais pas partie d'un membre d'une tribu cannibale d'amazonie, je n'ai pas peur.
je n'ai pas le droit de bouger, tout le monde doit rester à sa place ?
Si bien entendu, tu as le droit d'aller où tu veux.. Mais je répète que tu veux absolument quitter la mixité. C'est un constat!  

Concernant la modération, il me semble que tu as été davantage virulent que moi dans tes propos, je n'ai jamais dit que tu avais un problème....(répèter à 2 reprises)
Après si la modération veut me virer, je ne serais pas étonné mais je dis toujours ce que je pense et c'est toujours argumenté...

La liberté d'expression se perds jour après jour, je le constate malheureusement de plus en plus à mes dépends...

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 29-12-2017 à 18:20:03
n°51966157
Kerjou
Posté le 29-12-2017 à 18:33:33  profilanswer

Mdr la liberté d'expression  [:tennix:7]  

Tu penses et dis ce que tu veux, ce que pas mal dénoncent c'est la récurrence. Sérieux depuis quelques temps y'a pas une semaine sans que ça dérive sur l'immigration, la mixité, le vivre ensemble.

C'est gonflant  [:massys]

Message cité 3 fois
Message édité par Kerjou le 29-12-2017 à 18:34:15
n°51966173
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2017 à 18:36:09  profilanswer

canti75 a écrit :

tes questions demandaient une réponse...
Et pourquoi ne pas quitter mon environnement tu as peur que je vienne manger tes enfants  ?
Si tu ne fais pas partie d'un membre d'une tribu cannibale d'amazonie, je n'ai pas peur.
je n'ai pas le droit de bouger, tout le monde doit rester à sa place ?
Si bien entendu, tu as le droit d'aller où tu veux.. Mais je répète que tu veux absolument quitter la mixité. C'est un constat!  

Concernant la modération, il me semble que tu as été davantage virulent que moi dans tes propos, je n'ai jamais dit que tu avais un problème....(répèter à 2 reprises)
Après si la modération veut me virer, je ne serais pas étonné mais je dis toujours ce que je pense et c'est toujours argumenté...

La liberté d'expression se perds jour après jour, je le constate malheureusement de plus en plus à mes dépends...

J'attends que tu me disent où je peux aller et où je ne peux pas  [:am72:5]

---------------
n°51966179
canti75
Posté le 29-12-2017 à 18:37:04  profilanswer

Kerjou a écrit :

Mdr la liberté d'expression  [:tennix:7]  

Tu penses et dis ce que tu veux, ce que pas mal dénoncent c'est la récurrence. Sérieux depuis quelques temps y'a pas une semaine sans que ça dérive sur l'immigration, la mixité, le vivre ensemble.

C'est gonflant  [:massys]

C'est parce que ces sujets sont de plus en plus majeur qu'ils en deviennent récurrent, non ?

n°51966186
canti75
Posté le 29-12-2017 à 18:38:24  profilanswer

StanCW a écrit :

J'attends que tu me disent où je peux aller et où je ne peux pas  [:am72:5]

je ne suis pas ton père  [:valnor]

n°51966195
Kerjou
Posté le 29-12-2017 à 18:39:34  profilanswer

canti75 a écrit :

C'est parce que ces sujets sont de plus en plus majeur qu'ils en deviennent récurrent, non ?

Ah si c’était récurent de la part de tous ok.

Mais là vous êtes deux.

n°51966199
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2017 à 18:40:13  profilanswer

et Donc pour toi toute les villes se valent ? tu ne te base que sur la mixité  pour faire "tes constats" et accessoirement répondre (si on peut appeler ça une réponse" ) concernant les villes agréable à vivre ? tu n'as pas l'impression de te focaliser su qq chose, de faire une fixette que tu essai de transformer en "honneté" ?.

Maintenant si tuas des choses à dire sur la qualité des telle ou tell ville libre à toi d'en faire profiter les gens ici mais par pitié abstient toi de faire des amalgames et de parler au nom des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 18:40:35

---------------
n°51966205
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2017 à 18:41:25  profilanswer

canti75 a écrit :

je ne suis pas ton père  [:valnor]

Dans ce cas arrête de me prêter des intentions qui sont sans doute les tiennent (ou tes craintes ..)

---------------
n°51966233
gusano
Posté le 29-12-2017 à 18:46:03  profilanswer

Vite, un Friggit ! :)

https://reho.st/self/403775308533c64f690016881f8e2fd4b0fc992c.jpg

n°51966248
canti75
Posté le 29-12-2017 à 18:48:26  profilanswer

StanCW a écrit :

et Donc pour toi toute les villes se valent ? tu ne te base que sur la mixité  pour faire "tes constats" et accessoirement répondre (si on peut appeler ça une réponse" ) concernant les villes agréable à vivre ? tu n'as pas l'impression de te focaliser su qq chose, de faire une fixette que tu essai de transformer en "honneté" ?.

Maintenant si tuas des choses à dire sur la qualité des telle ou tell ville libre à toi d'en faire profiter les gens ici mais par pitié abstient toi de faire des amalgames et de parler au nom des autres.

Tu établis toi même la liste des villes où il fait bon vivre (en excluant toutes les villes à forte mixité) et après tu me dis que je fais une fixette... Non mais franchement  :lol:

n°51966263
gusano
Posté le 29-12-2017 à 18:50:22  profilanswer

OSEF

n°51966315
gros minet
Posté le 29-12-2017 à 18:55:44  profilanswer

Kerjou a écrit :

Ah si c’était récurent de la part de tous ok.

Mais là vous êtes deux.

Peut être que les autres n'en parlent pas pour ne pas être jeté en pâture à la bienpensance hfr :??:
C'est pour ma part mon premier critère. J'ai vécu la mixité au collège à Créteil et je suis vacciné. Ses "bienfaits" en 4 ans je ne les ai pas trouvés. Me changer d'environnement à été la cause de déménagement de mes parents à l'époque.
Et quand j'entends m'a collègue "bobo" qui s'est retrouvé par hasard à Nanterre cela ne me fait toujours pas rêver (courses de minimoto dans la rue, mères qui amènent leurs gosses à l'école en chemise de nuit avec le biberon plein de coca pour le petit dernier, leurs voitures vandalisees, courses de voiture, mecs bourrés en djellaba avec cris et bagarres dans la rue lors d'une certaine fête religieuse....)

Message cité 3 fois
Message édité par gros minet le 29-12-2017 à 18:57:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14539  14540  14541  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)