| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Nyymi Virhe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 13:14:31 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
data Lutècestan |
|
boulgakov |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 13:49:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Terox |
|
alpachinois |
|
Kerjou |
|
Terox |
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 14:03:46 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Sannois c'est pas affreux oui, mais c'est carrément vieux / famillial / mort. Petit centre ville avec quelques bricoles qui dépannent largement. Niveau écoles/collège c'est OK. La ville est un peu endettée (emprunts toxiques toussa ...) mais depuis 2~3 ans ils font un effort conséquent pour revenir dans les clous. Message édité par Nunurs Mega Power le 29-12-2017 à 14:41:15 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Bowser |
Message édité par Bowser le 29-12-2017 à 14:46:14 |
Shaad |
+1 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pilef |
Si mais c'est lent. De mon temps, il n'y avait pas la ligne D, donc une fois en bas il fallait marcher. |
fylgo |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 29-12-2017 à 16:59:25 |
canti75 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canti75 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alpachinois |
canti75 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et pourquoi ne pas quitter mon environnement tu as peur que je vienne manger tes enfants ? je n'ai pas le droit de bouger, tout le monde doit rester à sa place ? et "ghettos de blanc fortunés" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 17:35:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canti75 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La quitter absolument ? tu l'as rêvé ça ? ne prend pas tes rêves pour des réalités, tu as vraiment un souci Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 17:53:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 29-12-2017 à 18:20:03 |
Kerjou | Mdr la liberté d'expression Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 29-12-2017 à 18:34:15 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canti75 |
|
canti75 |
|
Kerjou |
|
StanCW Parle à Monkey ... | et Donc pour toi toute les villes se valent ? tu ne te base que sur la mixité pour faire "tes constats" et accessoirement répondre (si on peut appeler ça une réponse" ) concernant les villes agréable à vivre ? tu n'as pas l'impression de te focaliser su qq chose, de faire une fixette que tu essai de transformer en "honneté" ?.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 18:40:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gusano |
canti75 |
|
gusano | OSEF |
gros minet |
Peut être que les autres n'en parlent pas pour ne pas être jeté en pâture à la bienpensance hfr Message cité 3 fois Message édité par gros minet le 29-12-2017 à 18:57:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |