| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 09:56:36 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 13-05-2008 à 10:03:24 --------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 10:28:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zaib3k |
|
phila |
baltring5 |
Message cité 3 fois Message édité par baltring5 le 13-05-2008 à 10:47:13 |
kida |
C'est une des raisons pour laquelle le marché ne fonctionne pas normalement. Je ne suis pas forcement pour le libéralisme sauvage, mais les aides ont une réelle incidence néfaste sur le prix de l'immobilier. Message cité 1 fois Message édité par kida le 13-05-2008 à 10:46:13 --------------- .::| Feedback |::. |
haha |
Message édité par haha le 13-05-2008 à 10:45:19 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
flo850 moi je |
--------------- |
baltring5 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 13-05-2008 à 10:54:40 |
Leg9 Fire walk with me | J'hésite... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
kida |
baltring5 |
|
sylvainleleu | Nouveau Friggit dispo Par contre, et enfin ! : chute du montant des transactions Message cité 3 fois Message édité par sylvainleleu le 13-05-2008 à 11:04:26 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 13-05-2008 à 11:07:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
douleur postnuptiale Femme de goût | http://www.merlin-notaire.com/menu [...] ebien=6306
baltring5 |
|
StefSamy VC FTW | Dontt feed the troll à 6 messages --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je | pour moi , c'est une tentative de suicide , mais , c'est ton argent --------------- |
Leg9 Fire walk with me |
A 300.000 de moins, je prends éventuellement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |