Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°14843269
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 12-05-2008 à 21:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Je réfléchis de plus en plus à la solution, faire construire soi-même sa maison, mais étant pas du tout bricolo, et vu l'immensité de la tâche pour un gars normal, je crains que ça ne reste un rêve. En tout cas, si le foncier a la bonne idée de baisser, c'est un challenge intéressant, par contre, il faut s'investir...et pas tout seul (vaut mieux avoir dans son entourage un gars qui conseille, voire aide un peu).

t'as aussi interet avoir une sacré santé et un bon physique... enchainé 8heures de boulot+ qq heures pour la baraque, seuls les fonctionnaires peuvent faire ça!  [:cguignol]

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 21:12:23  profilanswer

n°14843306
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-05-2008 à 21:14:55  profilanswer

C'est le cas aussi :D

---------------
Horse_man
n°14843324
boisse
Well...fuck
Posté le 12-05-2008 à 21:16:58  profilanswer

calagan57 a écrit :

t'as aussi interet avoir une sacré santé et un bon physique... enchainé 8heures de boulot+ qq heures pour la baraque, seuls les fonctionnaires peuvent faire ça!  [:cguignol]

faux je connais des ouvriers aux 3x8 qui l'ont fait et en plus en faisant des heures supp soit des journees moyennes de 10 heures. En ayant la maison a 10km du boulot et leur domicile a 20km dans l'autre sens

mais nous les italiens on est pas des tarlouzes :)

autre exemple je connais quelqu'un qui s'est construit sa maison dans le sud a 1000 bornes de chez lui sur ses week end en 3 ans.

Message édité par boisse le 12-05-2008 à 21:18:17
n°14843346
boisse
Well...fuck
Posté le 12-05-2008 à 21:19:04  profilanswer

toi c'est pas la premiere fois que tu me chauffes lol :)

n°14843349
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-05-2008 à 21:19:32  profilanswer

Si tu fais ta maison, tu économises déjà la licence de sport à l'année.

---------------
Horse_man
n°14843453
cocainorap​musique
Jean-Marie Beauséjour
Posté le 12-05-2008 à 21:30:23  profilanswer

belette59 a écrit :

Ah ben c'est justement dans cette ville que j'ai repéré qques trucs ( via http://www.cabinet056.be )
Oui, les impots, ça a l'air bien relou pour les gens ayant le statu "frontalier", mais d'apres ce que j'ai pu voir, depuis avril, je peux habiter en Belgique te payer mes impots en France ( ce qui m'interesse ! )

C'est son cas également ?

Je lui demanderai à l'occasion, elle est infirmière donc peut être (même sûrement) que pour les impôts c'est différent.

---------------
Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah
n°14843525
boisse
Well...fuck
Posté le 12-05-2008 à 21:36:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Si tu fais ta maison, tu économises déjà la licence de sport à l'année.

ouep en tout cas en region parisienne le jeu n'en vaut plus trop la chandelle vu le prix du foncier...
Si tu construis prevoit de faire une construction tres econome en energie vu les normes qui vont bientot s'appliquer...

Je pense acheter une maison en RP dans les 5 ans mais la construction m'aurait bien plu car j'aurait pu faire des choses qui m'interessent vraiment et que je ne trouverait pas dans une maison classique : puits canadien, facade enterree, grandes baies vitrees protegees par des feuillus donc chaud l'hiver frais l'été...bref  que des choses que peu de constructeurs prevoient en ce moment.
le problemes est que je n'aurais pas le temps de le faire moi meme et que je n'ai confiance en aucun professionel du batiment. Donc je vais acheter une epave thermique a prix d'or  

Si tu fais contruire ta maison il faut etre sur le chantier tous les jours... entre le macon qui monte un mur alors que le plombier n'a pas passé ses tuyaux, ou encore le mec qui fait des fondations en jetant la ferraille a plat dans le beton c'est pas une partie de plaisir.

n°14845294
flo850
moi je
Posté le 12-05-2008 à 23:51:52  profilanswer

gonc a écrit :

En paysannie profonde, t'as des maisons de 150m² pour 100 000euros :o

je suis dans une zone assez campagnarde ( la saone et loire ) et il y a pas bcp de maisons qui correspondent a ça :/

edit : 100K€ travaux compris
parcequ'on trouve pas mal de granges a ce prix là

Message édité par flo850 le 12-05-2008 à 23:53:58

---------------

n°14845559
phila
Posté le 13-05-2008 à 00:20:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous fâchez pas vous êtes d'accords!

Tout le neuf nest pas que de la daube, mais il peut y en avoir. Les robiens like par exemple.

Master disait juste qu'il ne suffisait pas de signer, qu'il fallait se tapper les 1000 pages de cahier es charges pour bien tout vérifier  :)  

Perso m'est avis que globalement, + le temps passe, plus on produit des merdes. Génération du "jetable", ça crée du mouvement, de la croissance. Valable sur le brun et aussi l'immo.

parce que tu crois que je me fâche ?  :D  

n'empêche, t'en as pas marre de mieux parler que moi ?  :whistle:

n°14846104
weed
Posté le 13-05-2008 à 01:40:32  profilanswer

pastor a écrit :

Petite constatation sur le marché parisien

Vendredi, je me baladais dans mon quartier (vers la rue du cherche midi) , cela faisait bien 5-6 mois que je n’avais plus regardé une vitrine d’agence immobilière pour cause de prix totalement ahurissants, mais tiens, je me suis dit qu’il fallait quand même que j’y jette un œil …  

Compte rendu :

1ere agence :  les panonceaux semblaient ne pas avoir bcp bougé (je me rappelle de certains … et le papier semble avoir  jauni ) , personne à l’intérieur, un local poussiéreux avec quelques papiers à même le sol, et surtout le bureau  du fond qui a disparu !?? humm ça sent le sapin pour celle ci

2eme agence : de mémoire, il y avait 3 vitrines dédiées aux ventes et 1 dédiée à la location. Que vois-je maintenant !?!? les 4 vitrines dédiés à la location ! (certes avec des prix qui restent ahurissants :p ) le marché est il à ce point bloqué qu’ils sont contraints de se rabattre sur le marché locatif !?? d’habitude c’est limite une faveur qu’ils nous font de bien vouloir nous offrir leur temps précieux à propos d’une location …  

3eme agence :  une agence qui présentait en vitrine un large panel de biens il y a encore 1 an (du studio à 180000€ au F5 à 850000€ principalement dans le 6e 7e 15e 14e ) était passé ensuite il y a environ 6 mois a un panel  resserré de 150000 à 600000 pour n’afficher aujourd’hui que des biens en dessous de 400.000 quitte à aller chercher des biens plus petits et moins biens situés (19eme, banlieue etc. ) … les acheteurs ne dorment ils plus sur les matelats de piles de billets de 500€ :??: ?

4eme agence, Paris seine, les stars des AI parisien (biens et fonds de commerce de prestige principalement) qui nous affichent modestement aujourd’hui en format A3 un bien à 650.000 € :ouch : alors que ces dernières années, le A3 était réservé a des biens de 800.000 € jusqu’à  1.600.000 € .. la progression a été crescendo au fil du temps nous suggérant de façon subliminale que l’immo dans le quartier prenait  5 % par mois les doigts dans le nez et qu’il fallait acheter très vite, sinon on ne pourrait jamais faire partie de la famille Rothschild :p

5eme agence, située rue littré,  celle-ci, je l’ai vu évoluer de mois en mois car sur le chemin de l'ecole de mes enfants, agence certainement née de l’opportunité de surfer sur la vague de la bulle immo 2000-2008, mais apparemment  trop tard (2006) j’ai pu assister a une segmentation de plus en plus orientée petites surfaces au fil du temps avec en parallèle un triplement ridicule (car illisible) du nombres de bien présentés : 3 strates de panonceaux   en vitrine.
 Pour aboutir, in finé aujourd’hui  à…….. une agence …… de nettoyage industriel  [:hahaguy]  

Finalement, tout semble baigner !  le nuage radioactif du krach immo n’atteindra jamais paris  [:cosmoschtroumpf]  

tes agences se situait ou ?  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 01:40:32  profilanswer

n°14846140
pactole@
Posté le 13-05-2008 à 01:46:00  profilanswer

n°14846152
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-05-2008 à 01:48:13  profilanswer

weed a écrit :

tes agences se situait ou ?  

3 agences rue du cherche midi, 1 dans une rue perpendiculaire a la rue du cherche midi et 1 rue littré
pourquoi ça t'interesse ?

Message édité par pastor le 13-05-2008 à 02:21:07
n°14846372
mahuf
Posté le 13-05-2008 à 02:26:59  profilanswer

panda_man a écrit :

Le Québec est réputé peu cher également, en tout cas au niveau des loyers.

À Montréal, j'avais 250 m² pour 1400 $ / mois, pas loin du centre  :sol:  

n°14846677
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-05-2008 à 06:36:20  profilanswer

Citation :

"Il y a là un risque majeur de blocage du marché, souligne Michel Mouillart, comme en 1992, où le nombre de transactions et la production de crédits immobiliers avaient reculé, par rapport au pic de 1989, de 25 %."

[:huit]
on va faire mieux :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°14846723
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-05-2008 à 07:52:14  profilanswer

Citation :

Les premiers clients que les promoteurs voient disparaître sont les investisseurs dans l'immobilier locatif, qui ont représenté jusqu'à 50 % de leurs ventes. Paradoxalement, les ménages modestes, dont les revenus sont inférieurs à deux smic, sont, eux, plus présents que jamais (17 % des emprunteurs), solvabilisés par le prêt à taux zéro et les aides des collectivités locales

Comme par hasard...les investisseurs en locatifs ce sont surtout eux qui ont tiré les prix vers le haut. Maintenant qu'ils se retirent en masse, les dindons de la farce seront les revenus faibles, donc les smicards :/

---------------
Horse_man
n°14846730
johnbroot
n00b Inside
Posté le 13-05-2008 à 08:00:23  profilanswer

Rien d'étonnant "malheureusement". Ceci dit à présent qu'une grosse part du bataillon responsable de la flambée des prix se retire...

Message édité par johnbroot le 13-05-2008 à 08:00:44

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14846740
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-05-2008 à 08:06:41  profilanswer

Oui voilà les pyromanes ne sont jamais les gens à faibles revenus. Là on incite ceux-là à plonger dans le feu, et les investisseurs avisés se retirent peu à peu...mais n'éteignent pas le feu bien évidemment !

---------------
Horse_man
n°14846743
johnbroot
n00b Inside
Posté le 13-05-2008 à 08:12:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oui voilà les pyromanes ne sont jamais les gens à faibles revenus. Là on incite ceux-là à plonger dans le feu, et les investisseurs avisés se retirent peu à peu...mais n'éteignent pas le feu bien évidemment !

Il va s'éteindre de lui même faute de combustible. :d

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14846746
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 13-05-2008 à 08:13:35  profilanswer

Black_Jack a écrit :

On éteind pas le feu avec l'essence normal  
  :lol:

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°14846778
flo850
moi je
Posté le 13-05-2008 à 08:27:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

on ne force parsonne à acheter [:proy]

de même qu'on ne force personne a prendre un crédit cof.dis pour acheter un plasma 42" , et pourtant

les investisseurs prennent généralement avec une calculatrice plutôt qu'avec de grandes idées ( quand on veut on peut, ca ne peut que monter, ... )  ce sont donc souvent eux qui sont les premiers sur un marché rentable et les premiers à en partir

je vais pas pleurer sur le sort de personnes qui se mettent tout seul dans la mouise et qui n'ont même pas la présence d'esprit de faire un tableau d'amortissement

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 13-05-2008 à 08:29:27

---------------

n°14846814
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 13-05-2008 à 08:50:17  profilanswer

flo850 a écrit :

je vais pas pleurer sur le sort de personnes qui se mettent tout seul dans la mouise et qui n'ont même pas la présence d'esprit de faire un tableau d'amortissement

égoïste :o  

la societé doit protéger  les faibles/le plus grand nombre :o

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°14846839
flo850
moi je
Posté le 13-05-2008 à 09:01:31  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

oui , contre les invasion barbare, la faim , la guerre,  la maladie

mais protéger les gens contre leur propre bêtise, c'est un peu plus compliqué

encore une fois, il n'est pas bête d'acheter maintenant, c'est juste bête d'acheter a un prix non intéressant et de s'endetter pour 30 ans pour avoir un maison mik.it qu'il faudra raser /reconstruire au bout du crédit  [:proy]

EDIT : et oui , je suis un peu égoïste: si il ne fallait pas souvent aider des gens bêtes, il y aurai plus d'€ pour aider ceux qui sont réellement en difficulté (dont je ne fait plus parti)

Message édité par flo850 le 13-05-2008 à 09:02:58

---------------

n°14846841
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2008 à 09:02:23  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Citation :

Les premiers clients que les promoteurs voient disparaître sont les investisseurs dans l'immobilier locatif, qui ont représenté jusqu'à 50 % de leurs ventes. Paradoxalement, les ménages modestes, dont les revenus sont inférieurs à deux smic, sont, eux, plus présents que jamais (17 % des emprunteurs), solvabilisés par le prêt à taux zéro et les aides des collectivités locales

Comme par hasard...les investisseurs en locatifs ce sont surtout eux qui ont tiré les prix vers le haut. Maintenant qu'ils se retirent en masse, les dindons de la farce seront les revenus faibles, donc les smicards :/

Oh que non, c'est surtout M et Mme toutlemondequapasenviedejeterlargentparlesfenêtres, et qui a accepté au fur et à mesure ces prix, en se pressant et en baissant ses prétentions de logement...

Pour les investisseurs locatifs, la PV, c'est la cerise sur le gâteau, pas le but ultime. Tant qu'ils veulent faire du locatif, la hausse baisse leur rendement....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14846845
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-05-2008 à 09:03:36  profilanswer

vu le prix d'une maison mikit, meme en la rasant et la refaisant tous les 30 ans, ça doit rester plus interressant que d'etre locataire ... surtout dans les zones ou le foncvier est cher :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°14846846
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2008 à 09:03:58  profilanswer

[:afrojojo]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14846861
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2008 à 09:07:01  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je réfléchis de plus en plus à la solution, faire construire soi-même sa maison, mais étant pas du tout bricolo, et vu l'immensité de la tâche pour un gars normal, je crains que ça ne reste un rêve.

J'ai l'impression que tu confonds "faire construire" et "construire".

Je ne dis pas que quand tu "fais construire" tu ne branles rien, les réunions de chantier etc, ça prend du temps, mais c'est à mon avis gérable.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14846866
flo850
moi je
Posté le 13-05-2008 à 09:09:42  profilanswer

kadreg a écrit :

vu le prix d'une maison mikit, meme en la rasant et la refaisant tous les 30 ans, ça doit rester plus intéressant que d'être locataire ... surtout dans les zones ou le foncvier est cher :o

:love:

Mr et Mme tout le monde achètent a 25 ans une maison mikit , parce qu'ils ont le droit, eux aussi à être propriétaire
30 après leur pavillon est enfin remboursé Mr et Mme ont maintenant 55 ans, ils vont voir les banques pour emprunter les 40 K€ nécessaire a la rénovation complète de leur maison ( toit , chauffage, crépis, tout est à refaire ) ,et qu'est ce que les banques vont leur répondre ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 13-05-2008 à 09:10:09

---------------

n°14846881
Hoiniel
Posté le 13-05-2008 à 09:15:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne dis pas que quand tu "fais construire" tu ne branles rien, les réunions de chantier etc, ça prend du temps, mais c'est à mon avis gérable.

Tu peux prendre aussi un architecte comme maitre d'oeuvre. Et s'il y a un problème, tu n'as qu'un seul interlocuteur.

n°14846883
Zaib3k
Posté le 13-05-2008 à 09:17:08  profilanswer

hippie !

n°14846889
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2008 à 09:19:28  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tu peux prendre aussi un architecte comme maitre d'oeuvre. Et s'il y a un problème, tu n'as qu'un seul interlocuteur.

Ah mais tu prêches un converti. :o
Ca n'empêche pas les réunions de chantier ceci dit.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14846901
Hoiniel
Posté le 13-05-2008 à 09:23:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah mais tu prêches un converti. :o
Ca n'empêche pas les réunions de chantier ceci dit.

Je n'ai regardé le problème que de loin (vu ma mobilité, je me vois mal être proprio), mais ca me semblait être la meilleure solution et que le surcoût en valait la peine.

n°14846912
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2008 à 09:26:32  profilanswer

Hoiniel a écrit :

(vu ma mobilité, je me vois mal être proprio)

Mais tu t'en fiches.

L'immo ça monte tout le temps.

Avec ta PV tu te payes des déménageurs  :)  

---------------
n°14846925
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 13-05-2008 à 09:31:23  profilanswer

flo850 a écrit :

:love:  

Mr et Mme tout le monde achètent a 25 ans une maison mikit , parce qu'ils ont le droit, eux aussi à être propriétaire
30 après leur pavillon est enfin remboursé Mr et Mme ont maintenant 55 ans, ils vont voir les banques pour emprunter les 40 K€ nécessaire a la rénovation complète de leur maison ( toit , chauffage, crépis, tout est à refaire ) ,et qu'est ce que les banques vont leur répondre ?

non mais faut arreter ça aussi :o
les premiere phenix ont 30 ans
elles sont nickel :o pas d'humidité, pas de moisissures, pas de pb de toiture etc

---------------
n°14846954
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2008 à 09:39:30  profilanswer

non mais faut arreter ça aussi :o
les premiere phenix ont 30 ans
elles sont nickel :o pas d'humidité, pas de moisissures, pas de pb de toiture etc

Oui mais avant, on travaillait bien. On faisait pas vite et mal, avec des matériaux de merde :o

---------------
n°14846964
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-05-2008 à 09:41:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, non, je me suis gouré dans les termes, je parlais bien de construire soi-même, j'ai lapsussé pardon.

A Stefsamy : dans toutes les bulles ce sont les plus faibles qui se font plumer, c'est une règle assez fiable. Je dis juste que certains gros investisseurs très avisés, très bien placés, savaient qu'ils initiaient une bulle immo et qu'il y aurait toujours des gens pour faire n'importe quoi, crée ton propre bordel musical sur le web, et tu auras toujours des fans même si c'est nul. bref y a toujours une place à prendre. Et je ne parle pas des politiques dans cette affaire (Sarko&Co, le pouvoir des maires), ni des lobbys, je veux rester poli ce matin.

---------------
Horse_man
n°14846996
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 13-05-2008 à 09:47:49  profilanswer

Bon en attendant j'ai croisé vapeur cochonne  hier et ça maison avance bien le gros oeuvre est fini ( :lol: ) livraison toujours prévu en septembre  

il va se taper 1 huere de ter pour aller bosser  :lol:

---------------
n°14847013
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2008 à 09:51:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non, non, je me suis gouré dans les termes, je parlais bien de construire soi-même, j'ai lapsussé pardon.

A Stefsamy : dans toutes les bulles ce sont les plus faibles qui se font plumer, c'est une règle assez fiable. Je dis juste que certains gros investisseurs très avisés, très bien placés, savaient qu'ils initiaient une bulle immo et qu'il y aurait toujours des gens pour faire n'importe quoi, crée ton propre bordel musical sur le web, et tu auras toujours des fans même si c'est nul. bref y a toujours une place à prendre. Et je ne parle pas des politiques dans cette affaire (Sarko&Co, le pouvoir des maires), ni des lobbys, je veux rester poli ce matin.

Sincèrement, je crois que même eux finissent par croire à leur mensonge et à leur "normalité"...

---------------
n°14847027
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2008 à 09:54:27  profilanswer

Plop le peuple !

Bon, j'ai les clefs depuis quinze jours maintenant. J'ai commandé une cuisine sur mesure chez Cuisine 1. Meuble d'angle sur mesure, caisson de machine à laver, plaques à induction, meuble + vasque, plan de travail marbre, bar en marbre qui donne sur le salon, 3100€ tout compris.

Pour le reste j'ai acheté du parquet flottant et de la tapisserie mais mes tentatives de bricolage hier se sont soldées sur l'observation des limites de mon expertise et celle de mes amis (en gros on est de beaux bras cassés). Du coup j'aimerais engager un ouvrier pour faire la pose de la tapisserie, la peinture des plinthes, la peinture métallique sur les fenêtres et la pose du parquet.

A votre avis, ça irait chercher dans les combien ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14847030
Hoiniel
Posté le 13-05-2008 à 09:54:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Si cela peut être effectivement très sympa à faire (surtout s'il y a beaucoup de boiseries), jamais je n'habiterais dans une maison que j'ai construite.  :o  

n°14847044
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-05-2008 à 09:56:27  profilanswer

Bon en attendant j'ai croisé vapeur cochonne  hier et ça maison avance bien le gros oeuvre est fini ( :lol: ) livraison toujours prévu en septembre  

il va se taper 1 huere de ter pour aller bosser  :lol:

Hier  :whistle:  

StefSamy a écrit :

Sincèrement, je crois que même eux finissent par croire à leur mensonge et à leur "normalité"...

Pourquoi pas...mais j'en doute, j'ai trop vu de manipulation de masses via les médias ces dernières années (avant retournement de veste) pour ne pas rester sur mes gardes.

Ah oui, sinon [/théorie du complot]

---------------
Horse_man
n°14847045
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2008 à 09:56:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Plop le peuple !

Bon, j'ai les clefs depuis quinze jours maintenant. J'ai commandé une cuisine sur mesure chez Cuisine 1. Meuble d'angle sur mesure, caisson de machine à laver, plaques à induction, meuble + vasque, plan de travail marbre, bar en marbre qui donne sur le salon, 3100€ tout compris.

Pour le reste j'ai acheté du parquet flottant et de la tapisserie mais mes tentatives de bricolage hier se sont soldées sur l'observation des limites de mon expertise et celle de mes amis (en gros on est de beaux bras cassés). Du coup j'aimerais engager un ouvrier pour faire la pose de la tapisserie, la peinture des plinthes, la peinture métallique sur les fenêtres et la pose du parquet.

A votre avis, ça irait chercher dans les combien ?

Boh, t'es plus à 3 k€ près  [:beckaman007]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)