| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:12:23 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'est le cas aussi --------------- Horse_man |
boisse Well...fuck |
faux je connais des ouvriers aux 3x8 qui l'ont fait et en plus en faisant des heures supp soit des journees moyennes de 10 heures. En ayant la maison a 10km du boulot et leur domicile a 20km dans l'autre sens mais nous les italiens on est pas des tarlouzes autre exemple je connais quelqu'un qui s'est construit sa maison dans le sud a 1000 bornes de chez lui sur ses week end en 3 ans. Message édité par boisse le 12-05-2008 à 21:18:17 |
boisse Well...fuck |
|
Black_Jack Bo_Jack | Si tu fais ta maison, tu économises déjà la licence de sport à l'année. --------------- Horse_man |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
boisse Well...fuck |
|
flo850 moi je |
je suis dans une zone assez campagnarde ( la saone et loire ) et il y a pas bcp de maisons qui correspondent a ça edit : 100K€ travaux compris Message édité par flo850 le 12-05-2008 à 23:53:58 --------------- |
phila |
|
weed |
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 01:40:32 ![]() ![]() |
pactole@ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 13-05-2008 à 02:21:07 |
mahuf |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
johnbroot n00b Inside | Rien d'étonnant "malheureusement". Ceci dit à présent qu'une grosse part du bataillon responsable de la flambée des prix se retire... Message édité par johnbroot le 13-05-2008 à 08:00:44 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack | Oui voilà les pyromanes ne sont jamais les gens à faibles revenus. Là on incite ceux-là à plonger dans le feu, et les investisseurs avisés se retirent peu à peu...mais n'éteignent pas le feu bien évidemment ! --------------- Horse_man |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
flo850 moi je |
on ne force parsonne à acheter de même qu'on ne force personne a prendre un crédit cof.dis pour acheter un plasma 42" , et pourtant les investisseurs prennent généralement avec une calculatrice plutôt qu'avec de grandes idées ( quand on veut on peut, ca ne peut que monter, ... ) ce sont donc souvent eux qui sont les premiers sur un marché rentable et les premiers à en partir je vais pas pleurer sur le sort de personnes qui se mettent tout seul dans la mouise et qui n'ont même pas la présence d'esprit de faire un tableau d'amortissement Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-05-2008 à 08:29:27 --------------- |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
flo850 moi je |
mais protéger les gens contre leur propre bêtise, c'est un peu plus compliqué encore une fois, il n'est pas bête d'acheter maintenant, c'est juste bête d'acheter a un prix non intéressant et de s'endetter pour 30 ans pour avoir un maison mik.it qu'il faudra raser /reconstruire au bout du crédit EDIT : et oui , je suis un peu égoïste: si il ne fallait pas souvent aider des gens bêtes, il y aurai plus d'€ pour aider ceux qui sont réellement en difficulté (dont je ne fait plus parti) Message édité par flo850 le 13-05-2008 à 09:02:58 --------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur | vu le prix d'une maison mikit, meme en la rasant et la refaisant tous les 30 ans, ça doit rester plus interressant que d'etre locataire ... surtout dans les zones ou le foncvier est cher --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai l'impression que tu confonds "faire construire" et "construire".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
Mr et Mme tout le monde achètent a 25 ans une maison mikit , parce qu'ils ont le droit, eux aussi à être propriétaire Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-05-2008 à 09:10:09 --------------- |
Hoiniel |
|
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais tu prêches un converti. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
douleur postnuptiale Femme de goût | Bon en attendant j'ai croisé vapeur cochonne hier et ça maison avance bien le gros oeuvre est fini ( --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
StefSamy VC FTW |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Plop le peuple !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |