| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 11:37:40 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
jdbh multi |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 17-05-2008 à 12:08:29 --------------- Waterbox |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haha | 850k€ la résidence secondaire...
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-05-2008 à 15:11:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 15:46:23 ![]() ![]() |
caveat How do you know? |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Un article intéressant, peut-être a-t-il déjà été posté...dans le doute: http://www.lepoint.fr/actualites-i [...] 5/0/235080 Message édité par Cricrou92 le 17-05-2008 à 23:25:37 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 | --------------- Waterbox |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
StefSamy VC FTW |
Message édité par calagan57 le 18-05-2008 à 11:41:47 --------------- Waterbox |
Shooter Cherche niche fiscale |
Bah merde alors... comment j'ai fait moi pour vendre mon ancien appart et racheter le nouveau en 4 mois tout en faisant une belle plus-value le tout sur 2 ans ? Message cité 4 fois Message édité par Shooter le 18-05-2008 à 11:59:58 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jdbh multi |
|
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
Bison L'avocat du Diable | Mais voyons, l'immo, c'est pas comme la bourse, c'est pas risqué, ça ne peut que monter et rapporte plus que la bourse (10% par an).
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
kida | Immonot : Mai et Juin 2008
--------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 18-05-2008 à 15:25:59 --------------- Waterbox |
perchut2 Hell, it's about time... | ou renommer en "combien de temps durera le krach ?" ou "jusqu'à où ira le krach ?" |
Leg9 Fire walk with me |
Mais non voyons le marché de Metz est explosif, lui, florissant, en plein boom. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
matchou El Barto |
Message édité par matchou le 18-05-2008 à 21:47:21 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Waterbox |
denneville ne coupez pas!! |
|
Leg9 Fire walk with me | Tu es nouveau ici, toi, non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
denneville ne coupez pas!! |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |