| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Pour l'instant j'ai surtout l'impression qu'on a tout ça mais qu'on paye pas moins d'impôts... |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 13:50:56 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | pourtant la taxe d'habitation j'en paye nettement moins qu'il y'a 3 ans --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
Mais vous avez fait construire vous, non ? |
canti75 |
|
r06 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
gros minet |
+1 |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 14:50:16 ![]() ![]() |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 17-05-2020 à 15:14:32 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
gros minet |
Je confirme, 2 appartements en travaux autour du mien depuis 2 mois. Ces con**rds ne tiennent même pas compte du fait qu'on était confinés et en télétravail. Sympa la teleconf Skype avec du marteau / perceuse en fond sonore |
canti75 |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 17-05-2020 à 15:30:21 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ignomo |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
coucouriste |
|
cheesecake |
|
Lagoon57 |
--------------- |
canti75 |
|
Kerjou |
|
alpachinois |
|
canti75 |
|
alpachinois |
|
canti75 |
|
Nebue |
|
alpachinois |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 17-05-2020 à 18:36:54 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sur Toulouse il y'a des changements annoncés oui .. de la part d'Airbus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 | Sur Toulouse cela risque de baisser, si tu bosse a Airbus c'est surement pas le meilleur moment pour acheter. |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
alpachinois |
Non sérieusement transport centre-ville ça rivalise avec Paris largement. En banlieue Paris niveau transport >>>>>Lyon rien à dire. Sur les bords de la ville Paris > Lyon car les collines à Lyon c'est pas top niveau transport à part le funiculaire |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-05-2020 à 23:12:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SaucissonMasque |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 17-05-2020 à 23:50:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |