| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kerjou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 13:07:41 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
CarlosPatato |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes | Petite annonce vue sur un groupe Facebook :
Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 16-05-2020 à 13:21:02 |
CarlosPatato | Mais du coup c’est quoi le prix? Message édité par CarlosPatato le 16-05-2020 à 13:22:13 |
Cassavetes_J |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 16-05-2020 à 13:27:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
cocacolalight |
Non mais il y a aussi que le marché est pas du tout transparent, les prix et la qualité sont à la tête du client. Je rêve du jour où une grande boîte sérieuse type Amazon investira le secteur. EDF a fait une timide incursion avec izy mais c'est limité aux petits travaux. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 14:26:42 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
neo world |
Si oui tu devrais pouvoir trouver un autre artisan moins gourmand |
PsykOoO |
|
Bad Bond Agent #003 | pauvres riches --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Babouchka You're no fun anymore |
J'ai testé un coup pour un peu de plomberie, le gars qui vient normalement pour l'intervention ne fait que venir voir ce qu'il y a à faire. Normal le site est mal branlé, demande peu de détails à part pour définir à la louche un tarif. Donc il planifie un autre rendez-vous, mais du coup c'est hors système car l'intervention est censée avoir été effectuée et Izy te demande ton avis et toi tu serres les fesses que le mec revienne bien faire le boulot car oui avec Izy, tu payes avant que le boulot soit fait... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Patrick- |
pvcr |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 16-05-2020 à 16:01:04 |
coucouriste |
|
Jeanmanchzeck |
|
viniw geek repenti |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
coucouriste | Merci Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 16-05-2020 à 18:20:33 |
Nebue |
Message cité 1 fois Message édité par Nebue le 16-05-2020 à 18:30:12 |
coucouriste |
|
CarlosPatato |
|
coucouriste |
dje33 |
|
CarlosPatato |
|
c2800 | @Blinkfan70 Quand j'ai fait refaire ma salle de douche* (4 m²) , j'avais 3 devis Un a 4000 € J'ai pris celui à 1800, il a fait un travail nickel super propre. Les autres voulaient m'aligner. Du coup, vu qu'il était pas cher, on lui a fait mettre un ensemble de douche tempesta de marque Grohe pour remplacer une grosse merde de leroy pinpin posée par le précédent proprio et constamment bouchée par le calcaire, pour +- 450 balles de plus, là il a bien fait du benefice dessus mais c'était bien mérité on lui a donné de bon coeur. *Poser 5 M² de faïence + autant d'étanchéité, déposer une douche italienne (condamner la douche et le receveur), poser une baignoire et robinetterie (en utilisant l'existant et un raccord pour l'arrivée d'eau, et en recréant une sortie d'eau), poser la faience sur la baignoire, éventuellement casser le receveur de l'actuelle douche Même histoire pour refaire un conduit de poêle : 3 ou 4 devis, des devis à 2,5 à 4 K€, un devis à un peu plus de 1000 €, on a pris ce dernier, artisan réputé, il a fait un super taf. Clairement 3 devis c'est le minimum y'en a en moyenne 2/3 qui essayaient de m'arnaquer dans mon cas. Et oui les patrons de ces boites doivent s'en mette plein les poches de ouf. Les plus friqués viennent pour évaluer le pigeon, et ensuite envoient leurs larbins (smicard et autres apprentis). J'ai sollicité un maitre d'oeuvre pour d'autres travaux plus lourds, montants des travaux assez élevé mais dans la limite du raisonnable, on a trouvé sa bagnole sur son insta (bien sûr pas celle avec laquelle il vient
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-05-2020 à 20:42:51 |
coucouriste |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J’adore les préjugés de café du commerce à base d’exemples perso |
cheesecake |
Il va te faire une contre offre à 460k
Si le bien te plaît de fou et que le prix est honnête pourquoi chercher à à gratter autant dans des zone super tendues ? Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 16-05-2020 à 21:20:39 |
coucouriste |
Je trouve pas ça inutile d'économiser 20k Mais je comprends ta logique, si le bien est dingue, alors il faut assurer et se positionner très vite au prix. Montreuil c'est tendu mais pas comme Paris, c'est même assez loin. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 16-05-2020 à 22:24:19 |
SaucissonMasque |
Et dans le même message tu dis que tu fais une offre sur un bien visité 1 seul fois il y a quelques heures ? |
franckyvinvin12 |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
SaucissonMasque |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |