Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6995 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16159  16160  16161  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59792210
Kerjou
Posté le 16-05-2020 à 13:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Ça chiale sévère. Faites 50 devis et faites jouer la concurrence jusqu'à avoir un prix qui vous paraisse convenable. Sinon vous le faites vous même. Il y a les sites jobbers ou leboncoin si vous voulez du pas cher également. :o

Bref HFR, repaire de branleurs cogipiens à 5000 net qui se plaignent des artisans du BTP  [:calimefrog:5]

T’as que ça à foutre de faire venir 50 mecs aussi :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 13:07:41  profilanswer

n°59792243
alpachinoi​s
Posté le 16-05-2020 à 13:13:22  profilanswer

Kerjou a écrit :

Pas de soucis mais stop la chialance :o

n°59792255
CarlosPata​to
Posté le 16-05-2020 à 13:15:00  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

Hello les experts,

Krachistes et non krachistes, je viens exposer ma situation et ai besoin de vos lumières

Exposé de la situation
- Sept. 2017: achat appartement Paris IXe, 3 chambres, 112m2
- Nous partons cet été nous installer à l'étranger

Options possibles

I. Mise en location
- Valeur locative ~3200€ CC
- Delta vs charges à rajouter chaque mois : ~2000€ (emprunt + assurance = 4k€ et 1k€ de frais divers charges syndic, TF...etc)  
- Difficultés:  
i) Delta à combler chaque mois entre revenus locatif net absorbable mais non négligeable
ii) Éloignement donc pas évident de s'en occuper en cas de pépin
iii) Quid de la facilité de trouver un locataire sérieux ? Quid du turnover sur ce type de biens ? Si appartement vide, alors la mensualité pleine fait mal
Avantages :  
- permet de garder le bien encore quelques années (2-4 ans), pour profiter d'une potentielle hausse des prix sur Paris et donc d'un jolie plus-value à la clé (pour ordre de grandeur 4% de hausse de prix c'est 50k€ sur ce bien, c-a-d bien supérieur aux revenus locatifs)

II. Mise en vente

Je pense qu’il manque les impôts dans ton scenario I et sur de la location nue (le plus probable sur ce type de bien), ça va te couter cher voir très cher suivant ton pays de destination.

Assez d’accord avec le commentaire de liveandplay, si tu peux vendre à un prix “convenable” go for it amha

n°59792278
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 16-05-2020 à 13:20:02  profilanswer

Petite annonce vue sur un groupe Facebook :

Citation :

Bonjour,
Je vends mon appartement à Charenton le Pont 94220 :
Dans le quartier de la Place Henri IV, au pied des commerces et à 5 minutes à pieds du métro Charenton-Écoles charmant 2 pièces de 37m².
Infos et photos en MP.

Postée hier à 9h37

87 commentaires, quasiment que des demandes de prix et infos.

https://reho.st/medium/self/faa8397121b62ac8e06047c4dc35b622f520d9df.jpg

C'est peut être pas grande chose, mais la demande semble toujours là en RP.

Message cité 1 fois
Message édité par jhnattal le 16-05-2020 à 13:21:02
n°59792294
CarlosPata​to
Posté le 16-05-2020 à 13:21:59  profilanswer

Mais du coup c’est quoi le prix?  :o

Message édité par CarlosPatato le 16-05-2020 à 13:22:13
n°59792295
Cassavetes​_J
Posté le 16-05-2020 à 13:22:02  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Je pense qu’il manque les impôts dans ton scenario I et sur de la location nue (le plus probable sur ce type de bien), ça va te couter cher voir très cher suivant ton pays de destination.

Assez d’accord avec le commentaire de liveandplay, si tu peux vendre à un prix “convenable” go for it amha

J’ai bien en tête. Dans mon cas IR élevé donc très fort frottement fiscal en effet (j’ai mis des chiffres bas sur la loc, et des charges importantes, Volontairement)

n°59792311
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-05-2020 à 13:24:52  profilanswer

Kerjou a écrit :

Nos cogipien avec les 8 semaines de CP + RTT à gogo + 2j de repos par semaine, je pense qu'ils ont le temps  :D
Problème, beaucoup ont des poils au mains même pour prendre des rdv avec des artisans.

Message édité par andre1980 le 16-05-2020 à 13:27:24

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59792552
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-05-2020 à 14:13:32  profilanswer

jhnattal a écrit :

Petite annonce vue sur un groupe Facebook :

Citation :

Bonjour,
Je vends mon appartement à Charenton le Pont 94220 :
Dans le quartier de la Place Henri IV, au pied des commerces et à 5 minutes à pieds du métro Charenton-Écoles charmant 2 pièces de 37m².
Infos et photos en MP.

Postée hier à 9h37

87 commentaires, quasiment que des demandes de prix et infos.

https://reho.st/medium/self/faa8397 [...] 20d9df.jpg

C'est peut être pas grande chose, mais la demande semble toujours là en RP.

Oui une simple demande sur Facebook d'un prix quoi.  :O

n°59792595
cocacolali​ght
Posté le 16-05-2020 à 14:22:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

Question d'offre et de demande.

Je le répète, si vous voulez pas vous faire "pigeonner" vous le faites vous-même vous avez 2 bras 2 jambes il y a des tutos YouTube. Sinon vous acceptez les prix.

L'informaticien qui facture une blinde son WordPress à des collectivités également. Il le négocie à la tête du client :o.

On a la même chose pour les AI, vous le faites vous-même ou vous acceptez leurs tarifs délirants également :D

Non mais il y a aussi que le marché est pas du tout transparent, les prix et la qualité sont à la tête du client. Je rêve du jour où une grande boîte sérieuse type Amazon investira le secteur. EDF a fait une timide incursion avec izy mais c'est limité aux petits travaux.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59792616
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-05-2020 à 14:26:42  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

Je suis parti sur une loc standard mais oui LMNP envisageable. Je vais te contacter en MP ;)

Quoi qu’il en soit, cela ne change pas grand chose, l’arbitrage important c’est vente vs loc je pense

Réfléchis très fort à ce choix. Je ne suis pas résident français mais j’ai des biens en IdF. Le meublé accélère les rotations des locataires et l’idée quand t’es pas sur place est de ne pas se prendre la tête avec un bien.

Avec plus de 100m2 en louant vide ça va demander un certain effort pour les locataires de s’installer. Tu as beaucoup moins de risques qu’ils partent sous un an par exemple. Perso j’ai préféré prendre un cut sur le rendement net et ne pas passer en LMNP. L’argent tombe tous les mois, je ne me soucis de rien et c’est tant mieux. De ce que je comprends quand je parle avec eux mes locataires ne sont pas prêts de partir. A toi de poser tes calculs sur le coût d’une relocation au bout d’un an avec 2 semaines de vacances locatives par exemple et voir ce que ça te sort. Faire la même chose avec le même scénario au bout de 2 ans, comparer, faire ses choix.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 14:26:42  profilanswer

n°59792627
blinkfan70
Posté le 16-05-2020 à 14:29:49  profilanswer

PsykOoO a écrit :

C'est un constat. Les artisans se branlent bien dès que le client a du pognon. Il suffit aussi de voir les prix délirants pratiqués quand l'artisan intervient auprès des collectivités.  :lol:

Tiens pendant qu’on en parle, par hasard je reçois enfin un devis que j’attendais depuis un mois, c’est encore mieux  :love:  

Un amis a fait son bardage avec une boîte, dépose de l’ancien, pose du neuf compris tours de fenêtre : 100 HT du mètre carré en gros.

J’appelle cette boîte : « Bonjour j’aimerais un devis pour refaire complètement mon bardage, vous auriez une idée du prix au mètre carré pour ne pas que vous vous déplaciez pour rien? » « Ah non j’ai pas de prix au mètre carré à vous donner faut que l’on vienne voir » Comprendre par la : voir qui est le client et sa maison et à quelle point on peut le pigeonner...

Je reçois le devis aujourd’hui : 200 du mètre carré HT  :love:  :love:  :love:  

Donc là je devrais faire 50 devis ou faire moi même c’est ça ?

---------------
Dura lex, sed lex
n°59792638
blinkfan70
Posté le 16-05-2020 à 14:32:35  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Non mais il y a aussi que le marché est pas du tout transparent, les prix et la qualité sont à la tête du client. Je rêve du jour où une grande boîte sérieuse type Amazon investira le secteur. EDF a fait une timide incursion avec izy mais c'est limité aux petits travaux.

+10 000 prix affichés sur le net, tu mets la prestation dans ton panier et c’est un prix fermé et définitif basta  :love:

---------------
Dura lex, sed lex
n°59792715
neo world
Posté le 16-05-2020 à 14:47:01  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Tiens pendant qu’on en parle, par hasard je reçois enfin un devis que j’attendais depuis un mois, c’est encore mieux :love:

Un amis a fait son bardage avec une boîte, dépose de l’ancien, pose du neuf compris tours de fenêtre : 100 HT du mètre carré en gros.

J’appelle cette boîte : « Bonjour j’aimerais un devis pour refaire complètement mon bardage, vous auriez une idée du prix au mètre carré pour ne pas que vous vous déplaciez pour rien? » « Ah non j’ai pas de prix au mètre carré à vous donner faut que l’on vienne voir » Comprendre par la : voir qui est le client et sa maison et à quelle point on peut le pigeonner...

Je reçois le devis aujourd’hui : 200 du mètre carré HT :love: :love: :love:

Ou négocier ? C'est bien les mêmes matériaux / conditions d'accès / hauteur / finitions ?

Si oui tu devrais pouvoir trouver un autre artisan moins gourmand :jap:

n°59792729
PsykOoO
Posté le 16-05-2020 à 14:49:38  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Tiens pendant qu’on en parle, par hasard je reçois enfin un devis que j’attendais depuis un mois, c’est encore mieux  :love:  

Je reçois le devis aujourd’hui : 200 du mètre carré HT  :love:  :love:  :love:  

:love:  :love:  :love:

n°59792749
Bad Bond
Agent #003
Posté le 16-05-2020 à 14:52:58  profilanswer

pauvres riches

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°59792761
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-05-2020 à 14:55:38  profilanswer

cocacolalight a écrit :

EDF n'a fait que racheter une boîte.

J'ai testé un coup pour un peu de plomberie, le gars qui vient normalement pour l'intervention ne fait que venir voir ce qu'il y a à faire. Normal le site est mal branlé, demande peu de détails à part pour définir à la louche un tarif.
Pas de photos notamment, donc clairement l'intervenant ne sait pas du tout à l'avance ce dont il aura exactement besoin.

Donc il planifie un autre rendez-vous, mais du coup c'est hors système car l'intervention est censée avoir été effectuée et Izy te demande ton avis et toi tu serres les fesses que le mec revienne bien faire le boulot car oui avec Izy, tu payes avant que le boulot soit fait...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59792825
-Patrick-
Posté le 16-05-2020 à 15:07:59  profilanswer

Bad Bond a écrit :

pauvres riches

ça va le rageux ?   [:gzk:2]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59792885
pvcr
Posté le 16-05-2020 à 15:21:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ça chiale sévère. Faites 50 devis et faites jouer la concurrence jusqu'à avoir un prix qui vous paraisse convenable. Sinon vous le faites vous même. Il y a les sites jobbers ou leboncoin si vous voulez du pas cher également. :o

Bref HFR, repaire de branleurs cogipiens à 5000 net qui se plaignent des artisans du BTP  [:calimefrog:5]

C'est pas donné à tout le monde de faire jouer la concurrence et de négocier des devis. :D  :D

n°59793095
coucourist​e
Posté le 16-05-2020 à 15:58:52  profilanswer

Je viens de visiter un appart assez cool, 3p de 71m2 à Montreuil, à 800m de Vincennes et à 4min à pied du métro. Étage élevé (6eme sur 8), place de parking, cave, pas de travaux à faire. Résidence nickel, avec pas mal de verdure :o

Prix : 470 000€, soit 6600€ le M2

Je sais pas trop quoi faire, sur le papier tout est nickel.

n°59793103
viniw
geek repenti
Posté le 16-05-2020 à 15:59:57  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je viens de visiter un appart assez cool, 3p de 71m2 à Montreuil, à 800m de Vincennes et à 4min à pied du métro. Étage élevé (6eme sur 8), place de parking, cave, pas de travaux à faire. Résidence nickel, avec pas mal de verdure :o

Prix : 470 000€, soit 6600€ le M2

Je sais pas trop quoi faire, sur le papier tout est nickel.

nord ou sud de montreuil ?
oups achète c'est au prix

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 16-05-2020 à 16:01:04
n°59793330
coucourist​e
Posté le 16-05-2020 à 16:36:38  profilanswer

viniw a écrit :

nord ou sud de montreuil ?
oups achète c'est au prix

Ouais sur Patrim il y a pas mal de ventes de 2018 / 2019 dans la même rue à ce prix :jap:

n°59793455
Jeanmanchz​eck
Posté le 16-05-2020 à 17:02:28  profilanswer

PsykOoO a écrit :

C'est un constat. Les artisans se branlent bien dès que le client a du pognon. Il suffit aussi de voir les prix délirants pratiqués quand l'artisan intervient auprès des collectivités.  :lol:

cocacolalight a écrit :

Le marché est totalement transparent, il y a des règles, des droits et des devoirs. La première fondamentale, est qu'une prestation au dessus de 150€ doit obligatoirement être soumis à un devis.  
Il engage de prime abord l’émetteur du devis à réaliser les prestations chiffrés avec garanties légal, puis naturellement le donneur d'ordre (le particulier dans notre cas) à payer selon les modalités inscrites :o
Collectivités comprises, à quelques détails près : 3 devis obligatoire avant signature, et la souplesse légal de payer l’artisan sous 90 jours :o

Il peut être utile de rappeler à quelques hfriens que :  

* On en a toujours pour son argent
* Toutes les SS2I ne se valent pas non plus
* La nature à horreur du vide
* Ainsi va la vie :o
* La mer noire

NB : Je suis pas dans le BTP :o

n°59793507
viniw
geek repenti
Posté le 16-05-2020 à 17:12:39  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ouais sur Patrim il y a pas mal de ventes de 2018 / 2019 dans la même rue à ce prix :jap:

en fait j'ai jeté un oeil sur meilleurs agents.
https://i.imgur.com/5uM6DFy.jpg
on peut voir pris moyen 6453€/m²
avec le sud plus cher que le nord mais vu que tu es a 800 métres tu dois être au milieu proche du milieu la place de park est tout de même un gros avantage donc achéte.

n°59793838
liveandpla​y
Posté le 16-05-2020 à 18:15:11  profilanswer

viniw a écrit :

avec le sud plus cher que le nord mais vu que tu es a 800 métres tu dois être au milieu proche du milieu la place de park est tout de même un gros avantage donc achéte.

Si c’est si bien c’est peut-être déjà trop tard   :sweat:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59793860
coucourist​e
Posté le 16-05-2020 à 18:20:18  profilanswer

Merci :jap:

Je vais faire une offre ce soir à 450k€ :o
Vu tous les dossiers bancaires qui se font tej et la peur du lendemain (le mec semble pressé, il a acheté un autre truc juste avant le confinement) ça peut passer.
Sinon je trouverais autre chose :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 16-05-2020 à 18:20:33
n°59793909
Nebue
Posté le 16-05-2020 à 18:29:45  profilanswer

viniw a écrit :

Si je ne me trompe pas d’appart, il faut regarder à gauche dans la carte, dans le jaune.

Message cité 1 fois
Message édité par Nebue le 16-05-2020 à 18:30:12
n°59793933
coucourist​e
Posté le 16-05-2020 à 18:34:43  profilanswer

Nebue a écrit :

Si je ne me trompe pas d’appart, il faut regarder à gauche dans la carte, dans le jaune.

À l'adresse exacte il est à 6500€ :jap:

n°59793947
CarlosPata​to
Posté le 16-05-2020 à 18:38:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vu tous les dossiers bancaires qui se font tej et la peur du lendemain (le mec semble pressé, il a acheté un autre truc juste avant le confinement) ça peut passer.

Tu achetes cash? Ou sans conditions suspensives?

n°59793968
coucourist​e
Posté le 16-05-2020 à 18:41:19  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Tu achetes cash? Ou sans conditions suspensives?

Sans conditions suspensives

n°59793989
dje33
Posté le 16-05-2020 à 18:44:28  profilanswer

bouhi93 a écrit :

le black, à part en cas d'accident de travail (et encore beaucoup d'auto entrepreneurs déclarent ce qu'ils veulent dans les campagnes ou dans leur communauté) ou de confinement, ça fait en effet un supernet car ils peuvent s'arranger pour rester sous les seuils pour bénéficier des tarifs bas scolaire, des allocs et Cie.

Et même si leur retraite sera très diminuée, le capital acquis compensera largement.

Si le mec est malin il ne déclare le minimum. En cas d'accident, il n'a qu'a déclarer que le chantier était en cours...
Comme les factures sont faites a la fin, il est dans tout les cas protégé.

n°59794096
CarlosPata​to
Posté le 16-05-2020 à 19:05:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

Sans conditions suspensives

Dans ce cas ça ne me parait pas idiot de faire une offre 20k en dessous du prix demandé (en ayant en tête qu’il y a un vrai risque que ça te passe sous le nez)
Good luck  [:winning]

n°59794619
c2800
Posté le 16-05-2020 à 20:34:30  profilanswer

@Blinkfan70

Quand j'ai fait refaire ma salle de douche* (4 m²) , j'avais 3 devis

Un a 4000 €
Un a 4000 €
L'autre à 1800 €

J'ai pris celui à 1800, il a fait un travail nickel super propre. Les autres voulaient m'aligner. Du coup, vu qu'il était pas cher, on lui a fait mettre un ensemble de douche tempesta de marque Grohe pour remplacer une grosse merde de leroy pinpin posée par le précédent proprio et constamment bouchée par le calcaire, pour +- 450 balles de plus, là il a bien fait du benefice dessus mais c'était bien mérité on lui a donné de bon coeur.

*Poser 5 M² de faïence + autant d'étanchéité, déposer une douche italienne (condamner la douche et le receveur), poser une baignoire et robinetterie (en utilisant l'existant et un raccord pour l'arrivée d'eau, et en recréant une sortie d'eau), poser la faience sur la baignoire, éventuellement casser le receveur de l'actuelle douche

Même histoire pour refaire un conduit de poêle : 3 ou 4 devis, des devis à 2,5 à 4 K€, un devis à un peu plus de 1000 €, on a pris ce dernier, artisan réputé, il a fait un super taf.

Clairement 3 devis c'est le minimum y'en a en moyenne 2/3 qui essayaient de m'arnaquer dans mon cas.

Et oui les patrons de ces boites doivent s'en mette plein les poches de ouf. Les plus friqués viennent pour évaluer le pigeon, et ensuite envoient leurs larbins (smicard et autres apprentis).

J'ai sollicité un maitre d'oeuvre pour d'autres travaux plus lourds, montants des travaux assez élevé mais dans la limite du raisonnable, on a trouvé sa bagnole sur son insta (bien sûr pas celle avec laquelle il vient :D, qui est une random caisse récente), c'est une M5 récente.

PS : 100 % déclaré, aucun n'a jamais cherché 1 seconde à faire du black, j'ai pas une tronche à faire du black donc au moins on peut leur reconnaitre cette capacité là :o
PS 2 : j'ai aussi de nombreuses fois eu une absence de devis, genre les mecs  ils viennent mais ils prennent même pas la peine de faire un devis :D
PS 3 : dans un village, je connais un ancien plâtrier, le mec a acheté sa baraque + TOUTES LES BARAQUES A COTE, pour pas être gêné par les voisins. Un peu chelou comme démarche mais bon, quand on a du fric et des idées... :o

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 16-05-2020 à 20:42:51
n°59794690
coucourist​e
Posté le 16-05-2020 à 20:43:07  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Dans ce cas ça ne me parait pas idiot de faire une offre 20k en dessous du prix demandé (en ayant en tête qu’il y a un vrai risque que ça te passe sous le nez)
Good luck  [:winning]

Je veux aider au krach à ma petite échelle  [:albanulle:1]

n°59794837
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 16-05-2020 à 21:05:18  profilanswer

J’adore les préjugés de café du commerce à base d’exemples perso  [:somberlain24:3]

n°59794931
cheesecake
Posté le 16-05-2020 à 21:19:24  profilanswer

coucouriste a écrit :

Il va te faire une contre offre à 460k
Ce qui serait honnête et que tu devrais accepter

Je comprend pas trop les négociations sur les bien au prix sans gros défauts, surtout quand on a l’oseille et tout

Si le bien te plaît de fou et que le prix est honnête pourquoi chercher à à gratter autant dans des zone super tendues ?
C’est un risque complètement inutile je trouve que j’ai jamais pris perso

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 16-05-2020 à 21:20:39
n°59795259
coucourist​e
Posté le 16-05-2020 à 22:23:51  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je comprend pas trop les négociations sur les bien au prix sans gros défauts, surtout quand on a l’oseille et tout

Si le bien te plaît de fou et que le prix est honnête pourquoi chercher à à gratter autant dans des zone super tendues ?

Je trouve pas ça inutile d'économiser 20k :o

Mais je comprends ta logique, si le bien est dingue, alors il faut assurer et se positionner très vite au prix.
Ici, le bien est vraiment top, aucun doute la-dessus, mais c'est pas non plus l'affaire du siècle.
Si ça nous passe sous le nez, franchement c'est pas bien grave, on a tout le temps pour trouver aussi bien, voir mieux.
Et dans ma situation, j'ai l'impression que le temps joue en ma faveur. Je ne suis pas pressé et la situation sur le marché immobilier reste incertaine
J'ai un bon dossier, et je veux utiliser cet atout pour négocier ou passer 1er sur un bien top.

Montreuil c'est tendu mais pas comme Paris, c'est même assez loin.
On verra bien, l'offre est envoyée :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 16-05-2020 à 22:24:19
n°59795371
SaucissonM​asque
Posté le 16-05-2020 à 22:54:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je trouve pas ça inutile d'économiser 20k :o

Mais je comprends ta logique, si le bien est dingue, alors il faut assurer et se positionner très vite au prix.
Ici, le bien est vraiment top, aucun doute la-dessus, mais c'est pas non plus l'affaire du siècle.
Si ça nous passe sous le nez, franchement c'est pas bien grave, on a tout le temps pour trouver aussi bien, voir mieux.
Et dans ma situation, j'ai l'impression que le temps joue en ma faveur. Je ne suis pas pressé et la situation sur le marché immobilier reste incertaine
J'ai un bon dossier, et je veux utiliser cet atout pour négocier ou passer 1er sur un bien top.

Montreuil c'est tendu mais pas comme Paris, c'est même assez loin.
On verra bien, l'offre est envoyée :jap:

Pas l'affaire du siècle
Pas pressé
Le temps joue en ma faveur

Et dans le même message tu dis que tu fais une offre sur un bien visité 1 seul fois il y a quelques heures ? :O

n°59795372
franckyvin​vin12
Posté le 16-05-2020 à 22:54:24  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Autre point à prendre en compte : s'il vend tout de suite c'est sa RP, pas d'imposition sur la PV. S'il déménage, tente de louer, voit que ça ne marche pas trop bien (reste à charge trop élevé, vacance locative ou autre) et qu'il vend dans 6 mois ce n'est plus sa RP et donc imposition sur la PV.

n°59795645
Kramer McB​arrett
Posté le 17-05-2020 à 00:21:10  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Facturer en fonction de la fortune du client c est pas nouveau.
Je le pratique ça mais c’est encouragé par ma déontologie  :o  

blinkfan70 a écrit :

+10 000 prix affichés sur le net, tu mets la prestation dans ton panier et c’est un prix fermé et définitif basta  :love:

Leroy Merlin le fait  si tu veux  :o  

cheesecake a écrit :

460k€ pour un appart même pas au dernier dans le 9-3 ? Je kiffe  :love:  
 [:albounet:1]

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°59795654
SaucissonM​asque
Posté le 17-05-2020 à 00:25:00  profilanswer

Arrête Montreuil ça fait 20 ans qu'un quartier bobo se développe soit disant :o

n°59795661
Kramer McB​arrett
Posté le 17-05-2020 à 00:28:11  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Arrête Montreuil ça fait 20 ans qu'un quartier bobo se développe soit disant :o

C’est pas les bobos qui se développent la bas  :lol:  

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16159  16160  16161  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)