|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 14:30:50 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 14:30:50 |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sakura17000 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
JBanese |
Je ne suis pas particulièrement pro sarko mais bon rien de ce qui arrive pour l'instant n'est du à sa politique. On verra les effets de sa politique dans 2 à 3 ans ( pas avant ). ... et par l'immobilisme depuis trop longtemps des gouvernements de gauche comme de droite ... @+ JB Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 12-05-2008 à 15:14:45 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Et baisser les "frais de notaire"? Message édité par Cricrou92 le 12-05-2008 à 15:27:15 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Non car là c'est instantané et non pas étalé sur 5 ans |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 15:34:07 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Derrière chez moi, y'a un quartier résidentiel qui vient de pousser. Ca doit faire 3 voire 4 mois qu'il y a des panneaux "a vendre" ou "à louer" sur les rambardes des balcons. En tout cas chez moi, je ne le vois pas le manque EDIT: faut dire aussi que les appartements neufs, c'est de la merde ici Message cité 2 fois Message édité par Cricrou92 le 12-05-2008 à 15:43:57 |
phila |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 12-05-2008 à 16:02:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Zaib3k |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Sur le cout, il reste quoi comme arguments pour acheter du neuf? Déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup... |
JBanese |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Tout à fait, je suis locataire dans un F2 construit en 2002-2003, on entend tout. D'ailleurs je commence à visiter des pavillons et j'envisage d'acheter d'ici octobre/novembre Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 12-05-2008 à 17:01:47 |
sakura17000 |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Preuve que le neuf ne vaut pas mieux que l'ancien. Avant d'atterrir ici, j'étais dans un immeuble des années 30, pareil on entendait tout mais c'était pas pareil.Avant c'était plutôt la télé du voisin, la rue, la musique, les voisins parler. Ici c'est plutôt le bruit des portes, le bruit des pas, des chocs, beaucoup plus de bruits sourds... Message édité par Cricrou92 le 12-05-2008 à 16:59:33 |
Hoiniel |
|
papillonnette |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Par contre mon ancien, c'etait un K&B, et bien on entendait vraiment rien de rien. Ca devait faire 10cm d'épaisseur, mais c'etait du beton armé plein. Ici, c'est du parpaing.... Comme quoi l'épaisseur ne fait pas tout. Les matériaux et la conception jouent. Message édité par ov3rflow le 12-05-2008 à 17:28:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
farib | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1043871
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'allais le mettre, mais sans ADSL, je suis moins réactif. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
phila |
Message édité par phila le 12-05-2008 à 18:04:13 |
matrix666 |
|
Bison L'avocat du Diable | Le pire c'est de pigeonner les plus pauvres qui vont se retrouver avec quelquechose qui ne leur correspond pas. Vraiment des vautours.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le |