| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
Perso, si j'en avais une à vendre, je ne pense pas que je baisserais le prix. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 08:02:13 ![]() ![]() |
simboss |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib |
cheesecake |
|
Kayou |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-05-2020 à 08:43:46 |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 08:49:47 ![]() ![]() |
liveandplay |
Mais quelle mentalité de macho, je n'ai jamais parlé de femme qui reste à la maison, elle a le droit d'être la partie du couple qui fait du TT et son 1 jour de taff en ville Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 07-05-2020 à 08:53:25 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
sjeje |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 07-05-2020 à 08:55:57 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sjeje |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Logicsystem360 |
|
Kayou |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 07-05-2020 à 10:01:36 --------------- Sah Quel Plaisir |
Romf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
farib |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kerjou | Une chaîne câblée, so 2000 |
onina |
Ben même en France, Paris est la ville avec de loin le plus de télétravailleurs (actuellement à Paris c'est 41% de télétravailleurs, contre autour de 20% dans certaines grandes villes de province), et pourtant c'est la plus chère et qui a beaucoup augmenté sur les dernières années. Et même plus généralement, le télétravail est plus fréquent dans les grandes villes qui sont plus chères (Bordeaux, Lyon, ...). Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-05-2020 à 10:36:27 |
farib |
alpachinois | Les grosses villes ont les meilleurs restos, endroits pour sortir, etc. Rien de surprenant que ça reste côté. |
onina |
|
Kayou | Le TT sera une des variables d'une éventuelles baisse de l'immo si elle devait arriver (ce que je pense)
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et c’est vite oublier que le télétravail permet aussi à des gens de rester sur paris en bossant pour des boites excentrées, typiquement les industries |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
sjeje |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hecube La ruse est finaude ! |
Alors si le DRH en parle de manière positive, attendez vous surtout à faire remplacer les bons français par n'importe quel autre salarié moins cher. Désolé mais c'est pas magique.
Mortecouille, quelle est cette infamie
Sir Théomède, bien le bonjour Message cité 3 fois Message édité par hecube le 07-05-2020 à 10:54:57 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kayou |
|
gros minet |
Je pars télétravailler en province la semaine pro. Je passe de 160 mb/s (fibre limitée par le wifi) à..10 . Je crains pour les teleconf et les téléchargements de fichiers du serveur Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 07-05-2020 à 11:03:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |